Profil de Gresica > Commentaires

Contenu rédigé par Gresica
Classement des meilleurs critiques: 1.623.202

Gresica (FRANCE)

Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 les 100 plus belles chansons de LAVILLIERS, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD) (CD)
ALBUM DECAPANT, IRRESISTIBLEMENT MUSICAL.
JE LE CONSEILLE A TOUS, CAR BERNARD EST UN GRAND ARTISTE QUI NOUS FAIT PARTAGER SON GOUT POUR LA MUSIQUE ET NOUS DEPAYSE

Emanuel Ungaro Apparition Homme Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Emanuel Ungaro Apparition Homme Eau de Toilette Vaporisateur 100ml

5.0 étoiles sur 5 PARFUM UNGARO FEMME, 24 janvier 2011
LA PHOTO DU PARFUM N EST PAS APPARITION UNGARO HOMME MAIS APPARITION UNGARO FEMME. PRIX TRES ATTRACTIF POUR UN PARFUM ENVOUTANT DE SENSUALITE.
A PORTER LA JOURNEE
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2011 6:18 PM MEST

Le silence est ma joie
Le silence est ma joie
par Charlotte Jousseaume

5.0 étoiles sur 5 le silence est ma joie, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence est ma joie (Broché)
LIVRE SPIRITUEL ET EMOUVANT, RETRACANT LA VIE D UNE FEMME HUMAINE QUI ECRIT DES LETTRES A DES PERSONNES AIMEES.
TRES BEAU LIVRE

Bague Argent plaqué rhodium - "Fiançailles" - Incrustation Or jaune et oxyde de zirconium (58)

5.0 étoiles sur 5 BAGUE, 16 septembre 2009
BELLE BAGUE DONNANT UN EFFET IRREPROCHABLE ENTRE LA BAIGNADE A LA MER ET A LA PISCINE ELLE N A PAS PERDU SON ECLAT