Profil de vanye74 > Commentaires

Page : 1 | 2
Hungry Dirty Baby
Hungry Dirty Baby

5.0 étoiles sur 5 Un album rock ultra addictif, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hungry Dirty Baby (CD)
un pur bonheur. Je l'ecoute en boucle depuis réception. Mademoiselle k nous livre là un album rock ultra addictif. Petite préférence pour R'U swimming et watch me mais l'ensemble de l'album est juste enorme.

MGM - 188502 - Jeu de Plein Air et Sport - Boîte/Arc de Précision - 66 cm - A Partir de 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits, 28 mai 2014
Parfait pour les petits. Il comporte un petit trou pour y glisser la flèche afin que l'enfant ajuste son tir et puisse mieux viser. Couleur sympa, plastique de bonne qualité, poignée ergonomique, ma fille de 5 ans adore

Le Routard New York 2014
Le Routard New York 2014
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour un premier séjour à NYC, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard New York 2014 (Broché)
Petit, compact et complet. Proposé des circuits fonction de la durée du séjour et le plan est super pratique. Indispensable

Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
par Brigitte Lallement
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Idéal en vue d'un voyage à l'etranger, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche (Relié)
Parfait pour reprendre contact avec l'anglais que je ne pratique plus depuis des années en vue d'un séjour aux USA. C'est clair, pas trop rébarbatif et surtout accessible aux plus nuls.

Princesse copine-en-chef
Princesse copine-en-chef
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 Tellement drôle, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse copine-en-chef (Poche)
Petit livre idéal comme histoire du soir avec de magnifiques illustrations et une belle histoire d'amitié. Aussi drôle au 1er comme au 2nd degré. Ma fille de 4 ans adore

Unisa Lazio Ks, Sandales fille - Bleu (Artic), 29 EU
Unisa Lazio Ks, Sandales fille - Bleu (Artic), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Lazio Ks, Sandales fille (Chaussures)
Superbes petites sandales, ultra chic avec les cristaux Swarovski. La couleur est bleu roi et correspond tout à fait à la photo. Cuir de très bonne qualité mais quelque cristaux n'ont pas résisté aux acrobaties de ma fille de. 4 ans, et se sont décollés. Mais je suis très contente de cet achat

Playmobil - 5161 - Jeu de Construction - Bateau Rapide à Emporter
Playmobil - 5161 - Jeu de Construction - Bateau Rapide à Emporter

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5161 - Jeu de Construction - Bateau Rapide à Emporter (Jouet)
Jouet original qui a eu un grand succès auprès du petit garçon de 5 ans à qui nous l'avons offert. Un cadeau ludique, qu'on ne retrouve pas dans les grands magasins de jouets et pas cher.

La Bible
La Bible
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (Cartonné)
Idéal pour faire découvrir aux petits la bible avec un résumé de l.ancien et du nouveau testament. Belles illustrations et facile à comprendre pour ma fille de 4 ans qui voulait connaître la vie de Jésus.

"Classique" iPhone 4 Coque de protection - Rose Foncé & "Ice" protection écran. La peau d'origine coque & cristal protecteur transparent écran propre pour iPhone 4.
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2014
Coque très résistante, belle couleur, qui protège bien l'iPhone. Bonus: film protecteur d'écran fournit avec. Super achat. Seul hic, la livraison est un peu lente...

Toy Story - R4242 - Figurine - Science Fiction - Toy Story 3  - Coffret Barbie et Ken
Toy Story - R4242 - Figurine - Science Fiction - Toy Story 3 - Coffret Barbie et Ken

5.0 étoiles sur 5 genial!, 15 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille est fan de toy story et elle fut ravie de retrouver ken et barbie habillés comme dans le dvd! les finitions sont tres bien faites. elle joue beaucoup avec. tres contente

Page : 1 | 2