Profil de Sister of Night > Commentaires

Contenu rédigé par Sister of Night

Sister of Night "L'inimitable" (France)

Page : 1 | 2 | 3
La Bible du Feng Shui : Un guide détaillé pour améliorer votre maison, votre santé, vos finances et votre vie
par Simon Brown

2.0 étoiles sur 5 Instructif pour débutants, 3 juillet 2013
Ce livre est une bonne initiation au feng shui mais passe à côté de beaucoup d'approfondissements. Il permet une approche simple pour commencer à explorer ce vaste sujet. A mon goût il y a trop d'illustrations et pas assez de textes.

You Need Pony Pony Run Run
You Need Pony Pony Run Run

4.0 étoiles sur 5 Des tubes et du potentiel, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Need Pony Pony Run Run (CD)
On n'a pas pu passer à côté des titres phares de l'album et franchement, le reste se laisse écouter aussi avec le même plaisir. C'est léger mais efficace et on prend plaisir à écouter ces mélodies accrocheuses. On sent bien les influences synthé des années 80, mais je trouve que l'esprit est bien respecté, notamment sur "Love véritable". Ok, ce n'est pas du Pink Flyod, mais ce n'est pas non plus ce qu'on leur demande. Ils font le job et se placent dans un genre de pop positive qui change un peu du marasme actuel et pour ça, je dis chapeau de ne pas entrer dans le moule des groupes torturés qui s'imaginent plus underground qu'ils ne sont.

Pony Pony Run Run 2
Pony Pony Run Run 2

4.0 étoiles sur 5 Frais et efficace, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pony Pony Run Run 2 (CD)
Ce petit groupe français qui monte, distille une pop rafraichissante, légère et très sympa. Leur tournée internationale n'a pas fini de leur donner une envergure appréciable et les pousse vers une reconnaissance amplement méritée.
J'ai un gros faible pour "Just a song" qui donne la pêche. "Everywhere I go" est un tube qui fait son chemin.
Oui, c'est bourré de joie de vivre et d'énergie douce. Tout est maîtrisé et leur univers est comme une bouffée d'air optimiste.
Musicalement, les titres sont cohérents et même si on peut trouver certaines répétitions au sein de quelques chansons, les titres s'enchaînent bien et marquent leurs différences. A consommer sans modération.

Epilady - EP920-20 - Epilateur Waterproof
Epilady - EP920-20 - Epilateur Waterproof

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilady - EP920-20 - Epilateur Waterproof (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cet article il y a peu et après moins de 10 utilisations, plus rien, il refuse de s'allumer alors qu'il est rechargé. J'en ai donc demandé le remboursement. Une panne aussi rapide alors que l'appareil est neuf, ce n'est pas bon signe sur la qualité de fabrication.
Côté utilisation, je suis déçue, il faut faire de nombreux passages pour obtenir le résultat souhaité. La lumière ne sert à rien qu'à bouffer la batterie car elle n'est pas orientée de façon utile. Il faut vraiment s'armer de patience pour que l'appareil fasse le boulot, même sur une zone facile ! L'adaptateur rasoir est inefficace, il faut aussi repasser plusieurs fois pour avoir un fini correct.
Aucun intérêt à acheter cet épilateur. Au lieu de mettre plein d'accessoires et des tas d'arguments marketing, la marque ferait mieux d'opter pour ce que l'on veut : du simple, fiable et efficace.

21 - Edition limitée (Inclus 2 titres bonus)
21 - Edition limitée (Inclus 2 titres bonus)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 - Edition limitée (Inclus 2 titres bonus) (CD)
On ne la présente plus, elle a un talent immense et quasiment tous les titres de cet album sont devenus des tubes planétaires. Elle révèle une sensibilité touchante et sa puissance vocale est bluffante. Quelle maîtrise ! Justesse, univers musicaux variés mais cohérents, on se régale de bout en bout.

Gold Dust - Édition Deluxe (Hardcover CD + DVD)
Gold Dust - Édition Deluxe (Hardcover CD + DVD)

3.0 étoiles sur 5 Bonne compilation, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold Dust - Édition Deluxe (Hardcover CD + DVD) (CD)
Mis à part les inédits (trop peu nombreux), ce n'est pas à mon goût les titres qui révèlent le plus sa personnalité musicale et l'ampleur de sa voix. Il n'y a pas vraiment assez d'homogénéité dans le choix et l'ensemble est un peu plat. Dommage pour une artiste de ce calibre et au talent si vaste.

SwitchEasy Colors Etui souple en Silicone pour iPhone 5 Noir
SwitchEasy Colors Etui souple en Silicone pour iPhone 5 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais perfectible, 27 avril 2013
La matière silicone est pratique, car elle évite à l'iPhone de glisser de la poche ou d'amortir le contact avec d'autres objets. La pellicule plastique est très bien et quand on s'applique, elle ne "cloque" pas du tout.
Seul bémol, les boutons (notamment celui du "home") sont grossiers, assez moches et donne une allure un peu bas de gamme à cet appareil au design sobre et soigné.

A Piano: The Collection (Coffret 5 CD)
A Piano: The Collection (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime !, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Piano: The Collection (Coffret 5 CD) (CD)
C'est un incontournable pour les fans comme pour les autres. Ce coffret permet d'entendre l'immense étendue de son talent, ses influences, ses changements de styles mais surtout, son talent inimitable. Il y a des inédits, des enregistrements différents, des remix, etc. C'est tout simple : ce coffret est une pépite à consommer sans modération.

SoundMagic PL30 Écouteurs intra-auriculaires (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)
Proposé par Crazyphonic

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 27 avril 2013
Rapport qualité-prix imbattable ! C'est vraiment un produit de bonne qualité qui restitue aussi bien les basses que les aigües, j'en suis très satisfaite et ses différents embouts s'adaptent à toutes les morphologies. En plus le fil est assez long pour qu'on laisse son MP3 au fond de sa poche de manteau ou de jean. Il est fourni avec une pochette de rangement pratique qui empêche qu'il s'abîme au fond d'un sac.

Bodum Pavina 4559-10-12 Set of 6 Pavina Glasses 35 cl
Bodum Pavina 4559-10-12 Set of 6 Pavina Glasses 35 cl

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Pavina 4559-10-12 Set of 6 Pavina Glasses 35 cl (Cuisine)
Pratique, élégant et très efficace. Moi qui suis une grande buveuse de thé, je ne m'en sépare plus car il garde au chaud mais avec plus de classe que les mugs thermos en plastique qu'on voit partout.
Formidable aussi pour servir des glaces, salade de fruits, etc.

Page : 1 | 2 | 3