Profil de francis > Commentaires

Contenu rédigé par francis

francis

Page : 1 | 2
Songmics noir Fauteuil de bureau avec haut Dossier simili cuir (couleurs à choisir) OBG26B
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 pas super, 5 avril 2016
ce fauteuil ne correspond pas au dimensions qui sont afficher je mesure 1,80m et l'assise est trop courte je regrette d'avoir acheter ce fauteuil montage facile bien emballer délai bon mais voila l'assise est vraiment courte je pense que c'est fait pour des personnes qui mesure 1,70m au plus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2016 10:58 AM MEST

Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret
Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret

4.0 étoiles sur 5 bon produit pour bricoleur, 21 mars 2016
et bien maintenant je me suis lancer à faire table salon, meuble car c'est vraiment très bien et facile d'utilisation

Wolfcraft 4521000 Guide de perçage mobile
Wolfcraft 4521000 Guide de perçage mobile

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4521000 Guide de perçage mobile (Outils et accessoires)
maintenant je fait des perçages sur bois et mur bien de niveau et d'aplomb je le conseille à tous les bricoleurs

DVD Construire ses tables
DVD Construire ses tables

3.0 étoiles sur 5 pas top, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD Construire ses tables (Automotive)
problème pas en Français vraiment domage et sa pour moi qui n'ai jamais fait d'Anglais j'ai regardé la vidéo pas top

Head Head Performance - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme - Blanc (White) - FR: 43-46 (Taille fabricant: 43/46)

5.0 étoiles sur 5 chaussette, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Head Performance - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Sports Apparel)
moi qui ai les pieds sensible ces chaussette me convienne très bien bonne tenue au pied même après lavage bien

Rowenta RO8366EA Silence Force Multicyclonic Animal Care Pro Aspirateur-traîneau multicyclonique

4.0 étoiles sur 5 bon aspirateur, 12 novembre 2015
vraiment bien pas de bruit à voir à l'usage on verra sa d'ici un an pour l'instant tout va bien

Kaiser Faitout 36cm induction fonte d'alu "effet pierre" Kaiser - Ref. 3060
Kaiser Faitout 36cm induction fonte d'alu "effet pierre" Kaiser - Ref. 3060
Proposé par GpasPlus

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 novembre 2015
je suis enchanté par ce faitout on peut y faire des garbures en grosse quantité 3 gros poulet de 2 kg à la basquaise bonne profondeur, et domâge qu'il ne le dise pas sur le modèle présenter la profondeur si vous aimez cuisiner je vous le conseille
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2016 10:45 AM MEST

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 petit, 13 octobre 2015
trop petit et pourtant je suis d'une taille moyenne je ne le conseille pas pour les hommes à moins d'être mince

Mélangeur Malaxeur électrique - 1200W - pour béton, plâtre, colle, enduit, ciment
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 super, 13 octobre 2015
c'est appareil est très bien pour mélanger la colle à béton ainsi que les peintures et ce range facilement c'est appareil est fait pour les bricoleurs

Gillette Ancienne version lames de rasoir
Gillette Ancienne version lames de rasoir

5.0 étoiles sur 5 lame, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Ancienne version lames de rasoir (Beauté et hygiène)
ces lames sont vraiment très bien et on peut s'en servir plusieurs fois et le prix est correct par apport aux grandes surface

Page : 1 | 2