Profil de Mangold Angelo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Les Morsures de l'ombre
Les Morsures de l'ombre

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, comme d'hab !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Morsures de l'ombre (Format Kindle)
Rien à redire, parfait comme nous a habitué l'écrivaine ! l'histoire comme l'intrigue est très bien ficelée. On se laisse bercer, et on a du mal à ne pas dévoré d'une traite ce livre. Personnellement j'ai très aimé !

C'était impossible ! Et pourtant...: « Quand le bizarre se glisse dans la vraie vie »

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof !, 18 octobre 2014
On était habitué à mieux de la part d'ouvrages de Pierre Bellemare, Les histoires, pour un grand nombre, ne surprennent pas, ou n'ont tout simplement pas leur place dans ce livre. Rien qui emporte vraiment, Une ou deux histoires de bonnes pour un livre sans prétention ! Trop mauvais rapport qualité prix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2014 2:30 PM CET

QUICONQUE TE FERA DU MAL
QUICONQUE TE FERA DU MAL

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUICONQUE TE FERA DU MAL (Format Kindle)
Très bon livre, qui m'a étonné ! l'histoire est parfaite, les personnages attachant "ou pas". C'est bien mené, bonne intrigue !

Silverline 868746 Jeu de 12 clés à cliquet
Silverline 868746 Jeu de 12 clés à cliquet

3.0 étoiles sur 5 Bon outillage, surtout pour le prix !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 868746 Jeu de 12 clés à cliquet (Outils et accessoires)
Par rapport au prix, l'outillage n'est pas mauvais. Très bien pour le bricoleur, mais non adapté à un usage "intensif" . Je ne suis néanmoins pas déçu !

Journées d'enfer : Soixante récits des tréfonds de l'horreur au sommet du sacrifice

2.0 étoiles sur 5 Essoufflé, bien moins captivant avec un prix quand même conséquent !, 18 octobre 2014
Par rapport aux anciens ouvrages, celui-ci est bien moins captivant, les histoires s'essoufflent, on a l'impression que Pierre Bellemare ne trouve plus d'histoire convaincantes et qu'il relate ce qu'il trouve, même si ce n'est pas très "intéressant". De plus, le prix est élevé !

Je suis Pilgrim (Thrillers)
Je suis Pilgrim (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable tout simplement !, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Thrillers) (Format Kindle)
Un livre rondement mené, du début à la fin. de très bons personnages, attachants ou pas... J'ai acheté ce livre sur les conseils de ma fille, j'ai bien fait de les suivre. Je recommande ce livre si vous voulez passer un bon moment.

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents

5.0 étoiles sur 5 Un 20/20 ! Un livre incroyable., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Format Kindle)
J'ai complètement adoré, un livre stupéfiant, lu en pratiquement une fois. Du début à la fin, on est accroché, scotché, dégoûté et retourné. Un livre prenant, qui vous tient aux tripes pour vous les faire remonter aux bords des lèvres. Les personnages sont époustouflants. Merci Karine Giebel pour ce délicieux moment que vous m'avez offert.
Je recommande vivement.

Sommier first flex f - Fixe Cadre bois - 90x190
Sommier first flex f - Fixe Cadre bois - 90x190

1.0 étoiles sur 5 Nul, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier first flex f - Fixe Cadre bois - 90x190
Les délais ne sont absolument pas respectés. Cette boutique est à fuir. De plus, ils ne font rien pour que vous leur trouviez des circonstances. Si vous ne voulez pas le regretter, passez votre chemin avec eux.
Je déconseille carrément.
Que du MOINS !!!

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Enfin un livre qui change des autres, avec des meurtriers différents, avec une approche différente des crimes, et des personnages malgré tout attachants... J'ai beaucoup aimé, et j'ai particulièrement adoré le dénouement final, qui sort de l'ordinaire.

Jeux Doubles
Jeux Doubles

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux Doubles (Format Kindle)
Un très bon livre pour ma part, une intrigue bien ficelée, des personnages attachants... Ou pas !
J'ai bien aimé la façon d'écrire de l'auteure. Je recommande pour passer un moment agréable.

Page : 1 | 2 | 3