Profil de alexandra b. > Commentaires

Contenu rédigé par alexandra b.
Classement des meilleurs critiques: 156

alexandra b. (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
11 paires d'aiguilles à tricoter PIXNOR en acier inoxydable, 14 pouces en tailles de 2 mm à 8 mm
Proposé par PixnorStore

5.0 étoiles sur 5 aiguilles de 33cm, 5 février 2016
J'ai mis un moment pour commenter ces aiguilles car je voulais vraiment les tester dans la pratique.
J'ai pour habitude de tricoter de la layette mais aussi qqs pulls pour moi même et pour ce faire j'utilise des aiguilles enduites bien solides sur lesquelles la laine glisse vraiment bien. Ma foi, ici, pour le prix, la qualité de ce lot d'aiguilles à tricoter est honorable, ce pourquoi je leur laisse les 5 étoiles. J'ai eu un peu peur au débalage car sur les photos on ne voit pas que l'acier inoxidable est brut et ça peut surprendre.
Chaque paire est dans un étui pvc séparé et elles sont légères.
Il faut tout de même que vous sachiez qu'elles sont plus courtes que la moyenne ce qui peut avoir son importance pour certains ouvrages. Elles ne font en effet que 33cm, contre 39 mais pour qqn qui débute c'est parfait.
Prix très attractif aussi pour les personnes qui veulent utiliser les aiguilles pour un autre usage comme le modelage.

Sculpey premo graphite pearl accent by sculpey clay
Sculpey premo graphite pearl accent by sculpey clay

5.0 étoiles sur 5 pâte magique mais attention au prix, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sculpey premo graphite pearl accent by sculpey clay (Cuisine)
La premo est très facile à travailler.
Ici, la gamme Accents est riche en mica. Il faut bien la passer dans la machine à pâte pour alligner tous les mica dans le même sens et elle est tout simplement magique pour la technique du mica shift.
Attention à la cuisson qui se fait à 130° et non 110° comme pour les autres pâtes.
Par contre le prix normal du pain de 57g est de moins de 2euros. (vous en trouvez en promo à 1,57 mais le plus souvent 1,99)

Pâte Prémo Accents 57 gr Or 18 carats (n°5055)
Pâte Prémo Accents 57 gr Or 18 carats (n°5055)

5.0 étoiles sur 5 pâte magique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte Prémo Accents 57 gr Or 18 carats (n°5055) (Jouet)
La premo est très facile à travailler.

Pâte Prémo Accents 57 gr Bronze (n°5519)
Pâte Prémo Accents 57 gr Bronze (n°5519)

5.0 étoiles sur 5 pâte magique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte Prémo Accents 57 gr Bronze (n°5519) (Jouet)
La premo est très facile à travailler.

Pâte Prémo Accents 57 gr Argenté (n°5129)
Pâte Prémo Accents 57 gr Argenté (n°5129)

5.0 étoiles sur 5 pâte magique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte Prémo Accents 57 gr Argenté (n°5129) (Jouet)
La premo est très facile à travailler.

Pâte Prémo Accents 57 gr Or Antique (n°5517)
Pâte Prémo Accents 57 gr Or Antique (n°5517)

5.0 étoiles sur 5 pâte magique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte Prémo Accents 57 gr Or Antique (n°5517) (Jouet)
La premo est très facile à travailler.

Pâte Prémo Accents 57 gr Perle Paon (n°5038)
Pâte Prémo Accents 57 gr Perle Paon (n°5038)

5.0 étoiles sur 5 pâte magique, coloris superbe, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte Prémo Accents 57 gr Perle Paon (n°5038) (Jouet)
La premo est très facile à travailler.
Le coloris pâon est magnifique, je crois que c'est mon préféré.

Polyform Premo Sculpey Accents Multi Pack, Metallic, 6 oz. by Polyform
Polyform Premo Sculpey Accents Multi Pack, Metallic, 6 oz. by Polyform
Proposé par Mega Bookstore

5.0 étoiles sur 5 pâte magique mais attention au prix, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polyform Premo Sculpey Accents Multi Pack, Metallic, 6 oz. by Polyform (Cuisine)
La premo est très facile à travailler.
Ici le pack comprend 6 pâtes de 28g, ce qui équivaut à 3 pains classiques vendus 2 euros pièce. En achetant 6 pains classiques vous en aurez pour 12euros......alors je ne comprends pas le prix annoncé de 31......

Pâte Prémo Accents 57 gr Perle Vert Brillant (n°5035)
Pâte Prémo Accents 57 gr Perle Vert Brillant (n°5035)

5.0 étoiles sur 5 pâte magique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte Prémo Accents 57 gr Perle Vert Brillant (n°5035) (Jouet)
La premo est très facile à travailler.

Pâte Prémo Accents 57 gr Perle Pourpre (n°5031)
Pâte Prémo Accents 57 gr Perle Pourpre (n°5031)

5.0 étoiles sur 5 pâte magique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte Prémo Accents 57 gr Perle Pourpre (n°5031) (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20