undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jijiesse > Commentaires

Contenu rédigé par jijiesse

jijiesse (france)

Page : 1 | 2
DC Comics Batman Torche de Projection
DC Comics Batman Torche de Projection

5.0 étoiles sur 5 bat signal portable, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Comics Batman Torche de Projection (Jouet)
ça marche !! génial !! à emporter partout !!

c'est simple et le signal est net et parfait
un must !pour les vrais fans !

Batman Porte-clés outil multi 3 en 1 Bat Signal
Batman Porte-clés outil multi 3 en 1 Bat Signal
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 bat décapsuleur, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Porte-clés outil multi 3 en 1 Bat Signal (Jouet)
un petit gadget simple et sympa pour les vrais fans du caped crusader !!
juste pour l'avoir ! à ajouter à votre collection..

Intégrale Rubine - tome 1 - Intégrale Rubine 1
Intégrale Rubine - tome 1 - Intégrale Rubine 1
par Mythic
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ah !! Rubine, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Rubine - tome 1 - Intégrale Rubine 1 (Album)
j'ai découvert par hasard cette héroïne , attiré par le graphisme eu premier lieu .
mais une fois la lecture commencée , la richesse des scénaris emporte l'adhésion..cela vaut bien les meilleures séries Tv américaines ( et je parle des meilleures ! )
j'ai vite enchaîné avec la suite des intégrales et je vous les recommande aussi ..de toute façon , difficile de résister à Rubine..
bonne lecture ( cela ne fait aucun doute ! )

Clifton - tome 22 - Clifton et les gauchers contrariés
Clifton - tome 22 - Clifton et les gauchers contrariés
par Turk
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le retour, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clifton - tome 22 - Clifton et les gauchers contrariés (Relié)
je l'ai attendu et espéré sans trop y croire , ce retour!!
Fan de longue date , l'atmosphère , le ton , l'humour "so british" et pourtant distillé par des auteurs "frenchy" , tout cela me manquait et cet album devrait remplir de joie tous les amateurs de bonnes bandes dessinées , ceux qui pensent que la violence et le sexe ne sont pas nécessaires pour faire des ventes.
De même que je me suis réjoui du retour de "SODA" , ce retour inespéré du colonel CLIFTON fut une merveilleuse surprise ...
Ne gâcher pas votre plaisir

Cherche jeunes filles à croquer
Cherche jeunes filles à croquer
par Françoise Guérin

5.0 étoiles sur 5 Lanester 2 , le retour.., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche jeunes filles à croquer (Poche)
Accroché par le premier roman et son adaptation , j'ai adoré ce tome 2.. et vu le téléfilm juste après.
Le roman l'emporte largement ..malgré quelques longueurs et des lenteurs ..mais il devrait ravir tous ceux qui ont aimé le premier..

je le conseille vivement et je vais me commander le tome 3

À la vue, à la mort
À la vue, à la mort
par Françoise Guérin

5.0 étoiles sur 5 Richard Berry qui mange un sveltesse , ça vous étonne ?, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la vue, à la mort (Poche)
Blague à part , j'ai découvert ce roman grâce au téléfilm de France2..
Les 2 ont bien des points communs , mais aussi des différences qui ont dues agacer les fans du roman .
excellent roman , par ailleurs , comme tjs , beaucoup plus dense que son adaptation , et donc à lire pour tous les vrais amateurs de polars....Le choix de Richard Berry peut surprendre ( il ne correspond pas à la description du personnage faite par l'auteur )., mais lisez et imaginez votre Lanester perso.. l'intrigue vous ravira jusqu'à la dernière page..

Bob Morane - Opération Chronos
Bob Morane - Opération Chronos
par Brice Tarvel

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Morane - Opération Chronos (Broché)
après une attente interminable , ce roman est enfin paru..
pas de surprise , c'est du Bob Morane , malgré le changement d'auteur..
donc pas de surprise , c'est simple , un peu vieillot , et surtout il ne faut chercher aucune justification scientifique dans ce qui arrive aux victimes , dans ce roman ( pour les fans de la première heure , dont je fais partie , ça vous rappellera " l'ennemi invisible " )

mais à part ça , Bill est toujours fidèle à lui même et au Zatt 77 . Bob s'étonne lui même de ne pas vieillir..( auto-dérision ?)
à réserver en priorité aux fans qui pardonneront à l'auteur ce qui va forcément déplaire aux nouveaux lecteurs..( des plus jeunes seront peut être moins regardant quant aux grosses ficelles de l'intrigue )
Mais Bob Morane fait partie de la légende...

gardez le nous encore longtemps

EX-PATRIOTES
EX-PATRIOTES
par Peter Clines

5.0 étoiles sur 5 excellente suite, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EX-PATRIOTES (Broché)
comme pour le tome 1 , je recommande cette suite .mais si vous avez aimé le premier roman , vous ne résisterez pas longtemps avant de commander ce tome 2

EX-HEROES T01
EX-HEROES T01
par Peter Clines

5.0 étoiles sur 5 excellent roman mêlant habilement 2 genres en vogue, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EX-HEROES T01 (Broché)
hello ! amateurs de comics et de super-héros , et amateurs de zombies , vous devriez être ravis !
si comme moi il vous est arrivé de déplorer le manque de choix de vrais romans mettant en scène des supers-héros , vous allez être favorablement surpris par ces livres de Peter Clines.
le style est très agréable et l'intrigue mêle habilement les supers-héros et les zombies..bien sûr , les plus à redouter ne sont pas ceux à qui l'ont pourrait penser de prime abord..( voir the walking dead.. ) Les supers pouvoirs sont assez bien trouvés , genre "heroes " ou powers " pour les amateurs du genre en séries tv ..
je vous recommande donc très chaleureusement ces 2 livres , en espérant que la suite sera bientôt publiée.

Tablier fantaisie insolite Tenflyer la personnalité, Party fun gifts Ensemble sexy cadeaux de fête, Polyester, Multicolore - batman apron, Taille unique
Proposé par AppAdd

5.0 étoiles sur 5 c'est Bat !!, 3 décembre 2015
je suis très satisfait de cet article , il a été expédié très rapidement , et correspond parfaitement à mes attentes !

amusant et, pas cher !
je le recommande pour tous les fans du justicier à la cape !

Page : 1 | 2