Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie

Page : 1 | 2
Réconcilier l'âme et le corps : 40 exercices faciles de sophrologie (1CD audio)
Réconcilier l'âme et le corps : 40 exercices faciles de sophrologie (1CD audio)
par Michèle Freud

5.0 étoiles sur 5 Livre non lu encore en entier, 9 septembre 2013
Je suis une gourmande des livres et arrive en lire plusieurs à la fois. Même si je n'ai pas lu ce livre dans son intégralité, ce livre semble être bien écrit et de très bon conseil. Les séances offertes en CD sont très bien.

Relaxations créatives pour les enfants
Relaxations créatives pour les enfants
par Nathalie Peretti

3.0 étoiles sur 5 Activités simples, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxations créatives pour les enfants (Broché)
Très bon livre et simple qui nous permet en effet de l'adapter en effet aux petits. Je le recommande vivement

Vaincre par la sophrologie : Exploiter son potentiel physique et psychologique - Tome 2, exercices pratiques
par Raymond Abrezol

5.0 étoiles sur 5 Tome 2: non lu encore, 9 septembre 2013
Je n'ai pas lu ce tome encore mais si c'est du même style que le tome 1, je le recommande vivement;

Mincir et se réconcilier avec soi (1CD audio)
Mincir et se réconcilier avec soi (1CD audio)
par Michèle Freud

5.0 étoiles sur 5 Mincir et se réconcilier avec soi : Déçue, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir et se réconcilier avec soi (1CD audio) (Broché)
Je n'ai pas fini encore le livre mais j'avoue avoir du mal à passer les pages. Livres très théoriques sur la prise de poids qui semble concerner plus les femmes. On parle peu ou pas des hommes qui ont une prise de poids différente que les femmes.
Livre pas entièrement lu encore. A voir !

Vaincre par la sophrologie : Exploiter son potentiel physique et psychologique Tome 1
par Raymond Abrezol

5.0 étoiles sur 5 Vaincre par la sophrologie, 9 septembre 2013
Un des premiers livres de sophrologie qui se veut clair avec des mots simples et des exemples de séances selon différents thèmes. Livre excellent

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 Le grand dictionnaire des malaises et des maladies : livre surprenant., 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies (Broché)
Chaque consultation du livre m'apprend que nous sommes des êtres d'émotions et de ressentis. En tenir compte, c'est se préserver des risques de tomber malade... ou guérir en connaissant la source profonde de nos maux. A recommander !

Accomplissez des miracles
Accomplissez des miracles
par Hill
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Un complément parfait, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accomplissez des miracles
Si vous aimez Napoleon Hill, ce livre est parfait. On voit que l'auteur a acquis de la maturité et sait nous livrer lus de secrets à la recherche du succès, abondance dans notre vie. A lire et relire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2013
Prise idéale pour pouvoir charger son téléphone où que nous soyons.
Tres Bien.Tres Bien. Tres Bien. Tres Bien. Tres Bien.

Réfléchissez et devenez riche
Réfléchissez et devenez riche
par Napoleon Hill

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réfléchissez et devenez riche (Broché)
Livre à lire et à relire sans cesse. Vous voulez changer de vie, c'est le livre qu'il vous faut.
Il devrait être sur notre table de chevet pour s'imprégner chaque jour d'une phrase, d'un chapitre..

Optimiser son référencement Web pour les Nuls
Optimiser son référencement Web pour les Nuls
par Peter KENT

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimiser son référencement Web pour les Nuls (Broché)
Il semblerait que ce livre ne soi pas pour les nuls et qu'ils soit destiné à des personnes qui connaissent déjà la programmation. Ce qui n'est pas mon cas, mais je progresse sur certains points.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2013 1:53 PM CET

Page : 1 | 2