Profil de Maya > Commentaires

Contenu rédigé par Maya

Maya

Page : 1 | 2
Hi-Tec Magnum Original, Chaussures de randonnée tige haute homme - Noir - noir, EU 42 UK 8
Proposé par ActivInstinct

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Magnum Original, Chaussures de randonnée tige haute homme (Chaussures)
Bon produit correspond à la description, léger et le prix est correct. L'emballage était bien et j'ai réceptionné ma commande en très bon état.

Comprendre les politiques sociales - 4e éd.
Comprendre les politiques sociales - 4e éd.
par Valérie Löchen

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle édition est justifiée, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre les politiques sociales - 4e éd. (Broché)
La mise à jour des politiques sociales valait le coup"coût" aussi! Bon ouvrage pour rappeler aux professionnels du secteurs les lois et le sens ainsi que les stagiaires hors secteur qui se préparent aux fonctions d'encadrement dans le médico-social.

Guide du métier de directeur en action sociale et médico-sociale: Responsabilités et compétences - Environnement et projet - Stratégies et outils
par Patrick Lefèvre

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 17 juin 2014
Contente de mon achat, le prix défie toute concurrence, cible les missions au quotidien d'un directeur et guide les futurs directeurs sur les lieux de stage et les directeurs en poste également. A re commander

T'nB First Class Mallette pour Netbook jusqu'à 10,2" Noir
T'nB First Class Mallette pour Netbook jusqu'à 10,2" Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB First Class Mallette pour Netbook jusqu'à 10,2" Noir (Accessoire)
Satisfaite de mon achat, sacoche pratique et légère pour mon NetBook.
Mieux que ce que j'ai trouvé en magasin.délais de livraison correct

Philips-Avent Sucette - 2 Décorées Animal - Silicone - 6-18 Mois
Philips-Avent Sucette - 2 Décorées Animal - Silicone - 6-18 Mois

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Philips - Sucette Silicone Animaux Avent 0-6 Mois, Lot De 2 (Puériculture)
Contenté de mon achat, mais le prix n'est pas plus intéressant que celui de la pharmacie. Ma fille à vite accepté le changement de tétine entre premier et deuxième âge.

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

4.0 étoiles sur 5 Correspond au produit décrit, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
Rien à dire sur le produit qui correspond parfaitement à la description et au délai de livraison.
J'ai respecté l'application mais je n'ai pas obtenu le résultat attendu. J'ai eu bcp de crevasses et l'allaitement était très douloureux. Dommage

Weleda Huile Massage du Périnée 50 ml
Weleda Huile Massage du Périnée 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Huile Massage du Périnée 50 ml (Beauté et hygiène)
L'huile m'a aidé à accoucher sans épisiotomie, je m'en suis sortie avec 2 points suite à une petite déchirure. Bonne cicatrisation. Je l'ai utilisé également pour le massage de mon bébé.

Compatible Dell cartouche de toner pour 1250 1250C 1350 1350cnw 1355 1355cn imprimantes couleur 1355cnw. Ensemble complet - remplacement Noir Cyan Magenta et Jaune 2000 pages chacun, pour 593-11016 593-11021 593-11018 593-11019 et
Proposé par PerfectPrint

5.0 étoiles sur 5 Cartouches comme les originales, 15 décembre 2013
Le produit correspond à la description, satisfaite de ma commande. L'encre est de très bonne qualité, les couleurs sont comme les originales.

8 Assiettes Monster High - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
8 Assiettes Monster High - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
Proposé par Dazzle The Party Store

3.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 assiettes en carton "Monster High" (Jouet)
Moyennement satisfaite parce que les assiettes étaient grandes et ne tenaient pas bien une fois remplies. Mais les images et couleurs ainsi que délai de livraison sont respectés.

Monster High - R552247 - Vaisselle - 8 Gobelets Carton - 25 Cl
Monster High - R552247 - Vaisselle - 8 Gobelets Carton - 25 Cl
Proposé par LJDMLL

4.0 étoiles sur 5 Délai de livraison respecté, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - R552247 - Vaisselle - 8 Gobelets Carton - 25 Cl (Jouet)
Commende reçu avant 24h, les collets solides malgré leur matière en carton. Les petits se sont éclatés.je recommande ce produit, les images sont sympa pour les pré-ados

Page : 1 | 2