Profil de Touti > Commentaires

Philip Kingsley - Soin Cheveux - Elasticizer - Pot 150 ml
Philip Kingsley - Soin Cheveux - Elasticizer - Pot 150 ml
Proposé par TheHairShop

5.0 étoiles sur 5 CHER mais EXCELLENT, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philip Kingsley - Soin Cheveux - Elasticizer - Pot 150 ml (Beauté et hygiène)
J'en avais reçu un échantillon de 40g avec un colis UK
J'ai essayé et adopté malgré le prix deux bidons de 1L .....il y a presque trois ans ,
j'entame le deuxième ....J'ai 1,30cm de cheveux blonds naturels lisses (non colorés) ils sont "normaux"
plus de fourche.( je coupe moi même 20 cm par an )
Je fais ce masque pré shampooing deux fois par mois et mes cheveux sont extraordinairement, brillants
souples, (non alourdis comme avec certains masques ) en pleine santé.
J'ai aussi adopté le shampooing que je dilue au maximum.
(Ce produit est aussi préconisé pour cheveux colorés ...Sur cheveux naturels , il est également PARFAIT)

Le seul HIC et de taille c'est le prix et il est assez difficile à trouver en France.

Hélas je ne suis pas sponsorisée par la marque :-/

Pinceau Brosse Brush Pour Nettoyage Point Noir Soins Visage
Pinceau Brosse Brush Pour Nettoyage Point Noir Soins Visage
Proposé par KIMUSE

5.0 étoiles sur 5 Trois achetées donc quatre en tout..., 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Brosse Brush Pour Nettoyage Point Noir Soins Visage (Divers)
j'avais la Tossowoong (chère) j'en acheté trois autres dix fois moins cher qui fonctionnent tout aussi bien.
Ma peau est sensible (peau de blonde) et supporte très bien ces "soies" extrafines qui nettoient la peau impeccablement.(Moins irritant que le coton à démaquiller) et permettent au soin ensuite de bien fonctionner.
Je l'utilise humide, avec mon démaquillant doux habituel 3 fois par semaine,et ensuite brumisation à l'eau d'Avène
Utile aussi, dans mon bain ,sur le décolleté avec le savon le plus doux de Clinique.
Je n'ai eu aucun problème de "rougeurs"ni de picotement.
Utile aussi pour enlever toute trace de masque à base de kaolin.( que je fabrique en y ajoutant des huiles végétales et des huiles essentielles)
Pourquoi trois brosses + la Tossowoong ?
Pour en emporter toujours une sèche en voyage.
Bien la laver, après usage avec un vrai savon de Marseille, la pré -sécher dans un linge de coton propre et la laisser sécher entièrement sur son dos.
Le plus difficile a été de lui trouver une boite de transport pour ne pas écraser "les soies"...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2015 5:33 PM CET

Cheeky Beauty Ultime et Réutilisable Maquillage Éponge Applicateur - 4pc Makeup Sponge Blender
Proposé par Clest F&H

4.0 étoiles sur 5 Très bien, bonne densité,, 25 juillet 2015
et contrairement à ce que j'avais lu sur le site aucune odeur à l'ouverture.
Bon investissement et bonne qualité pour un mini prix.

Brosse Pinceau De Nettoyage Visage Brush Beaute Soins Blush Profond Lavage Fibre
Proposé par 24Online

3.0 étoiles sur 5 Bien .....Mais, il faut recoller à l'arrivée., 25 juillet 2015
Moins cher que le produit original d'origine coréenne
il vient de Chine (j'ai du recoller les deux parties)
Pour le prix, je ne vais pas râler
mais je compte bien acheter l'original pour comparer.

YESURPRISE BB poudre Maquillage Bases et primers Compacte Perfectrice de Teint 2#

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix, 25 juillet 2015
La teinte 1 aurait été préférable , néanmoins cela reste correct.
Le boitier est un peu gros pour la quantité de produit.

Produit chinois mais notice en thaï
heureusement que je sais l'utiliser.

Perlier - Honey Miel Smoothing Hand Cream Velvety Action (Unboxed) 100Ml/3.3Oz - Soins De La Peau

1.0 étoiles sur 5 A oublier..., 25 juillet 2015
J'aime bien savoir ce que j'achète et où je l'achète
et être avertie en cas de changement de composition.

A ne pas renouveler.

Taille-Crayon / Aiguise-Crayon longue pointe Palomino Blackwing
Taille-Crayon / Aiguise-Crayon longue pointe Palomino Blackwing
Proposé par Palomino Brands

5.0 étoiles sur 5 L'excellence pour ceux qui aiment les mines taillées longues, 11 juillet 2015
Pour le dessin surtout quand on veut travailler avec la mine à plat et de côté.
Une lame dégage la mine sur 3 mm et l'autre la polit ....
Un outil indispensable sans aucun rapport avec les "râpes à crayons" des grandes surfaces visées à l'emboutisseuse
et fabriquant de la sciure en moins d'un mois.
Ce taille crayon a ses lames de rechanges incluses à l'avant , elles peuvent donc être changées.
(Se munir d'un mini tournevis pour ce faire)

Signé par Palomino..... (fabriqué par KUM)

Hagerty Silver Foam Nettoyant
Hagerty Silver Foam Nettoyant
Proposé par Buy to Save

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses de A à Z, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hagerty Silver Foam Nettoyant (Cuisine)
A n'utiliser que sur argent ou très bon métal argenté
ne salit pas les mains et redonne son éclat à l'argenterie la plus ternie.

La boite précédente m'a fait deux ans.
L'odeur caractéristique est présente mais ne persiste pas ,comme c'est le cas avec d'autres produits
qui eux sont moins rapides et moins efficaces.

Briquet Pocket Torch
Briquet Pocket Torch

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briquet Pocket Torch (Divers)
permet d'effectuer également de petites soudures
se recharge très facilement.

Briquet très robuste qui me sert a assembler et souder sans emporter tout mon matériel
puisqu'on peut bloquer la flamme en position ON en le laissant sur son pied
Ne pas laisser à portée des enfants.

Peut résister au vent et allumer une bougie à 10 cm
( j'ai arrêté de fumer) Mais le briquet Pocket Torch me suit partout.

w7 Palette Maquillage Up in Smoke 12 Fards à Paupières
w7 Palette Maquillage Up in Smoke 12 Fards à Paupières
Proposé par Stylish & Beautiful

2.0 étoiles sur 5 Même critique que pour la palette w7 The Nude, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : w7 Palette Maquillage Up in Smoke 12 Fards à Paupières (Beauté et hygiène)
pâle copie d'Urban Decay
mais sept fois moins cher.
J'ai voulu essayer et comparer les différences.
C'est fait.

(voir commentaire complet sur l'autre palette w7)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6