Profil de alexandra b. > Commentaires

Contenu rédigé par alexandra b.
Classement des meilleurs critiques: 207

alexandra b. (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Terraillon Web Coach Fit Pèse-Personne pour Smartphone/Tablette Blanc
Terraillon Web Coach Fit Pèse-Personne pour Smartphone/Tablette Blanc

4.0 étoiles sur 5 Le SAV gagnerait à être plus aidant, 1 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque j'ai reçu ce produit en test j'étais tout simplement ravie. La notice d'utilisation était ultra simple et j'ai mis en route le système en moins de 10min.
Il faut donc télécharger l'application Terraillon sur votre smartphone ou iphone et créer un profil. (LG G3 pour moi donc pas des plus récents et Sony Z2 pour mon époux)
Attention, on vous demandera de choisir le numéro de votre profil (8 disponibles). Inscrivez y votre nom et informez en la maisonnée car si un autre membre de votre famille fait la même chose sur son téléphone il peut vous écraser votre profil à vous, et vous irez à l'encontre de buggs.
L'application vous demandera alors de synchroniser le pèse personne. Il faut appuyer un bouton durant 5 sec qui se trouve sous le plateau (c'est pas très pratique). N'oubliez pas de mettre le bluetooth sur votre portable.
Quand vous serez monté sur le pèse personne, votre poids sera alors directement transmis à l'application et vous connaitrez votre IMC, le% de vos muscles, votre hydratation, le % de graisse et le poids de vos os. Vous pouvez déterminer le poids cible et rajouter plein d'autres accessoires ou rentrer manuelement les valeurs de votre tension, le nombre de pas etc mais aussi contacter un coach.

MAIS!!!!!!! ça ne fonctionne pas toujours alors vérifiez si:
vous êtes nu pieds
vous avez activé le bluetooth
vous avez ouvert l'application et sélectionné votre profil
si ça ne marche toujours pas relancez une synchronisation

Sachez que suite à une pesée apparait sur le plateau un voyant rouge BIA suivi d'un bip. Si audessus de lui apparait un carré c'est que les données n'ont pas été transmises. Mais ce n'est pas grave car à la prochaine pesée avec votre portable en main, les données non transmises seront récupérées. Par contre je ne sais pas combien peuvent être stockées.

Si vous êtes plusiers à avoir un poids voisin, le pèse personne va vous demander de confirmer le numéro du profil. Il faudra le sélectionner avec votre orteil tout simplement.

Parlons du SAV maintenant.......j'ai utilisé le formulaire de contact trouvé sur la page de terraillon pour remonter mon soucis de connection/transmission des données et en demandant de l'aide car à voir d'autres commentaires je voyais bien que je n'étais pas la seule à avoir le même problème. J'ai eu une réponse dans la journée mais complètement inefficace et limite vexante car la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il fallait pas se connecter à l'ordinateur mais télépcharger l'application sur mon portable.......J'ai vraiment eu l'impression de m'étre pris une claque. Et plus rien, débrouille toi ma poule. :(
J'ai donc persévéré et j'y suis arrivée mais si ce n'est pas intuitif c'est qu'il y a un problème de conception.

lavario 331800000025 Moule à glaçons en silicone pour 8 Glaçons ronde
lavario 331800000025 Moule à glaçons en silicone pour 8 Glaçons ronde

5.0 étoiles sur 5 Usage détourné, 1 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce moule est vraiment de très bonne qualité.
Les 8 demi sphères de 4,7cm de diamètre vous permettront de laisser libre court à votre imagination.
Personnellement je ne trouve pas d'interret à l'utiliser pour faire des glaçons car ils sont vraiment gros. Par contre vous pouvez mouler avec du sorbet, figer du chocolat, bref, vous ammuser.
Le pourtour blanc est plus rigide et donne toute sa stabilité au produit.
Pour ma part je suis une passionnée de bijoux en polymère (Les formes sphériques sont utilisées pour donner une forme courbée aux perles.)et je me demandais si ce moule pouvait passer au four à basse température car dans la notice il est écrit de ne pas le poser sur une source chaude.....Puisqu'on me demande de tester le produit je l'ai fait.....Donc au bout de 30 min à 130°C le moule n'a pas bougé.
Il est donc adopté pour ma part.

Love & Green Couches Hypoallergéniques Naissance T1 x 23 Couches - Lot de 2
Love & Green Couches Hypoallergéniques Naissance T1 x 23 Couches - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Utilisation diurne, 28 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces couches sont parfaites pour les peaux fragiles la préservant de contact avec les substances chimiques qui nous entourent déjà suffisament.
Elles sont faciles à mettre et tiennent bien.
Niveau absorbation je n'ai pas eu de fuites (bébé allaité) mais elles n'absorbent pas autant que les marques connues.
Du coup j'évite de les utiliser pour la nuit.
Taillent plutot petit.

L'Oréal Paris Studio Line Out of Bed Crème Coiffante Cheveux Homme Effet Décoiffé Fixation Forte

2.0 étoiles sur 5 ne tient pas, 28 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été déçue par ce gel car je m'attendais à voir un résultat impeccable au vu des autres commentaires.
Tout d'abord le produit en lui même est livré dans un grande boite qui facilité la manipulation.
La contanace est gélatineuse et blanche zt facile à appliquer. Il en faut cependant pas mal comparativement aux autres gels de la marque.
Mon fils m'a demandé de lui en mettre pour faire un effet décoiffé et au bout de 3h il n'y avait plus rien mis à part 2 ou 3 épis en l'air.
Je suis donc déçue.
Par contre pas de résidus et pas d'effet carton

Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard
Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard

5.0 étoiles sur 5 utilisez de l'eau minérale, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Oh qu'elle est belle cette machine Senseo vert canard associant également le métal argenté. Je craque pour cette couleur et pour ce modèle en particulier car il est plus compact que le modèle que j'avais avant. Certes il existe des machines encore plus petites mais pas chez Senseo je crois.
J'utilise cette machine dans mon service à l'hopital où elle est soumise à rude épreuve 24h/24 car le personnel paramédical est accroc au café.
Si on en prend soin et qu'on utilise de l'eau filtrée ou minérale elle dure plus longtemps et en général elle tient 2ans. (en usage intensif je vous le rappelle).
L'utilisation est très simple: on remplit le réservoir, on le pose, on insère 1 ou 2 dosettes en fonction du support choisit et on déclenche 1 ou 2 tasses. Il faut bien penser à vider et rincer l'égouttoir, ça évitera la formation de dépots désagrables.
Indicateur de réservoir vide.
Support 1 et 2 tasses fourni.
En terme de prix à vous de chercher la meilleure offre mais le produit est de qualité

Lower East Veste sweat à capuche pour homme, différentes couleurs, Vert (Vert/blanc), Small

4.0 étoiles sur 5 une couleur pas si mal finalement, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lower East Veste sweat à capuche pour homme, différentes couleurs (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai reçu ce sweat en test en vue d'un commentaire objectif. Je dois vous avouer que la couleur ne m'a pas embalée et que si j'avais eu le choix j'aurais opté pour du gris ou du noir, couleur si chère pour nos ados. Ceci dit, à réception et surtout sur le dos de mon ado ce sweat rend plutot bien (mais l'ado n'aime pas la couleur....c'est un ado....je vous conseille de le faire choisir lui même son sweat).
La taille S taille parfaitement bien et correspond à une taille 14ans avec un peu de marge encore.
Le tissu est doux et agréable un peu comme du pilou à l'intérieur.
Lavable à 30°C
J'enlève cependant une étoile car je trouve qu'à tarif équivalent (30euros à ce jour) on peut trouver un sweat de marque avec une finition plus aboutie.

Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2
Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2

5.0 étoiles sur 5 Couches très fines, très absorbantes à répartition uniforme, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui m'étonne chez Pampers c'est qu'ils continuent à innover alors qu'ils sont déjà parfaits.
Les dernières innovations se situent dans la répartition des urines qui se fait uniformément évitant un gros paquet entre les gambettes de bébé.
Les fesses sont protégées, absence de rougeurs. Sur ce modèle on ne parle pas encore de "nuit complète" avec une seule couche pour la simple et bonne raison qu'elles ds'adresse aux nouveaux nés (de 3 à 6kg) et qu'à cet âge bébé se réveille de toute façon pour têter.
Mais vous pourrez compter dessus sur les tailles plus évolutées.
Une bande de couleur jaune pâle est présente sur la couche et disparait lorsque celle ci est mouillée.
Les couches sont particulièrement fines et le paquet est tout petit.
Je n'ai noté aucune odeur désagréable ni chimique contrairement à ce que j'ai lu dans un commentaire.
Il vous reste à calculer l'offre la plus juste car on dispose bien souvent de bons de réductions.

Venum Challenger 2.0 Gants de boxe Noir 12 oz
Venum Challenger 2.0 Gants de boxe Noir 12 oz

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Challenger 2.0 Gants de boxe (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beau produit aux finitions soignées (jolies coutures sur mon modèle). Le velcro semble solide et de bonne qualité. On jugera dans le temps. La protection est excellente pour le prix.
Faciles à enfiler et fermer.
Livrées dans une housse transparente en partie et aérée qui sert de rangement. (bonne idée) Pas d'emballage supplémentaire qui serait superflu.
Le seul problème que je vois c'est le choix de la taille des gants car le tableau qui permet de faire correspondre votre poids et la taille des gants est un peu erroné à mon avis. Mon fils fait 192cm et pèse 95kg il lui aurait fallu la taille 16oz normalement or là le 12 oz lui va parfaitement. Il n'est peut être pas assez baraqué. Je ne sais pas. Je vous conseille en tous les cas d'essayer ces gants chez qqn avant l'achat.

Monstercube Hammer oreillette sport bluetooth V4.1 intra-auriculaires sans fil
Monstercube Hammer oreillette sport bluetooth V4.1 intra-auriculaires sans fil
Proposé par MonstercubeFR

5.0 étoiles sur 5 Jolie présentation et pratique, 9 avril 2016
Longueur :: 3:02 Min

Casque bluetooth de très bonne facture. Livré dans une boite métal avec vitre, solide et pratique pour le rangement à défaut de housse.
Fourni avec chargeur, pince de fixation et oreillettes de tailles différentes.
Mise en marche par appui de 3sec (lumière bleue), pour éteindre on réappuie 3 sec (lumière rouge) et pour apairer appui de 8sec (la lumière clignote de rouge à bleu). Compatible LG G3.
Bon son, pas de bruits parasites lors de conversations téléphoniques.
Autonomie de 5h après 1h de charge.
Et tout ça pour un tout petit prix.

Personnellement j'ai reçu ce produit pour test objectif

Lampe Frontale avec LED Phare Réglable Super Puissant au 4 Niveaux de Luminosité Résistance à l'Eau Longue Durée de Vie Rechargeable Confortable à Porter Multiple Fonctions Idéal pour Camping, Pêche, Chasse, Marche dans la Nuit ou Autres Illuminations

5.0 étoiles sur 5 lumimère puissante, 9 avril 2016
J'utilise les lampes frontales pour les randonnées de nuit mais aussi en cas de pépin survenant dans la maison la nuit, style les plombs qui sautent, une fuite d'eau ect.
Au départ j'étais un peu déçue par le poids de la lampe mais celui ci s'explique par la présence d'une vraie batterie qui vous permet d'avoir un faisceau de lumière puissant. J'accepte donc ce compromis surtout qu'au final on ne sens pas ce poids sur la tête.
2 puissances de lumière et un mode flash.
Inclinaison mobile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20