Profil de vh > Commentaires

vh

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

3.0 étoiles sur 5 Configuration difficile, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Je pensais pouvoir utiliser cet appareil pour étendre un réseau existant mais je n'ai pas trouvé cette fonction en le configurant.
Il crée un nouveau réseau avec son propre SSID (et il faut à nouveau encoder le mot de passe du wifi).
La portée est très inférieure à celle annoncée, en tout cas pour la partie routeur wifi -> netgear (maximum 10 mètres et deux petits murs).
Bref, cet appareil me sert mais est moins user-friendly que je ne l'espérais.

Excelvan Noir Aquarium LED Lampe à clip avec 48 ampoules LED Lumière économie d'énergie EU
Proposé par Rosalia Tech

3.0 étoiles sur 5 Eclairage faible, 8 juillet 2014
J'avais déjà des Lampes de ce type de la marque SuperFish. A puissance équivalente, celles-ci éclairent moins.
Le système de fixation est assez pratique et elles sont nettement moins chers.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2015 3:51 PM CET

Garmin Forerunner 110  - Montre GPS de running - Noir/Gris
Garmin Forerunner 110 - Montre GPS de running - Noir/Gris
Proposé par Daily Electronics Deals

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 7 octobre 2013
J'ai eu un modèle précédent (201, je crois) et la 110 est très décevante.
La batterie tient moins de trois heures (loupé pour un marathon), le système de pince pour la recharge et l'échange avec le PC est vraiment 'bricolage'.
La réception GPS est peu précise et j'ai des erreurs de 5 à 10 % sur parcours plutôt dégagé.
Bref, pas cher, mais si c'est pour rester dans un tiroir, c'est quand même trop cher ; je vais tester un modèle avec accéléromtre.
Vincent.

Skullcandy Ink'd 2010 Ecouteurs intra-auriculaire Noir/Noir
Skullcandy Ink'd 2010 Ecouteurs intra-auriculaire Noir/Noir

2.0 étoiles sur 5 Son médiocre, 4 février 2011
Je me suis laissé influencer par plusieurs commentaires favorables sur d'autres modèles de la marque (à des prix équivalents).
Comparés aux Koss qu'ils remplacent, ces écouteurs sont très décevants : son criard, manque de basse,...
La seule raison pour lui laisser deux étoiles est le confort "dans" les oreilles.
V.