Profil de Muggianu > Commentaires

Contenu rédigé par Muggianu

Muggianu

Page : 1 | 2 | 3
Hunye Housse PU Cuir Etui Portefeuille pour Sony Xperia M2 Flip Case Indien Motif Coque de Protection avec Stylet bleu
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 octobre 2015
Cette protection a l'air bien solide. Il manque juste un revêtement un peu plus doux que le plastique intérieur, face à l'écran. J'aime beaucoup la couleur, et mon téléphone est facilement repérable sur une table encombrée....

Canon PGI-5 BK Cartouche  d'origine- Twin pack Noir
Canon PGI-5 BK Cartouche d'origine- Twin pack Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-5 BK Cartouche d'origine- Twin pack Noir (Fournitures de bureau)
le pack de deux cartouches permet d'en avoir toujours une d'avance et c'est bien appréciable quand on en a besoin quotidiennement pour le boulot.

Les anges gardiens
Les anges gardiens
par Kristina Ohlsson

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux., 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges gardiens (Poche)
Le troisième tome des enquêtes de Fredrika Bergman est aussi le meilleur. Le caractère des personnages s'affine, et on s'y attache de plus en plus. L'intrigue est aussi bien emmêlée, comme il faut...

Le détroit du Loup
Le détroit du Loup
par Olivier Truc

5.0 étoiles sur 5 Un univers déroutant, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le détroit du Loup (Broché)
Entre les Samis et l'industrie pétrolière, le "passé" et l'avenir.... un face à face reliés par quelques fils tissés par certains personnages.
Un récit poignant et très bien documenté, où l'on retrouve la police des rennes du premier roman d'Olivier Truc : le dernier lapon.

Les cinq malfoutus
Les cinq malfoutus
par Beatrice Alemagna
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq malfoutus (Album)
Je l'avais acheté pour mes élèves de CP-Ce1, ils ont adoré et me le réclament presque chaque jour. Une manière à la fois tendre et humoristique d'aborder le thème de la différence.

Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
par Jo Nesbø

5.0 étoiles sur 5 haletant..., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Broché)
Un suspense sur tous les fronts. Le doute s'immisce partout...Fan de Jo Nesbø, je n'ai encore pas été déçue par ce roman.

Les enfants de cendres
Les enfants de cendres
par Kristina Ohlsson

5.0 étoiles sur 5 Suspense jusqu'au bout, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de cendres (Broché)
A recommander à tous ceux qui aiment l'atmosphère des polars 'nordiques'. Des personnages "ordinaires" avec leurs doutes et leurs problèmes quotidiens. Le prix du meilleur thriller 2010 n'est pas usurpé.
J'ai eu du mal à ne pas le lire d'une traite...

Hoya 0479 Filtre Noir
Hoya 0479 Filtre Noir

4.0 étoiles sur 5 presque magique, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya 0479 Filtre Noir (Appareil-photos)
Beaucoup moins cher qu'un objectif macro, ce "filtre" permet toutefois de faire des photos macro de bonne qualité. Il faut quand même une certaine dose de patience pour comprendre la façon dont il faut l'utiliser : mise au point, distance avec le sujet, etc. Selon la luminosité, il apparait un léger halo autour du sujet, ce qui peut aussi être intéressant. Quand on fait de la macro occasionnellement et qu'on a pas envie d'investir dans un vrai objectif macro, c'est une alternative intéressante, en sachant que la qualité ne sera tout de même pas égale.

Chicco Poussette Trio Living Smart Elégance
Chicco Poussette Trio Living Smart Elégance

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poussette Trio Living Smart - Coloris au choix (Puériculture)
Un "tout en un" qui permet de balader Bébé en voiture ou en piéton en toute tranquillité. Se fixe facilement dans la voiture. Les accessoires livrés sont de véritables petits plus : sac à langer, protège-pluie.... Tous les réglages sont simples, et le landeau a l'air bien confortable, vu la qualité de sommeil de bébé !

Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc - L
Desigual - T-Shirt - Femme - Blanc - L

4.0 étoiles sur 5 coupe originale, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, mais la coupe est originale (en biais en bas) et les couleurs sont très belles.

Page : 1 | 2 | 3