Profil de francis > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.659.243

francis

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 janvier 2014
discret facile utilisation vite chargé même en plein hivers pourtant je les ais reçue il pleuvait mis en place à 14h00 le soir sa marché autour d'un massif de fleurs ou de rosier

Dirt 3 - complete edition [import allemand]
Dirt 3 - complete edition [import allemand]

1.0 étoiles sur 5 manque de vérité pour ce produit, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 - complete edition [import allemand] (Jeu informatique)
quand j'ai acheté ce jeu c'étais pour jouer sur le pc et avec un volant hors ce jeu on ne peut pas jouer que sur le clavier c'est vraiment domàge de faire un jeu de voiture si on ne peut jouer avec un volant et sa vous ne le dites pas aux abonnées d'Amazone ou autre acheteur pourquoi DIRT2 on peut jouer et le 3 non pas compréansible sa, l'un oui l'autre non vous devriez avertir les internautes

Vieillir avec Toi - Edition Limitée
Vieillir avec Toi - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 ecxellent, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi - Edition Limitée (CD)
le CD sort ce lundi et moi j'ai reçue samedi en le réservant à l'avance pour moi c'est parfait et que de belle chansons bravo

Delonghi Bco 264 Machine à Expresso Combi 1,2L 10 Tasses 15 Bars Minuteur Noir
Delonghi Bco 264 Machine à Expresso Combi 1,2L 10 Tasses 15 Bars Minuteur Noir

5.0 étoiles sur 5 mon commentaire sur la delonghi BCO 264, 26 septembre 2012
je suis vraiment très content de cette cafetière et depuis que je l'ai je trouve mon café meilleur et puis la programmation très bien car le café est prêt quand on ce lève et il reste bien chaud Expresso très bon et en plus 2 tasses c'est très bien je la conseille une note entre 1 et 10 et bien moi je lui donne 9,5

Imation Apollo UX Disque dur externe Portable 2,5" 500 Go
Imation Apollo UX Disque dur externe Portable 2,5" 500 Go

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imation Apollo UX Disque dur externe Portable 2,5" 500 Go (Personal Computers)
il est très bien pour ce prix coque anti choc facile d'utilisation je le recommande car c'est vrais les disques dur externe ont beaucoup augmenter pourquoi et pour qu'elle raison en 1 an ils ont doublé de prix

Shift 2 : unleashed
Shift 2 : unleashed
Proposé par -PROGAMES-

2.0 étoiles sur 5 pourrais être mieux, 27 mars 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shift 2 : unleashed (Jeu informatique)
j'avais déjà COLIN McRAE et HOT POURSUIT ils sont très bien et passionnant tendis que celui la pas trop à mon gout mais c'est mon point de vue peut être pas des autres utilisateurs