Profil de Mangold Angelo > Commentaires

Page : 1 | 2
Je suis Pilgrim
Je suis Pilgrim

5.0 étoiles sur 5 Impeccable tout simplement !, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Format Kindle)
Un livre rondement mené, du début à la fin. de très bons personnages, attachants ou pas... J'ai acheté ce livre sur les conseils de ma fille, j'ai bien fait de les suivre. Je recommande ce livre si vous voulez passer un bon moment.

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents

5.0 étoiles sur 5 Un 20/20 ! Un livre incroyable., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Format Kindle)
J'ai complètement adoré, un livre stupéfiant, lu en pratiquement une fois. Du début à la fin, on est accroché, scotché, dégoûté et retourné. Un livre prenant, qui vous tient aux tripes pour vous les faire remonter aux bords des lèvres. Les personnages sont époustouflants. Merci Karine Giebel pour ce délicieux moment que vous m'avez offert.
Je recommande vivement.

Sommier first flex f - Fixe Cadre bois - 90x190
Sommier first flex f - Fixe Cadre bois - 90x190

1.0 étoiles sur 5 Nul, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier first flex f - Fixe Cadre bois - 90x190
Les délais ne sont absolument pas respectés. Cette boutique est à fuir. De plus, ils ne font rien pour que vous leur trouviez des circonstances. Si vous ne voulez pas le regretter, passez votre chemin avec eux.
Je déconseille carrément.
Que du MOINS !!!

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Enfin un livre qui change des autres, avec des meurtriers différents, avec une approche différente des crimes, et des personnages malgré tout attachants... J'ai beaucoup aimé, et j'ai particulièrement adoré le dénouement final, qui sort de l'ordinaire.

Jeux Doubles
Jeux Doubles

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux Doubles (Format Kindle)
Un très bon livre pour ma part, une intrigue bien ficelée, des personnages attachants... Ou pas !
J'ai bien aimé la façon d'écrire de l'auteure. Je recommande pour passer un moment agréable.

Thérapie en sourdine
Thérapie en sourdine

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre... Mais trop de facilité à deviner la suite des paragraphes., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérapie en sourdine (Format Kindle)
J'ai bien aimé lire ce livre, bien écrit, de bons passages (voir très bons), et une aventure agréable à suivre. Les personnages également sont biens, et intéressants.
Le seul bémol que je trouverai, est qu'il est assez aisé de deviner la suite de l'histoire au fur et à mesure que l'on avance dans le roman.

Je recommande ce livre qui est somme toute plaisant.

Robe de marié
Robe de marié

4.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Format Kindle)
Encore un très bon livre de Pierre Lemaître, mais bon, je ne pense pas que l'on peut vraiment être déçu par un de ses ouvrages. J'aime particulièrement son style, et sa façon de nous "prendre" à son jeu. Je recommande.

CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?
CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?

4.0 étoiles sur 5 Se laisse lire sans problème, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ? (Format Kindle)
Un bon roman, qui se laisse lire et séduit sans aucun souci. A lire, je recommande. De très bons passages.

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

4.0 étoiles sur 5 J'ai quand même préféré Alex du même auteur., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Il est vrai que ce livre est totalement différent de "ALEX", mais j'ai un peu moins aimé Au revoir là-haut. Je l'ai trouvé un peu long par moment, et aussi un peu "bêbête" à certains passages. Par contre, je trouve cet auteur formidable tout de même.

Silverline 918535 Coffret 11 tournevis isolants à poignée caoutchoutée 11 pcs
Silverline 918535 Coffret 11 tournevis isolants à poignée caoutchoutée 11 pcs

3.0 étoiles sur 5 Bon coffret, pas cher., 9 mai 2014
Le coffret n'est pas très onéreux, et il est complet. Idéal pour tous les travaux d'électricité. Je le recommande pour le bricolage.

Page : 1 | 2