Profil de alexandra b. > Commentaires

Contenu rédigé par alexandra b.
Classement des meilleurs critiques: 355

alexandra b. (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Notice rouge
Notice rouge
par Bill Browder

2.0 étoiles sur 5 pour les fans de la finance, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notice rouge (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut vraiment être fan de la finance et à l'aise avec le vocabulaire associé pour aimer et rentrer dans l'histoire.
J'ai décroché à la moitié.
(un petit lexique aurait été bienvenu)

Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml
Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Onctueuse, facile à appliquer, très apaisante, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En passant la quarantaine, ma peau a changé. Elle est plus sèche et "tire" si j'oublie de l'hydrater.
J'ai du mal à trouver une crème qui soit assez hydratante, nourrissante, sans tomber dans le gras qui obstrue les pores.
Eh bien c'est chose faite. La formule proposée par Diadermine est parfaite.
Texture onctueuse, assez fluide, d'une couleur légèrement abricot et qui sent bon (un petit air de lilas).
L'application est facile et la crème s'étale bien. Elle est vite absorbée par la peau et ne laisse aucune brillance au bout de 5minutes.
Pour le moment je suis satisfaite.

Thule Legend Etui semi-rigide pour GoPro Caméra/Accessoires Noir
Thule Legend Etui semi-rigide pour GoPro Caméra/Accessoires Noir

4.0 étoiles sur 5 Protection impeccable, 16 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'étui, assez conséquent, m'a fait penser aux étuis d'instruments de musique. Tout est fait pour que votre matériel soit en sécurité.
L'intérieur fait en mousse rend l'ensemble léger.
L'extérieur est lavable, la mousse amovible.
La poignée et les attaches bleues sont utiles pour toujours avoir la caméra à portée de main. Vous pouvez en effet fixer l'étui via un mousqueton (il aurait pu être fourni) au sac à dos ou à la ceinture.
J'enlève une étoile car la poignée empêche l'étui de rester ouvert et rend difficile l'accès à la fermeture éclair.

La Fille du train
La Fille du train
par Paula HAWKINS

5.0 étoiles sur 5 Suspens garanti jusqu'aux dernières pages!, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du train (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le résumé seul de l'histoire fait mouche à tous les coups. Ça ne m'étonne pas que Spielberg en ait acheté les droits. Il peut en faire une adaptation à couper le souffle.
J'ai été séduite par la narration à la première personne, type journal intime (c'est la mode en ce moment), de trois femmes impliquées dans l'intrigue. Paula Hawkins, dont c'est le premier roman, m'a tenue en haleine jusqu'au bout, sans que jamais je ne me doute de rien ou du moins jusqu'aux dernières pages du livre. Thriller? pas vraiment mais c'est pas mal quand même. Dorénavant, vous ne prendrez plus le train de la même manière........

Petit Futé Hawai
Petit Futé Hawai
par Petit Futé

2.0 étoiles sur 5 Non fiable, une mise à jour est urgente, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Hawai (Broché)
Je suis actuellement à Big Island. Avant de partir en voyage ce guide me paraissait très bien, riche en informations. Il s'avère qu'une fois sur place, il est dépassé et les infos sont d'une part plus à jour et d'autre part pas assez précises.
Bien souvent, on choisit une destination, et si on s'en tient aux indications du petit futé, on ne trouve jamais le site recherché. Il faut tout préparer avec l'ordinateur (heureusement on en a un et un accès wifi).
Dans certains cas on nous fait miroiter la possibilité de faire du snorkeling alors que sur place il apparait que c'est interdit.
Bref.....achetez ce guide si vous voulez avoir une idée sur ce qu'il y a à faire mais préparez vos itinéraires autrement. Il y a de nombreux sites internet et vous trouverez des conseils sur les réseaux sociaux.
Sachez plusieurs choses: la vie sur l'île est très chère; emmenez des chaussons pour l'eau, la plupart des plages sont de sable noir avec plein de rochers et d'oursins (ça le guide n'en parle pas par exemple); il est impossible d'avoir une carte de l'île, prenez en une à l'aéroport (du moins à Kona c'est comme ça), les indications touristiques sont très limitées alors il vaut mieux savoir où vous allez.
Ceci dit c'est une île magnifique, vous en aurez plein les mirettes!
Bon voyage

Linksys USB3GIG-EJ Adaptateur Ethernet USB 3.0 vers gigabit Ethernet
Linksys USB3GIG-EJ Adaptateur Ethernet USB 3.0 vers gigabit Ethernet
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 MAC ET Windows, 7 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne comprends pas pourquoi on met toujours en avant la compatibilité MAC à en faire croire que c'est la seule possible.
Donc produit compatible Windows AUSSI.
L’adaptateur est fourni avec un CD d'installation. Cependant, pour les ordinateurs sans lecteur CD, il est possible d'aller sur le site de linksys avec le lien fourni et télécharger le logiciel. Personnellement je n'ai jamais réussi à trouver le bon produit dans ceux proposés sur le lien.
J'ai fini par branche l'adaptateur et......tout s'est installé tout seul. Nickel.
J'aime beaucoup les caches fournis qui permettent de protéger les embouts quand l'ordinateur est débranché.

Bosch 0603265500 Agrafeuse de bricolage PTK 14 EDT
Bosch 0603265500 Agrafeuse de bricolage PTK 14 EDT

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit avec quelques limites, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 0603265500 Agrafeuse de bricolage PTK 14 EDT (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit, fidèle à la marque. Finitions de qualité, solidité apparente.
MAIS qqs bémols qui valent la sanction d'une étoile:
Au vu de tout cela et du prix, une première question se pose: OU EST L’ÉTUI????? car il est clair que l'emballage carton ne va durer qu'un temps!
Deuxième question: au vu de la dangerosité du produit, pourquoi n'y a til pas de bouton on/off????? Il faut débrancher la prise du courant pour enlever les agrafes coincées! :(
Un autre point doit aussi vous faire réfléchir: le câble! Bien qu'il mesure 2m50, vous allez vite être handicapé à moins de prévoir une rallonge. L'équivalent sans fil pose apparemment aussi des pb quand à la tenue de la batterie et son temps de charge...donc pesez le pour et le contre.
Enfin, sachez que vous ne pourrez mettre d'agrafes à moins de 1cm du bord d'une paroi.

Cette agrafeuse est d'une utilisation ultra simple. Il suffit de la charger, de l'appliquer fermement contre le support et d'appuyer. (une ou deux agrafes sortent en fonction de ce que vous avez sélectionné). En deux temps trois mouvements vous aurez fini vos petits travaux. (Le constructeur recommande de laisser refroidir l'appareil au bout de 10min)

Matériel compatible: agrafes de 114,mm de large sur 6 à 14mm de longueur (type 53) (pas d'utilisation pour le lambris donc) et des clous de 14mm (type 48)
Réglage de puissance de frappe:1 à 6.
(Quand vous arrêtez l'utilisation il faut redescendre la sélection sur 1 pour soulager le ressort de serrage)

La vie est facile, ne t'inquiète pas
La vie est facile, ne t'inquiète pas
par Agnès Martin-Lugand

5.0 étoiles sur 5 Enfin la suite!, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est facile, ne t'inquiète pas (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin la suite de " les Gens heureux lisent et boivent du café"! Je l'ai dévoré d'une traite, comme le premier! ( cependant vous pouvez lire ce tome indépendamment et par la suite lire le premier) L'histoire est simple, fluide, bien écrite et qui réserve quelques surprises, de quoi passer un bon moment. On y parle d'Amour, de passion, de deuil, d'enfant, d'être mère, et du fait que rien n'arrive par hasard.
Si vous ne connaissez pas l'auteur, lisez aussi " le bonheur entre mes doigts se faufile". Un pur régal!

Assaisonnez à votre goût - Ou comment cuisiner votre mari
Assaisonnez à votre goût - Ou comment cuisiner votre mari
par Natalie Young

4.0 étoiles sur 5 le crime parfait, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assaisonnez à votre goût - Ou comment cuisiner votre mari (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A lire le titre et le sous titre, je m'attendais à me procurer un livre plein d'humour décalé et grinçant. Rien de tout cela en fait. J'ai découvert un nouveau genre: le "mariage thriller" ou "chick noir", où les histoires d'amour finissent toujours mal.
Lizzie, déçue par 30 ans de mariage, 30 ans de désespoir, décide un jour de tuer son mari et de le manger morceau par morceau afin d'effacer les preuves.
Les descriptions sont brutes, subversives et m'ont donné le haut le cœur à bien des reprises. Difficile de croire que Lizzie reste de marbre, à en croire qu'elle est schizophrène.
Un livre qui se digère longtemps. Âmes sensibles s'abstenir.

Distrifun (Sento) - 889 - Loisir Créatif - Sablimage Pirates
Distrifun (Sento) - 889 - Loisir Créatif - Sablimage Pirates

4.0 étoiles sur 5 Très belle activité mais il y a des loupés, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - 889 - Loisir Créatif - Sablimage Pirates (Jouet)
L'activité en elle même est parfaite. On décolle progressivement des zônes de papier prédécoupées, mettant à nu du papier adhésif et on verse dessus le sable coloré en se faint à l'image dessinée sur le boite. Un peu d'organisation suffit pour ne pas en mettre de partout. (on pose l'image à l'intérieur du couvercle, on verse le sable sur les zônes décollées, on secoue et on remet le sable restant dans les petites boites.)

Le modèle pirate va séduire bien sur pas mal de petits garçons. Les images sont riches en détail, colorées et demandent d'être soigneux.

Deux décéptions pour cette boite: 1° il manque la cuillère verseuse
2° certaines couleurs manquent comme celle de la couleur peau, difficilement remplaçable par une autre. Heureusement il nous en restait d'un autre kit. Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20