Profil de Plateel > Commentaires

Manucure et soins de l'ongle : Techniques professionnelles
Manucure et soins de l'ongle : Techniques professionnelles
par Leigh Toselli
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un descriptif complet pour démarrer la manucure., 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manucure et soins de l'ongle : Techniques professionnelles (Relié)
Ce livre est une véritable bible sur la manucure. Pour les personnes désirant démarrer dans le domaine du stylisme ongulaire, je le conseille vivement. Cependant, attention aux tarifs un peu trop élevé de certains vendeurs. Pensez à comparer pour acheter au juste prix et ne pas vous faire arnaquer.

Pendentif avec Chaîne (46cm) - Plaqué or Blanc - Argent Brillant Cristal - Bleu Fée Ange (3cm x 2.5cm) - Sac à Poussière PreciousBags
Proposé par PreciousBags-FR

5.0 étoiles sur 5 Pendentif fée aux ailes bleues, 2 juin 2013
article reçu rapidement, bien emballé. J'adore ce bijou et beaucoup de femmes m'ont demandée où je l'avais acheté. Superbe achat que je porte tous les jours.

WRC 3 : FIA World Rally Championship
WRC 3 : FIA World Rally Championship
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 jeu WR3 sur Pc, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 3 : FIA World Rally Championship (Jeu vidéo)
produit reçu rapidement, très bien emballé. Cependant je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Je dois d'abord installer un volant pour que le jeu soit plus fun. Mais je gage de la qualité du jeu.

The Best Of Simon & Garfunkel
The Best Of Simon & Garfunkel

5.0 étoiles sur 5 Les plus belles chansons du duo Simon et Garfunkel, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Simon & Garfunkel (CD)
j'adore ce cd qui regroupe les plus connues et les plus belles des chansons du duo Simon & Garfunkel. Je le conseille.

Nikon Coolpix L310 Appareil photo numérique compact 14,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 21x Noir
Proposé par Apple Gear

5.0 étoiles sur 5 génial appareil photo, 11 avril 2013
j'ai reçu cette appareil photo assez rapidement, je l'ai acheté d'occasion et j'avoue que je ne regrette pas du tout mon achat. Appareil photo trés complet, qui réalise de trés belles photos. Il est trés complet et on peut jouer au professionnel si l'on veut utiliser les réglages manuels.

FUNTASMA LUST3000/B/PU Cuissardes Femmes Noir
FUNTASMA LUST3000/B/PU Cuissardes Femmes Noir

4.0 étoiles sur 5 cuissardes sexy, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funtasma LUST3000/B/PU Cuissardes Femmes (Vêtements)
trés belles cuissardes à talons haut, sexy à porter avec jupes ou slims. Cependant, je préfère le cuir au synthétique donc....

KRISP - Haut Transparent - Femme - M/L - Noir
KRISP - Haut Transparent - Femme - M/L - Noir

5.0 étoiles sur 5 Top manche longue, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Haut Transparent - Femme (Vêtements)
ce top manche longue, je le trouve trés bien. J'aime ce genre de top, que je porte avec jupe en cuir noir ou pantalon. Une petite veste en cuir pour compléter le tout.

11351 - Young Blood: SEXY MINI ROBE courte, noir léopard, Taille 38/40
11351 - Young Blood: SEXY MINI ROBE courte, noir léopard, Taille 38/40

5.0 étoiles sur 5 Robe hyper sexy, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11351 - Young Blood: SEXY MINI ROBE courte, noir léopard (Vêtements)
Cette robe n'est pas à mettre entre toutes les mains. C'est une arme de séduction trés trés sexy. Personne ne pourra résister.

KRISP - Mini Robe Bandeau Simili Cuir
KRISP - Mini Robe Bandeau Simili Cuir

5.0 étoiles sur 5 robe simili cuir sexy, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Mini Robe Bandeau Simili Cuir (Vêtements)
cette robe en simili cuir, est parfaite. On dirait vraiment du cuir, elle est très sexy, à porter pour séduire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 trés beau slim, 29 mars 2013
reçu ce slim rapidement, bien emballé. J'adore, j'en suis folle!!! Il faut bien sûr aimer porter des slims moulants. Alors si vous aimez les slims, laissez-vous tenter.

Page : 1 | 2 | 3