Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie

Page : 1 | 2 | 3
Kanger - Set complet cigarette électronique EVOD - Acier - Sans Nicotine Ni Tabac

3.0 étoiles sur 5 Cadeau Offert, 11 janvier 2015
Cadeau ayant fait sensation pour Nöel mais pas de recul par rapport aux utilisateurs qui après coup ne m'ont renseigné sur leur utilisation, critiques.... Bien emballé; ARTICLE CLASSE

Steripan Protections Auditives Anti-Bruits 2 Paires Lot de 2
Steripan Protections Auditives Anti-Bruits 2 Paires Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Protections Auditives Anti-Bruits 2 Paires Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Difficile e s'endormir avec un homme à ses côtes qui ronfle la nuit. Les protection QUIES étaient pour moi sans utilité et inefficace. Ce n'est pas le cas pour celles-ci. A recommander vivement.

BRACELET BOUDDHISTE - Hong Dou - Symbolisme Énergie et Réalisation - Pochette En Satin Offerte
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 Cadeau offert, 11 janvier 2015
Ce produit m'a vraiment plus et j'aurai cru que l'effet escompté serait le m^me auprès de la personne l'ayant reçu. Ce n'est qu'une façon de percevoir les choses differemment. Cadeau joliment emballé .

BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E)
BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E)

3.0 étoiles sur 5 cadeau offert, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - Lisseur I-Curl Pro230 (ref ST70E) (Beauté et hygiène)
Le produit semble ravir ma fille à qui nous avons offert ce produit. Pas de critique ou de réclamation. C'est tres bien!

kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french
kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 Article parfait, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit gel uv basic débutant discount kit démarrage faux ongles french (Divers)
Le matériel est suffisamment fourni pour commencer à se faire soi même les ongles. Pour l'instant je n'ai pas essayé la pose de faux ongles mais l'utilisation des gels permet d'avoir le même effet quand on prend soin de ses ongles. Les capsules peuvent ainsi venir en aide en cas de casse par rapport aux autres ongles longs.A recommander

Moser Tondeuse professionnelle Serie 1170 avec accessoires et 6 embouts en plastique pour chiens de moins de 16 kg
Proposé par Rasoirs & Tondeuses

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, correspondant au descriptif, 11 janvier 2015
Produit correspondant au descriptif et reçu dans les délais annoncé. La tondeuse est efficace mais j'ai besoin de pratique pour que mon chien ressemble à ceux sortis de chez le toiletteur. J'encourage cependant l'achat de ce produit

Réconcilier l'âme et le corps : 40 exercices faciles de sophrologie (1CD audio)
Réconcilier l'âme et le corps : 40 exercices faciles de sophrologie (1CD audio)
par Michèle Freud

5.0 étoiles sur 5 Livre non lu encore en entier, 9 septembre 2013
Je suis une gourmande des livres et arrive en lire plusieurs à la fois. Même si je n'ai pas lu ce livre dans son intégralité, ce livre semble être bien écrit et de très bon conseil. Les séances offertes en CD sont très bien.

Relaxations créatives pour les enfants
Relaxations créatives pour les enfants
par Nathalie Peretti

3.0 étoiles sur 5 Activités simples, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxations créatives pour les enfants (Broché)
Très bon livre et simple qui nous permet en effet de l'adapter en effet aux petits. Je le recommande vivement

Vaincre par la sophrologie : Exploiter son potentiel physique et psychologique - Tome 2, exercices pratiques
par Raymond Abrezol

5.0 étoiles sur 5 Tome 2: non lu encore, 9 septembre 2013
Je n'ai pas lu ce tome encore mais si c'est du même style que le tome 1, je le recommande vivement;

Mincir et se réconcilier avec soi (1CD audio)
Mincir et se réconcilier avec soi (1CD audio)
par Michèle Freud

5.0 étoiles sur 5 Mincir et se réconcilier avec soi : Déçue, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir et se réconcilier avec soi (1CD audio) (Broché)
Je n'ai pas fini encore le livre mais j'avoue avoir du mal à passer les pages. Livres très théoriques sur la prise de poids qui semble concerner plus les femmes. On parle peu ou pas des hommes qui ont une prise de poids différente que les femmes.
Livre pas entièrement lu encore. A voir !

Page : 1 | 2 | 3