Profil de Thierry Begel > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry Begel

Thierry Begel (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Night Train to Budapest
Night Train to Budapest

5.0 étoiles sur 5 encore un bijou, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Train to Budapest (CD)
Après le sublime "Recorded by Martin Meinschäfer" en 2009, Henrik Freischlader a sorti deux bons albums ""Still frame replay" en 2011 et "House in the woods" en 2012 et le revoilà qui sort en 2013 un nouvel album "Night train to Budapest". On pouvait avoir un doute sur la qualité. Il n'en n'est rien, l'album est sublime de bout en bout, alternant de superbes balades (Caroline, thinking about you, My woman) avec des titres beaucoup plus enlevés (Everything is gone, A better man, Gimme all you got,..) . Les 11 titres sont tous composés par lui. Il joue de tous les instruments sauf l'orgue (Moritz Fuhrhop). Cet album est aussi bon que celui de 2009, où il jouait de tous les instruments. Au niveau Européen, sur la planète blues/rock, je ne vois personne qui puisse rivaliser actuellement avec ce guitariste Allemand. C'est un très grand musicien et surtout un très grand compositeur.

Buki France - CM046 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Le Labo Défis
Buki France - CM046 - Jeu Scientifique - Science et Nature - Le Labo Défis

4.0 étoiles sur 5 expériences variées et amusantes, 2 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans ce coffret d’expériences, il y a de multiples défis à réaliser se basant sur une science simple. Une fois que votre défi est fini, il faut remplir un carnet d’ « aventure » où on trouve des jeux, des tableaux où l’on note nos résultats etc… Dans ce livret, il y a les conseils de Léo ( petit garçon qui est votre ami de science) celui-ci vous donne des astuces vous permettant de réaliser au mieux vos défis et donc obtenir de bons résultats. Il y a dans cette boite des petits pots de poudre pour faire nos défis, je note que ces pots contiennent assez de substance pour réaliser plusieurs fois l’expérience. Ce coffret reste ludique, parfait pour les jeunes, passionnés par les effets chimiques.
Mais, malheureusement il y a des défauts aussi. Nous vous conseillons d’aller faire vos courses en magasins pour posséder les produits demander lors des défis, œufs, huile, crème…
Parfois les défis sont un peu compliqués et échouent, pourtant ils ont l’air simple.
Au final, il vaut mieux faire ces expériences avec un adulte, et ne pas en faire trop en une seule fois

Précieuse
Précieuse
par Maria V. Snyder

4.0 étoiles sur 5 Brillant et unique, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précieuse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ci dessous le commentaire de ma fille de 13 ans qui a lu ce livre.
Pour commencer, ce livre est vraiment très bien. Nous nous trouvons dans un monde rempli de magicien, où la peste (la maladie), a fait des ravages sur le peuple. Notre héroïne d’un courage solide à toute épreuve, nous emporte avec elle en nous contant son histoire, ses peurs, ses moments de gloire et ses souffrances. Rempli de suspens, ce livre nous tient en haleine de bout en bout, on a envie de savoir la suite. En plus de ça tous les personnages sont attachants (même les méchants) et ont leur propre histoire, toutes liées les unes aux autres. Je ne vous cache pas que le contexte de ce livre est un peu sombre, malgré l’histoire d’amour que ce roman contient.
Petit bémol, le livre est un peu long mais j’imagine que vous êtes courageux n’est ce pas ? Je le conseille aux enfants a partir de 10 ans pas moins car il peut effrayer et paraître compliqué a comprendre

Ta vie n'est rien
Ta vie n'est rien

3.0 étoiles sur 5 musicalement extra vocalement cata, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta vie n'est rien (CD)
Cet album de blues rock du groupe français Crocodiles blues est extra d'un point de vu musical. C'est vraiment très bon. Par contre le chant d'olivier Zeghlache est insupportable, on a l'impression d'entendre une mauvaise imitation de johnny Halliday. C'est vraiment dommage car les compositions sont vraiment bonnes. Il faut juste changer de chanteur ou alors ne faire que des instrumentaux. De plus il devrait éviter de chanter en anglais, c'est risible.

CYCLE DES DESTINS T01
CYCLE DES DESTINS T01
par ERIC SIMARD

4.0 étoiles sur 5 livre facile à lire et passionnant, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CYCLE DES DESTINS T01 (Broché)
Ci dessous le commentaire de ma fille de 13 ans qui a lu le livre :
Ce livre est facile à lire car les chapitres sont courts, et le style d'écriture entrainant. L'histoire au premier chapitre est un peu dur a comprendre mais par la suite on est totalement plongé dans l'univers de "Paris engloutit". J'ai aimé les personnages qui pouvaient parler aux dauphins et hommes par la pensée et grâce a leurs coquillages. L'héroïne est humaine et "vivante", on comprends ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense très vite, comme si nous étions en elle. Bref, ce livre est très bien, peut-être un petit bémol, peu de rebondissement au cours du récit, peu de suspens. Mais c'est tellement "doux" a lire que ce petit manque, ne nous empêche pas de suivre nos héros sous l'eau de Paris !

Yeruldelgger
Yeruldelgger
par Ian Manook

5.0 étoiles sur 5 thriller passionnant, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yeruldelgger (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce policier écrit par Ian manook (pseudo de Patrick Manoukian né en France) est un livre que j'ai dévoré car d'une part c'est bien écrit, d'autre part l'histoire est palpitante et enfin le cadre est somptueux : la mongolie. Quand je lisais ce livre j'avais en tête les paysages magnifiques du' film Urga de Nikita Miklalkov. Le personnage principal Yeruldelgger, policier, va se retrouver au centre de plusieurs enquêtes et affronter sa propre histoire. Je ne vais rien dévoiler de l'intrigue car cela serait vraiment dommage. Ce livre en plus d'être un très bon roman policier nous dépayse totalement en nous transportant en Mongolie, ou l'on découvre un peu de la culture traditionnelle. Si vous aimez les romans policiers et que vous souhaitez en plus être totalement dépaysés, ce livre est pour vous. A lire d'urgence

Agent 6
Agent 6
par Tom Rob SMITH

5.0 étoiles sur 5 A lire d'urgence, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agent 6 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman "Agent 6" écrit par Tom Rob Smith est excellent de bout en bout. Le héros Léo Demidov ni bon, ni mauvais est très attachant. Ce livre mélange les genres espionnage, policier, aventure. L'enquête menée par Léo Demidov est passionnante jusqu'aux dernières lignes. Ce livre se dévore. Que demander de plus, c'est bien écrit, l'histoire est passionnante et les personnages attachants. je recommande vivement ce livre, on est plongé véritablement dans l'histoire. il est fort probable que cette histoire finisse en film très prochainement. Bonne lecture

PowerDVD 13 Ultra
PowerDVD 13 Ultra

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDVD 13 Ultra (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je n'ai absolument pas vu l'amélioration de la qualité des images avec Power dvd par rapport à windows media player donc quel est l'intérêt de dépenser 100 € pour ce logiciel. Personnellement je ne ferais pas l'acquisition du logiciel PowerDVD.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2014 6:11 AM MEST

Le bonheur en cinq lettres
Le bonheur en cinq lettres
par Pascale Perrier

3.0 étoiles sur 5 pouvait être mieux, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur en cinq lettres (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le début du livre est très émouvant, belles expériences vécues par la protagoniste où elle nous fait découvrir le nord est du Brésil et sa culture. Mais je trouve que la trame pouvait être mieux explorée par rapport à la détresse de la perte de sa maman et tous les conflits intimes que l'on peut vivre quand on perd une personne aussi chère. On sent que le livre aurait pu être mieux.

Vanishing Americans
Vanishing Americans

5.0 étoiles sur 5 Album magistral, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanishing Americans (CD)
Le dernier album d'Indigenous, mené de main de maître par Mato Nanji est absolument magistral. Ce gars là commence à se faire un nom. D'ailleurs on se demande pourquoi il conserve le nom du groupe. La plupart des albums précédents sont bons voir très bons (Things we do, Chasing the sun, Broken lands) mais celui-çi est excellent, le meilleur à ce jour. Mato Nanji est un très bon guitariste mais c'est surtout un très bon compositeur. L'ensemble des titres sont composés par Mato Nanji (2 co-écrits avec Mike Varney), les textes sont de son épouse. Ce sont 13 pépites de blues-rock décoiffantes. Ce disque dégage une énergie incroyable. Les morceaux sont relativement longs (durée total de l'album 73 mn 47 s)ce qui laisse une belle place à la musique et notamment à des solos de guitare époustouflants. C'est un des meilleurs albums de blues rock parus ces dernières années. Si vous aimez ce genre, il est fortement conseillé de posséder cet album.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2013 8:31 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7