Profil de Rival Gwladys > Commentaires

Etre Une Femme (2010) - Edition limitée
Etre Une Femme (2010) - Edition limitée
Proposé par musicplus75

4.0 étoiles sur 5 Bon album!, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre Une Femme (2010) - Edition limitée (CD)
Fan de Sardou, j'avais hâte de découvrir son nouvel album , et je ne suis pas déçu, nouveaux sons , un hommage aux femmes et des paroles pleines de vérité. Le duo Sardou-Vénéruso est formidable pour cet album.
Du grand Sardou !

Dr. House - 7127 - Montre Femme - Quartz Analogique - Chronographe - Cadran Noir - Bracelet en Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 18 août 2010
Je suis vraiment satisfaite de ma commande,la montre est très belle et de bonne qualité.
A recommander aux fans de House
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2010 7:48 PM CET

Mister Hugh Laurie et docteur House : Bilan complet
Mister Hugh Laurie et docteur House : Bilan complet
par Mark Lucas

5.0 étoiles sur 5 forcément c'est hugh laurie, 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mister Hugh Laurie et docteur House : Bilan complet (Broché)
J'ai acheté ce livre car je suis une fan inconditionnel de Hugh Laurie et que c'était pour découvrir l'homme qui joue notre fameux dr house.J'ai été bluffé car on y découvre un homme de grands talents et d'une grande intelligence mais qui est tellement humble et réservé qui ne l'admet jamais comme l'écrit l'auteur du livre.
En deuxième partie,on découvre le monde de house,les persoonages,ses amours !!,etc..
Un livre que je conseille aux grands fans housiens

Dr House - Saison 4
Dr House - Saison 4
DVD ~ Hugh Laurie
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Du grand house, 24 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 4 (DVD)
Etant fan de la série,je me suis procuré toute les saisons et je peux vous dire que meme si elle comporte que 16 épisodes la saison est géniale avec un très bon Hugh Laurie.Et la saison 5 et 6 sont géniales .