Profil de Grumffy > Commentaires

HARTIG + HELLING - Pile Rechargeable 9V 6LR61 - 200 mAh - NiMH
HARTIG + HELLING - Pile Rechargeable 9V 6LR61 - 200 mAh - NiMH
Proposé par BonKoo

4.0 étoiles sur 5 bonne batterie, 24 septembre 2011
Je m'en sers régulièrement sans problème. Je n'ai pas de point de comparaison concernant la tenue en charge, mais la durée semble correcte.

Amplicom PowerTel 580 Combo Téléphone sans fil
Amplicom PowerTel 580 Combo Téléphone sans fil

1.0 étoiles sur 5 objet intéressant mais défectueux, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amplicom PowerTel 580 Combo Téléphone sans fil (Appareils électroniques)
Objet reçu d'Allemagne avec prise téléphone norme allemande ! avec mode d'emploi en allemand ! Le gros clavier et les sons amplifiés + 2e téléphone sans fil auraient convenu parfaitement aux mal-entendants pour qui j'avais acheté l'objet, mais l'affichage s'est brouillé, on a renvoyé l'objet, et il n'en est plus revenu d'autre. Le Remboursement par Amazone est intervenu très vite. Opération et contact fournisseur brouillés.

En studio avec les Beatles : Les mémoires de leur ingénieur du son
En studio avec les Beatles : Les mémoires de leur ingénieur du son
par Geoff Emerick

5.0 étoiles sur 5 très captivant, 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : En studio avec les Beatles : Les mémoires de leur ingénieur du son (Broché)
Pour un fan des Beatles connaissant déjà bien toute la discographie, on apprend une multitude de détails sur les chansons, les caractères, l'ambiance globale, la partie discographique de l'histoire de ce groupe mythique. A mon sens, un régal mais plutôt pour admirateurs initiés.

Chargeur pour piles C/D/AA/AAA NiCd, NiMh PT9168
Chargeur pour piles C/D/AA/AAA NiCd, NiMh PT9168
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible pour les blocs 9 V, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour piles C/D/AA/AAA NiCd, NiMh PT9168 (Appareils électroniques)
Ce chargeur est très pauvre en ce qui concerne les blocs 9 V, fonction principale pour laquelle je l'avais acheté (piles carrées 9V nombreuses pour mes instruments de musique). La fonction décharge n'est pas prévue pour ces piles. Une fois la pile pleine, la charge continue (pas de commutation en charge de maintien pour ces piles). Rien n'est clairement indiqué dans le mode d'emploi, on ne sait pas si on peut remettre des piles déjà utilisées mais non déchargées en recharge, je suis très déçu de mon achat, que j'ai fait en me fiant aux commentaires, qui auraient donc pu être plus précis et m'éviter ce faux pas.

L'Improvisation : sa nature et sa pratique dans la musique
L'Improvisation : sa nature et sa pratique dans la musique
par Derek Bailey

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop intellectuel pour moi, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Improvisation : sa nature et sa pratique dans la musique (Broché)
Je fais de la musique sans trop connaître le solfège, je travaille l'improvisation, et je pensais trouver des pistes à suivre dans ce livre. Tout le début parle de musique indienne, sous forme d'entretien très abstraits. En feuilletant le livre je crains que la suite ne soit identique (entretiens commentés) et je crains de ne pas aller au bout de ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2011 11:05 AM MEST

The Real Book in C
The Real Book in C
par Hal Leonard Publishing Corporation
Edition : Baguettes de reliure plastique

4.0 étoiles sur 5 real book 6e édition (édition américaine), 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Real Book in C (Baguettes de reliure plastique)
Bonne affaire à ce prix-là (22 €). Plus complet que l'édition européenne (à mon avis à éviter car, trop de titres importants manquants). Quelques grilles des anciennes éditions ont été rafraîchies ou complétées.