Profil de Thierry Begel > Commentaires

Philips - QS6140/32 - StyleShaver - Tondeuse Barbe 3 en 1 - 100 % Water Proof
Philips - QS6140/32 - StyleShaver - Tondeuse Barbe 3 en 1 - 100 % Water Proof

2.0 étoiles sur 5 pas très efficace, 10 janvier 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait deux décennies que j'ai opté pour le rasage à l'ancienne avec blaireau et compagnie car les rasoirs électriques à part provoquer des rougeurs, des irritations n'ont jamais été vraiment efficaces en ce qui me concerne. Mais je me suis dit qu'avec les années, forcément ils avaient réussi à améliorer l'efficacité de la coupe. Et bien pas du tout. Ce produit est absolument inefficace pour supprimer la barbe. Par contre la multitude d'accessoires pour l'entretenir est sympa et très facile d'utilisation. C'est un produit que je ne recommande pas du tout.

No Regrets
No Regrets

5.0 étoiles sur 5 L'attente récompensée, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Regrets (CD)
Il a fallu attendre 6 ans (workin man sorti en 2006) pour qu' Albert cummings sorte enfin un nouvel album studio. Mais le retour est gagnant car cet album produit par jim gaines (gage de qualité) est prodigieux de bout en bout. 11 titres sur 12 sont écrits par Albert Cummings, une seule reprise Mannish boy de Bo Didley. On a affaire à un superbe album de blues rock, bourré d'énergie et de feeling. On a une alchimie parfaite entre des titres très percutants et de superbes balades. Tout amateur de blues rock se doit de posséder ce disque.

Sacrifices
Sacrifices
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 roman haletant de bout en bout, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifices (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je découvre l'auteur Pierre Lemaître avec ce livre et j'avoue que je suis ravi de découvrir cet écrivain Français. Sacrifices est le dernier volet d'une trilogie (Travail soigné, Alex) ayant comme personnage principal l'inspecteur Verhoeven. A noter que l'on n' est pas obligé d'avoir lu les deux premiers pour comprendre cette histoire. Les premières pages peuvent surprendre car le ton est très particulier mais rapidement on est emporté par l'histoire. Ce livre est bien écrit, l'histoire est captivante de bout en bout. On passe un très bon moment et c'est bien l'essentiel d'un livre policier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2012 8:24 PM CET

Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert
Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert
Proposé par TOPJOUETS

4.0 étoiles sur 5 jeu idéal pour voyager, 4 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de carte inspiré de la crapette est vraiment sympa. Mes enfants de 9 ans et 11 ans ont adoré. Il est facile à transporter avec son petit sachet en tissu qui peut tout renfermer. C'est un jeu idéal pour les voyages et pour passer de bons moments. Il existe une multitude de variantes mais chacun peut faire ses propres règles, pourvu que tout le monde ait les mêmes. Le seul inconvénient c'est sa durée de vie car au bout de 15 mn sa simplicité lasse un peu. En résumé, c'est un jeu convivial pour 4 personnes assez simple, facile en emporter partout. Mais sa simplicité en fait aussi sa limite

Ariel - 81284132 - Lessive Liquide - Régulier - 27 Doses
Ariel - 81284132 - Lessive Liquide - Régulier - 27 Doses

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - 81284132 - Lessive Liquide - Régulier - 27 Doses (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Travaillant en extérieur, j'ai souvent des vêtements avec des taches de terre et d'herbe qui sont en générale assez difficiles à supprimer. Avec cette lessive, mes fringues ressortent sans tache. Que demander de plus.

Hellfire
Hellfire

5.0 étoiles sur 5 quelle energie, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellfire (CD)
Joe louis walker nous livre un album somptueux de bout en bout. Est-ce le changement de maison de disque, album signé chez Alligator records ? Est-ce la production et la signature sur de nombreux titres de l'excellent Tom Hambridge ? Toujours est-il que ce disque est fantastique. Sur 11 titres, 10 sont des compositions originales. Depuis quelques albums Joe louis walker délaisse un peu le côté blues, pour laisser la place plutôt à du blues/rock voir du rock. Dans cet album il continue à creuser dans ce filon, en y rajoutant de la soul, du gospel. Certains titres sont des furies d'énergie (Hellfire, what's it worth)la guitare est furieuse, jubilatoire. Il n' a jamais joué aussi bien. On a des titres qui sont plus calmes un gospel Soldier for jesus, une superbe balade I know why (joe louis walker n'a jamais chanté aussi bien). Le titre le plus blues est I won't do that. On a également un bon vieux rock des familles Too drunk to drive drunk. Cet album mélange les styles avec une qualité dans les compositions exceptionnelles. Musicalement c'est somptueux. L'année 2012 vient de commencer mais il est fort probable que cet album soit une des plus belles réussites. Pour tous les amateurs de guitares (mais pas que) et de blues/rock, cet album est à posséder.

Don'T Explain
Don'T Explain

5.0 étoiles sur 5 album merveilleux, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don'T Explain (CD)
Après le sublime Dust Bowl, Joe Bonamassa revient peu de temps après, avec cet album complètement improbable fait de reprise tournant autour du blues, du gospel et de la soul. Tous les titres sont chantés par Beth Hart qui a une voix absolument incroyable. Ce disque est la rencontre d'un musicien hors pair et d'une chanteuse fantastique. Ils nous délivrent des flots d'émotions incroyables. On est scotché par la qualité de l'ensemble des titres, aucune faute de goût. Le choix des titres est judicieux car on a l'impression qu'ils ont été composés pour mettre en valeur la voix soul de Beth Hart. Quelle chanteuse. Ce disque est une merveille.

Dujardin - 58050 - Jeu de Société - Fort Boyard
Dujardin - 58050 - Jeu de Société - Fort Boyard

3.0 étoiles sur 5 sympa pour les très jeunes, 20 novembre 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 58050 - Jeu de Société - Fort Boyard (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée de départ est séduisante, calquée fidèlement au jeu de la télé. Le jeu se déroule en 3 manches. La première phase consiste à récolter des clefs, la seconde à résoudre les énigmes pour découvrir son mot code et la dernière récolter autant de boyards possible. On a 4 types d'épreuves : force, concentration, duel et énigmes. Certains épreuves sont vraiment sympas et assez drôles, d'autres sont un peu plus loufoques et s'adressent difficilement à des adultes. Une partie dure environ 30 mn, ce qui évite de s'ennuyer. Mes enfants qui ont 8 et 10 ans aiment vraiment ce jeu, qui correspond vraiment à leur âge. Il y a quelques bémols : au vue de la qualité du fort, des boyards, des personnages ce jeu ne peut durer dans le temps. Mais surtout ce qui fait sa limite c'est le peu de cartes que l'on a de chaque épreuve. Au bout de quelques parties, on a fait le tour des questions. Au final, ce jeu est distrayant surtout pour les jeunes mais dont l'intérêt et l'état vont diminuer très rapidement dans le temps.

Miséricorde - Grand Prix 2012 des lectrices ELLE Policier
Miséricorde - Grand Prix 2012 des lectrices ELLE Policier
par Jussi Adler-Olsen

5.0 étoiles sur 5 Policier captivant, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miséricorde - Grand Prix 2012 des lectrices ELLE Policier (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce policier est vraiment captivant de bout en bout. c'est bien écrit, l'histoire est prenante, les personnages attachants. Que demander de plus à un livre de ce genre. C'est une réussite. Il faut juste espérer que le département V nous réserve d'autres enquêtes toutes aussi passionnantes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 même qualité que l'originale, 6 octobre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La compatibilité de ces cartouches est parfaite. Je n'ai pas vu de différence au niveau de la qualité d'impression. Elle est identique aux cartouches canon. Au niveau du nombre de copie, j'avoue de ne pas avoir compté..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6