Profil de Plateel > Commentaires

Lixada Binocular Telescope Visionking 10X42 pour Chasse Camping toit Télescope
Lixada Binocular Telescope Visionking 10X42 pour Chasse Camping toit Télescope
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 Jumelles 10x42, 27 février 2016
J'ai adoré et adopté tout de suite ces jumelles car elles sont de bonne qualité niveau optique, elles sont solides et, de par leur taille (ni trop petite ni trop grande), on les a bien en main. Ce sont des jumelles idéales pour observer la nature tout en se baladant. De plus leur prix est vraiment accessible.

100 Greatest Western Themes
100 Greatest Western Themes

5.0 étoiles sur 5 Les musiques des westerns cultes en cent titres, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Greatest Western Themes (CD)
Ce cd est réservé aux inconditionnels de musique de western. On y retrouve les plus grands thèmes en version originale et c'est fabuleux de retrouver les musiques envoûtantes des films comme Rio Bravo, Alamo, Sierra Torride... Je n'arrête pas de l'écouter pour me replonger dans l'ambiance de ces grands classiques du western.

Dim - Pockets Coton - Slip - Quotidien -  Lot de 3 - Femme - Rose (Lot Rose Rayures/Pois) - FR : 40 (Taille fabricant : 40/42)
Dim - Pockets Coton - Slip - Quotidien - Lot de 3 - Femme - Rose (Lot Rose Rayures/Pois) - FR : 40 (Taille fabricant : 40/42)

5.0 étoiles sur 5 culottes coton Dim, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Pockets Coton - Slip - Femme (Vêtements)
Culottes confortables, résistantes, avec un élastique à la taille assez large pour un bon maintien. La taille commandée est parfaite.

Mighty Jouet Chien Jr Nature Bear
Mighty Jouet Chien Jr Nature Bear

5.0 étoiles sur 5 Petit ours pour chien, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mighty Jouet Chien Jr Nature Bear (Divers)
Jouet petit mais très résistant que j'emmène partout lorsque je me déplace avec ma petite chienne. Elle apprécie ce jouet car il fait du bruit et il roule comme une balle.

Massue en bois Kit Lot de 2 - 250gr 600 gr
Massue en bois Kit Lot de 2 - 250gr 600 gr
Proposé par Handelsagentur Dietmar Kaden

5.0 étoiles sur 5 maillets en bois, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massue en bois Kit Lot de 2 - 250gr 600 gr (Divers)
Maillets en bois de qualité, de différents calibres, très utiles pour l'utilisation de ciseaux à bois et autres outils d'ébénisterie et sculpture. L'intérêt d'avoir deux maillets de poids différents, est que l'on utilise pas la même force en fonction du travail à exécuter. Je conseille vivement ce produit.

Wolf Loup Motif rennes Veste en polaire à l'intérieur de la veste à capuche avec fourrure -  Bleu - Large
Wolf Loup Motif rennes Veste en polaire à l'intérieur de la veste à capuche avec fourrure - Bleu - Large
Proposé par Boston Cothing

5.0 étoiles sur 5 Veste polaire à capuche, 26 janvier 2016
Enfin une veste polaire qui taille correctement! Quand vous commandez du L, vous avez du L et pas un L qui signifie S. C'est une veste bien ample où il fait bon s'emmitoufler par grand froid. La capuche est de bonne taille, elle aussi. Donc pour moi, c'est parfait. Et le motif est exactement celui affiché dans l'annonce et il est tout simplement, splendide.

Poissons en céramique imprimé Mug avec poignée en forme de dauphin un cadeau idéal pour un cadeau d'anniversaire, cadeau de Noël ou fête des pères gifts etc...
Proposé par FishAround UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Mug avec anse dauphin, 24 janvier 2016
Superbe mug qui a fait le bonheur d'une amie qui collectionne tous les objets en relation avec les dauphins. L'anse en forme de dauphin est bien réalisée.

Lot de 24 Cubes de cèdre - 100% bois naturel anti-mites
Lot de 24 Cubes de cèdre - 100% bois naturel anti-mites

5.0 étoiles sur 5 cubes en bois de cédre, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 Cubes de cèdre - 100% bois naturel anti-mites (Cuisine)
Je suis très satisfaite de cet achat car les cubes sont de qualité et correspondent parfaitement à mon attente. Ils sont très pratiques par le fait que je peux les utiliser en pyrogravure sans trop de difficulté. De plus le prix est attractif et la livraison assez rapide.

Femmes Fourrure Brassard Caoutchouc Hiver Neige Pluie Chaussure Bottes - TAN42 - AYC0058
Proposé par Chaussures - FR

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes bottes pour l'hiver, 17 janvier 2016
Ce sont de très belles et bonnes bottes pour l'hiver, confortable, chaude mais elles chaussent petit donc prévoir de choisir une taille au-dessus de la vôtre.

Dockers  330513-071093, bottine désert femme - Beige - Beige (golden tan), 42 EU
Dockers 330513-071093, bottine désert femme - Beige - Beige (golden tan), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottines en cuir, fourrées., 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 330513-071093, bottine désert femme (Chaussures)
Je voulais ces bottines depuis que je les avais vu sur un autre site mais le prix m'avait dissuadée de l'achat. Et surprise, sur Amazon, les même bottines et 20 euros moins cher. J'ai donc sauté sur l'occasion et les voilà à mes pieds pour mon plus grand bonheur, puisque taille adaptée et elles sont confortables et chaudes. Bref je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5