Profil de mb2003 > Commentaires

Page : 1 | 2
Koh-I-Noor Boîte de 24 pastels secs
Koh-I-Noor Boîte de 24 pastels secs

5.0 étoiles sur 5 LUMINEUX PASTELS, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koh-I-Noor Boîte de 24 pastels secs (Jouet)
comme toujours, avec cette marque, la présentation est parfaite
les couleurs sont éclatantes, ils sont un peu tendres et peu gras , ce qui rend leur application très agréable
ils sont entourés d'un film protecteur ce qui permet de ne pas trop se salir......mais, çà, c'est une autre histoire.....avec le pastel....
les nuances proposées sont largement suffisantes pour se faire plaisir
je recommande ce produit

Samsung B500BE Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir
Samsung B500BE Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 batterie conforme, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung B500BE Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir (Accessoire)
identique à celle de mon S4 mini
se recharge rapidement , la durée de charge est tout à fait correcte

Poweradd™ Apollo2 10000mAh Panneau Solaire Chargeur Portable Compact Batterie Externe de Secours Double USB pour iPhone 6 6plus 5S 5C 5 4S 4, iPods, iPads(Apple Adaptateur non inclus), Samsung Galaxy Note 3 Note 2 S5 S4 S3 S2, Android, HTC, Google Nexus, Blackberry, Gopro et Tablettes,et d'autres appareil chargés via USB 5V-Blanc

5.0 étoiles sur 5 ravie de cet achat, 30 décembre 2014
pour les randonneurs qui font attention au poids de leurs affaires, il est un peu lourd : 250g
moi, çà ne me gêne pas, facile a accrocher au sac, il se recharge à la lumière, le soir, çà peut être utile.
il s'utilise très facilement
en plus il est beau .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2015 6:14 PM CET

Columbia Bugaboot Plus II Omni-Heat, Pluie et neige femme - Gris (051 Shale Siberia), 38 EU (7 US)

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour le froid et l'humidité, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Bugaboot Plus II Omni Heat, Bottes de neige femme (Chaussures)
Je regrette de devoir les renvoyer, car le haut de la botte coupe le bas du mollet et me blesse.
Ceci n'est certainement pas un défaut , c'est tout simplement lié à ma morphologie...
Je vous conseille vivement de les essayer, très bonne qualité, très bonne doublure, légères,
semblent parfaitement étanches et chaudes: pour la pluie, la neige, sports d'hiver, raquettes à neige.Et le prix est plus que raisonnable.

Swees cas de couverture en cuir pour Amazon Kindle Paperwhite 300 DPI 2015, 2014, 2013, 2012, fermeture magnétique avec mise en veille automatique, inclus protection d'écran - Rouge
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 beau design, 22 juillet 2014
J'aime beaucoup cet étui
Sa couleur (rouge)
Sa texture
Sa ligne
Bonne prise en main
Je recommande vivement ce produit à prix
modique

Silva 35692-1011 Expedition 4 Boussole
Silva 35692-1011 Expedition 4 Boussole

5.0 étoiles sur 5 outil indispensable pour la randonnée pédestre, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silva 35692-1011 Expedition 4 Boussole (Sport)
Très pratique
L échelle de Romer est très précieuse
et en fait une boussole indispensable facile d utilisation, peu encombrante, à toujours avoir avec soi lors des randonnées
Envoi rapide ,emballage soigneux.

Le Secret des glaces
Le Secret des glaces
par Philip CARTER

5.0 étoiles sur 5 Comme un film, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des glaces (Broché)
Fiez vous aux commentaires 4-5 étoiles, si vous aimez les courses poursuites, le mystère, un peu de magie , de l'histoire, de l' humour, des moments invraisemblables dans lesquels on plonge avec une âme d' enfant.....j'y verrais bien comme acteurs: Daniel Craig et Eva Green.
Je vous souhaite une bonne lecture, un bon moment de plaisir et de détente.

A666 - Épisode 1/10
A666 - Épisode 1/10

2.0 étoiles sur 5 très très moyen, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A666 - Épisode 1/10 (Format Kindle)
"petit" roman, tellement vite lu,
Bonne idée à suggérer aux enfants pour leur donner le goût de la lecture
Petits chapitres de 16 pages, les héros sont des enfants etc...
Au total, le prix est beaucoup trop élevé....
Je n'achèterai plus cette sorte de produit

Un secret de Philippe Grimbert (Fiche de lecture)
Un secret de Philippe Grimbert (Fiche de lecture)

5.0 étoiles sur 5 pour les jeunes étudiants, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un secret de Philippe Grimbert (Fiche de lecture) (Format Kindle)
ce livre et film que j'ai adorés, est très bien commenté dans cette fiche de lecture qui sera un outil d'apprentissage très pointu pour nos étudiants depuis le collège ...

Craft Craft running performance light T-shirt fonctionnel femme Flame imprimé S
Craft Craft running performance light T-shirt fonctionnel femme Flame imprimé S

5.0 étoiles sur 5 éclatant, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Craft running performance light T-shirt fonctionnel femme (Sports Apparel)
couleurs éclatantes, très vives et pleines de tonus
très agréable à porter
pas encore porté sous fortes chaleusr, mais sa conception me dit que la sueur s'évaporera très vite

Page : 1 | 2