Profil de BEAUQUIS christelle > Commentaires

Contenu rédigé par BEAUQUIS chris...

BEAUQUIS christelle

IMOOVE - Support Pare Brise iPhone 4/4S, 3 en 1 (Pare Brise/ Ventilation / Tableau de Bord) pour Apple iPHONE 4 & 4S / iPOD Touch + CHARGEUR AUTO
Proposé par IMOOVE

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 3 mai 2014
l'ensemble de ce kit, n'est pas très résistant. attache ventilation ce casse très rapidement pourtant je suis une personne soigneuse. la ventouse n'adhère pas bien, le seule produit bon de ce lot c'est la chargeur auto.

Tefal BF512011 Bouilloire Justine 1,2 L Blanc Shiny
Tefal BF512011 Bouilloire Justine 1,2 L Blanc Shiny

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BF512011 Bouilloire Justine 1,2 L Blanc Shiny (Cuisine)
c'est une bouilloire de très bonne qualité. elle pratique pour enlever le tartre au fond, sans avoir une résistance qui gene.
excellent produit je la recommande!

Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V
Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V

5.0 étoiles sur 5 ideal, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MX232301 Extenso Aspirateur sans Sac Dry 3,6V (Cuisine)
c'est un aspirateur de main idéal pour nettoyer rapidement.très pratique sans sac. il se recharge vite, se vide très facilement.

Le grand livre de ma grossesse, Edition 2012 - 2013: Vidéos gratuites
Le grand livre de ma grossesse, Edition 2012 - 2013: Vidéos gratuites
par Collège national gynécologues et obstétriciens

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de ma grossesse, Edition 2012 - 2013: Vidéos gratuites (Broché)
c'est un excellent livre sur la grossesse ainsi que sur les premiers jours de bébé. je trouve ce livre très complet à consulter lors d' une première grossesse. un chapitre sur chaques mois avec un récapitulatif en fin de chapitre sur la maman, le bébé, les rdv à prendre et les démarches administratives. il y aussi des Parties sur les maux de grossesse, les differents cours de prépa à l'accouchement, et sur le retour à la maison avec le bébé. excellents!

Le livre de bord de la future maman
Le livre de bord de la future maman
par Marie-Claude Delahaye

3.0 étoiles sur 5 bon, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de bord de la future maman (Broché)
c'est un bon livre de bord, en petit format, qui vous accompagnera partout pour suivre votre grossesse par semaine. je le conseille

Le journal de moi...enceinte
Le journal de moi...enceinte
par Muriel Ighmouracène

3.0 étoiles sur 5 pas indispensable, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de moi...enceinte (Broché)
je n'ai pas bcp aimé ce livre. comme je n'ai pas eu les mêmes symptômes que dans son récit, j'ai vite refermer ce livre. il n'apporte pas des anedoctes indispensable pour vivre sa propre grossesse.

KnitPro - Kit aiguille circulaire - STARTER Nova Metal
KnitPro - Kit aiguille circulaire - STARTER Nova Metal

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KnitPro - Kit aiguille circulaire - STARTER Nova Metal (Cuisine)
aiguilles circulaires de bonne qualité et moins cher qu'en magasin, pour ce lot de 3. les 3 tailles vendu dans ce lot sont des aiguilles de 4, 5 et 6, très souvent utiliser dans les travaux de tricot. je recommande ces aiguilles même pour des débutantes en tricot circulaire comme moi.

Colorlock-ramette Papier A4 80g Rey Office Doc 500f Blanc
Colorlock-ramette Papier A4 80g Rey Office Doc 500f Blanc
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorlock-ramette Papier A4 80g Rey Office Doc 500f Blanc (Fournitures de bureau)
c'est une ramette de feuilles de base pas cher et elles sont de qualité, pas trop fine. livrer dans les temps et bien emballler