Profil de Sister of Night > Commentaires

Contenu rédigé par Sister of Night

Sister of Night "L'inimitable" (France)

Page : 1 | 2 | 3
iPhone 6 Plus Case, Diztronic Full Matte Soft Touch Flexible TPU Case for Apple iPhone 6 Plus & 6S Plus (5.5") - Charcoal Gray
Proposé par CruzerLite

3.0 étoiles sur 5 Raide mais efficace, 18 décembre 2015
Il est un peu raide pour le mettre en place sur le 6S+. Trop rigide aussi au niveau des boutons sur lesquels il faut désormais appuyer fort.
Sobre et discret, il protège bien sans alourdir trop l'esthétique que l'iPhone.
Je l'aurais préféré plus anti-dérapant.

SwitchEasy Numbers Coque en TPU pour iPhone 6S Blanc
SwitchEasy Numbers Coque en TPU pour iPhone 6S Blanc

3.0 étoiles sur 5 Efficace et sobre, 4 décembre 2015
Positif :
- bonnes finitions
- se maintient bien en place
- assuré une bonne protection de la vitre
- n'est pas trop épais
- look très sobre
- rapport qualité-prix correct
Négatif :
- j'attendais une texture moins lisse et glissante
- il faut appuyer fort sur les boutons à cause de la rigidité du matériau

iPad Pour les Nulles
iPad Pour les Nulles
par Françoise Otwaschkau

1.0 étoiles sur 5 Parce que nous sommes trop connes ?, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPad Pour les Nulles (Broché)
Qu'est-ce qui justifie qu'on nous croient tellement stupides qu'ont ne soient pas capables de lire la version normale "pour les nuLs" ? Y'a des dessins et des coloriages aussi ? Parce qu'avec les petites fleurs roses et la phrase laconique comme quoi "nous n'aurons plus rien à envier aux hommes", on tombe dans la pure misogynie.
C'est vrai, pensez donc, j'ai toujours fantasmé sur les hommes qui savait manier l'iPad à la perfection, c'est LE mâle alpha par excellence ! Celui qui rend jalouse toutes les petites princesses écervelées que nous sommes.
Et Maryam Mirzakhani, vous croyez qu'elle a décroché sa médaille Fields en lisant "l'algèbre pour les femmes" ou "la géométrie expliquées aux filles" ?
Pas besoin d'être militante pour ou contre la théorie du genre pour trouver ça abjecte et dégradant. Quel que soit le contenu de ce livre, l'approche est minable.

La Bible du Feng Shui : Un guide détaillé pour améliorer votre maison, votre santé, vos finances et votre vie
par Simon Brown

2.0 étoiles sur 5 Instructif pour débutants, 3 juillet 2013
Ce livre est une bonne initiation au feng shui mais passe à côté de beaucoup d'approfondissements. Il permet une approche simple pour commencer à explorer ce vaste sujet. A mon goût il y a trop d'illustrations et pas assez de textes.

You Need Pony Pony Run Run
You Need Pony Pony Run Run

4.0 étoiles sur 5 Des tubes et du potentiel, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Need Pony Pony Run Run (CD)
On n'a pas pu passer à côté des titres phares de l'album et franchement, le reste se laisse écouter aussi avec le même plaisir. C'est léger mais efficace et on prend plaisir à écouter ces mélodies accrocheuses. On sent bien les influences synthé des années 80, mais je trouve que l'esprit est bien respecté, notamment sur "Love véritable". Ok, ce n'est pas du Pink Flyod, mais ce n'est pas non plus ce qu'on leur demande. Ils font le job et se placent dans un genre de pop positive qui change un peu du marasme actuel et pour ça, je dis chapeau de ne pas entrer dans le moule des groupes torturés qui s'imaginent plus underground qu'ils ne sont.

Pony Pony Run Run 2
Pony Pony Run Run 2

4.0 étoiles sur 5 Frais et efficace, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pony Pony Run Run 2 (CD)
Ce petit groupe français qui monte, distille une pop rafraichissante, légère et très sympa. Leur tournée internationale n'a pas fini de leur donner une envergure appréciable et les pousse vers une reconnaissance amplement méritée.
J'ai un gros faible pour "Just a song" qui donne la pêche. "Everywhere I go" est un tube qui fait son chemin.
Oui, c'est bourré de joie de vivre et d'énergie douce. Tout est maîtrisé et leur univers est comme une bouffée d'air optimiste.
Musicalement, les titres sont cohérents et même si on peut trouver certaines répétitions au sein de quelques chansons, les titres s'enchaînent bien et marquent leurs différences. A consommer sans modération.

Epilady - EP920-20 - Epilateur Waterproof
Epilady - EP920-20 - Epilateur Waterproof

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilady - EP920-20 - Epilateur Waterproof (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cet article il y a peu et après moins de 10 utilisations, plus rien, il refuse de s'allumer alors qu'il est rechargé. J'en ai donc demandé le remboursement. Une panne aussi rapide alors que l'appareil est neuf, ce n'est pas bon signe sur la qualité de fabrication.
Côté utilisation, je suis déçue, il faut faire de nombreux passages pour obtenir le résultat souhaité. La lumière ne sert à rien qu'à bouffer la batterie car elle n'est pas orientée de façon utile. Il faut vraiment s'armer de patience pour que l'appareil fasse le boulot, même sur une zone facile ! L'adaptateur rasoir est inefficace, il faut aussi repasser plusieurs fois pour avoir un fini correct.
Aucun intérêt à acheter cet épilateur. Au lieu de mettre plein d'accessoires et des tas d'arguments marketing, la marque ferait mieux d'opter pour ce que l'on veut : du simple, fiable et efficace.

21 - Edition limitée (Inclus 2 titres bonus)
21 - Edition limitée (Inclus 2 titres bonus)
Proposé par GMFT

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 - Edition limitée (Inclus 2 titres bonus) (CD)
On ne la présente plus, elle a un talent immense et quasiment tous les titres de cet album sont devenus des tubes planétaires. Elle révèle une sensibilité touchante et sa puissance vocale est bluffante. Quelle maîtrise ! Justesse, univers musicaux variés mais cohérents, on se régale de bout en bout.

Gold Dust - Édition Deluxe (Hardcover CD + DVD)
Gold Dust - Édition Deluxe (Hardcover CD + DVD)
Proposé par Skyvo Direct

3.0 étoiles sur 5 Bonne compilation, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold Dust - Édition Deluxe (Hardcover CD + DVD) (CD)
Mis à part les inédits (trop peu nombreux), ce n'est pas à mon goût les titres qui révèlent le plus sa personnalité musicale et l'ampleur de sa voix. Il n'y a pas vraiment assez d'homogénéité dans le choix et l'ensemble est un peu plat. Dommage pour une artiste de ce calibre et au talent si vaste.

SwitchEasy Colors Coque pour iPhone 5/5S Stealth
SwitchEasy Colors Coque pour iPhone 5/5S Stealth
Proposé par DeviceFun

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais perfectible, 27 avril 2013
La matière silicone est pratique, car elle évite à l'iPhone de glisser de la poche ou d'amortir le contact avec d'autres objets. La pellicule plastique est très bien et quand on s'applique, elle ne "cloque" pas du tout.
Seul bémol, les boutons (notamment celui du "home") sont grossiers, assez moches et donne une allure un peu bas de gamme à cet appareil au design sobre et soigné.

Page : 1 | 2 | 3