Profil de Danièle de Herstal > Commentaires

Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
par Seymourina Cruse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!! Et contagieux, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of (Relié)
J'ai découvert ce livre chez ma fille aînée. Les recettes sont amusantes, faciles à réaliser, et souvent décalées. J'en ai reçu un exemplaire pour la Fête des Mères, puis j'en ai offert un à une collègue pour sa retraite. D'autres personnes invitées à la fête en ont aussi fait l'acquisition après l'avoir feuilleté. Je crois que la chaîne ne s'arrêtera pas là : la présentation soignée, les photos nombreuses et le format idéal en font un cadeau chic et fun. De plus, le prix est très doux. Que du bonheur !!!

A table!
A table!
par Tourbillon
Edition : Livre en tissu

5.0 étoiles sur 5 Bel objet, bien fini, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A table! (Livre en tissu)
Mon petit-fils de 12 mois joue énormément avec ce petit livre. Comme il marchait avec les couverts en bouche, je les ai retirés, mais il prend tous ses repas avec la cuillère du livre, très ergonomique pour de petites mains. Pour le moment, il joue surtout avec les éléments de sandwich, qu'il machonne et éparpille dans tout son espace de jeu. A nous alors de "jouer" à les retrouver et les remettre sur leur support. Mon autre petit-fils, de 3 ans et demi, s'intéresse à toutes pages, manipule tous les éléments mobiles et compte les cookies, les boules de glace. Bon achat, malgré le prix un peu élevé.