Profil de Wuytack > Commentaires

Contenu rédigé par Wuytack
Classement des meilleurs critiques: 1.110.481

Wuytack (Liège, Belgique)

Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par filmrollen

1.0 étoiles sur 5 Soyez patient..., 15 octobre 2012
Le strict minimum de la part de la Warner qui ne compte pas s'arrêter là puisqu'ils ressortiront un coffret trilogie "Ultime" après avoir plumé les fans une première fois. Bref, patientez jusqu'à l'été 2013 pour un coffret qu'on espérera enfin à la hauteur...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2012 12:24 PM MEST

Putain de Stade - Live 2010 (2 Blu-ray)
Putain de Stade - Live 2010 (2 Blu-ray)
DVD ~ Indochine

3.0 étoiles sur 5 Blu Ray bon mais pas top, 25 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Putain de Stade - Live 2010 (2 Blu-ray) (Blu-ray)
Si l'image HD est plutôt bonne, elle n'atteint pas la top qualité d'un concert des Killers au Royal Albert Hall par exemple.
Pour le son, c'est plus problématique. Le son est fort étouffé et manque de clarté. Après 2h30 on a la tête comme un sceau.
Pas mal de retouches sur la voix de Nicola Sirkis ont eu lieu et le montage est plutôt rythmé pour camoufler un publique assez calme ne rendant pas justice aux concerts d'Indochine en salle.
Bref si Nicola Sirkis est un show man, on regrette que ce soit toujours les mêmes anciens morceaux de proposés depuis 3-4 tournées (punker, popstitute, meme set accoustique, meme medley à peu de chose près). On a l'impression d'un groupe né en 1999 reniant ses hauts et ses bas d'autrefois (enfin min syndicale quoi) et nous servant tjs la meme set list juste mise à jour. Le concert au stade de france n'en reste pas moins historique pour un groupe francais, mais le 3.6.3 reste encore la référence à abattre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2011 6:40 PM CET

Avatar, version longue - Coffret collector 3 Blu-ray [Blu-ray] [Édition Collector - Version Longue]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 LE coffret, 26 octobre 2010
James Cameron nous avait pas menti, il l'avait prévenu depuis longtemps, c'est en Novembre que sortira l'édition collector. Ayant passé mon chemin pour l'édition simple en Avril dernier, je regrette pas d'avoir patienté. Outre un film rallongé, c'est surtout des bonus à foison qui remplissent les deux autres disc Blu-Ray. Ainsi on aura droit à un Making-Of de 4 heures retraçant tout le projet depuis... 16 ans !!!
Cameron ne s'est pas foutu de nous ! Ce sera la dernière version avant la 3D, mais vu le prix pour s'équiper chez soit en 3D et que je suis pas convaincu de cette technologie (surtout à la maison), cette édition est pour moi l'édition ULTIME (à l'instar du coffret 4 dvd de Terminator 2 et de Titanic).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2010 10:04 PM CET

Avatar [Combo Blu-ray + DVD]
Avatar [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par Megamoviestore-France

1.0 étoiles sur 5 Combot Blu-Ray - DVD, 6 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bien triste qu'on nous refourgue le meme film dans sa version DVD. Quelle utilité? Aucun bonus ! L'excuse de Cameron serait qu'il utiliserait l'entièreté du Blu-Ray Disc pour son film afin d'avoir une image et un son optimal et donc pas de place pour les bonus. Pourquoi ne pas utiliser le DVD supplémentaire pour les mettre alors, plutot qu'à nouveau le film? Définitement très déçu. J'attendrai patiement la version collector en Novembre...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2010 7:14 PM MEST