Profil de Nico > Commentaires

Contenu rédigé par Nico

Nico

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ubegood 0.3mm Film Protection en Verre trempé écran protecteur pour Samsung Galaxy S7,Slim dureté max 9H Glass Screen Protector ultra résistant Vitre Tempered pour Samsung S7
Proposé par Ubegood-EU

3.0 étoiles sur 5 ça sent le faux commentaire !!, 7 juin 2016
Comme tous les autres acheteurs, je n'ai pas acheté ces films protecteurs. Mais un peu de lucidité devrait vous permettre de voir que les commentaires des autres acheteurs sont des faux. Quand au produit, je n'en sait rien.

KS Tools 129.0025 Emporte-pièce KS 25,4mm
KS Tools 129.0025 Emporte-pièce KS 25,4mm

5.0 étoiles sur 5 parfait joue bien son role, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 129.0025 Emporte-pièce KS 25,4mm (Outils et accessoires)
Je premier trou que j'ai fait était un peu dur. Probablement à cause du rodage.
Par contre les 2 suivants dans la même tôle (un peu plus d'1mm) se sont très bien passés, beaucoup plus facilement sans trop forcer.
Il faut un pré-trou de 12mm. Très bon produit.
Dommage qu'on ne trouve pas facilement toutes les tailles, car j'ai 4mm de trop. Un 25mm aurait été parfait mais tant pis, pas d'autre choix.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Tombé en panne peu après 1 an de service peu intensif, 14 mai 2016
C'est un bon produit (en version bac inox, évitez le plastic pour pas vous intoxiquer!!), qui m'a permit de faire des fruits déhydratés excellents et des poudres déhydratées pour mettre dans les plats (tomates entre autre, c'est excellent de la sorte).
Mais il vient de tomber en panne après un an et 3 mois de service peu intensif (2 fois par mois) ! Il ne chauffe plus.
Je met donc 2 étoiles même si dans le fond il a très bien joué son rôle.
N'étant pas en garantie, et/ou la garantie (j'ai pas vérifié) demandant 70 euros de ports aller-retour, je vais le réparer moi même (je suis bricoleur).
D'après ce que j'ai lu, c'est le fusible thermique de sécurité. ça tombe bien j'en ai qlq uns en rab (et ça coute 3euros).
Donc à commander en connaissance de cause, si vous avez des bricoleurs dans votre entourage.

Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Noir
Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Noir

5.0 étoiles sur 5 Discret et de qualité, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Noir (Accessoire)
Un petit graveur DVD discret mais qui reste performant. La connexion USB double permet d'avoir suffisamment de jus sur les anciens ports USB. On peut l'emporter partout avec soit, et c'est une bonne marque. Vu le prix, autant ne pas s'en passer.

SODIAL(R) 12V 20A Interrupteur Inverseur a Bascule Levier On/Off LED ON-OFF SPST +COUVERTURE Auto Voiture-ROUGE FONCE
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 Génial ce bouton, 13 mai 2016
Ce qui m'a attiré c'est la protection pour pas activer le bouton accidentellement.
Mais en fait ce bouton est bien plus performant qu'il n'y parait:
- cache de protection pour ne pas enclencher accidentellement le bouton (ça on a vu).
- mais il peut servir de bouton d'urgence, car quand on rabat le cache, le bouton se désactive ! Très pratique.
- il y a une LED rouge 12V au dessus du switch, qui s'allume quand le bouton est enclenché. ça c'était la surprise.
Par contre c'est un bouton pour du 12V, pas du 220 !
Je suis très pressé de l'intégrer à un montage.

Lixada 3W LED Lampe frontale Phare Léger Résistant à l'Eau Lumière de Pêche Éclairage Extérieur LED Phare pour Camping
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 Eclairage puissant, 13 mai 2016
Vu le prix, j'ai commandé 5 de ces lampes pour toute la famille.
Je ne suis pas déçu, car malgré (ou plutôt biengré) son petit prix, c'est une bonne lampe:
- éclairage blanc puissant avec 2 niveaux de puissance. On voit super bien avec un faisceau assez concentré (mais ça éclaire aussi autour), mieux vaut avoir des piles bien chargées ou se rabattre sur la demi puissance pour que ça dure plus longtemps.
- éclairage rouge: pour la discrétion, ou pour servir de feu arrière en couplant 2 lampes (pourquoi pas). L'éclairage rouge pour voir est assez limite, mais ça peut dépanner. Il y a un mode flash rouge.
- semi étanche: c'est pas pour aller sous l'eau, mais la lampe ne craint pas la pluie avec ses joints.
- orientable : c'est pratique pour bricoler et diriger le faisceau pile poil là où il faut.
La lampe ne tient pas bien d'origine sur le bandeau, elle se détache trop facilement. Il faut séparer en 2 le bandeau (au niveau d'une attache c'est prévu y'a une encoche), puis repasser le bandeau différemment par l'arrière de l'attache. Et là plus de problème ça tiendra dans toutes vos expéditions. C'est qu'un détail facile à corriger.

The Friendly Swede Bracelet Multi-fonction en Paracorde avec Kit de Survie "Grenade" pour la Randonnée (Noir) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Kit de survie à portée de poignet, 12 mai 2016
Le bracelet est constitué d'une corde épaisse qui semble solide, et on peut régler le tour de poignet pour l'ajuster au mieux.
On distingue à peine le trésor qui se trouve à l'intérieur, c'est même très discret et pas trop épais:
- un nécessaire pour faire du feu
- un nécessaire pour pêcher
- un nécessaire pour couper / encorder
On peut guère faire mieux pour toujours avoir sur soit le strict minimum de survie.
Un point en plus pour l'emballage en carton recyclé, très écolo.

50.10207.00 EDILCERAMICHE PASINI POT EN BOIS FOYER BOIS BRACE BR650
50.10207.00 EDILCERAMICHE PASINI POT EN BOIS FOYER BOIS BRACE BR650

2.0 étoiles sur 5 trop fin, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50.10207.00 EDILCERAMICHE PASINI POT EN BOIS FOYER BOIS BRACE BR650 (Divers)
Après un hivers, la grille n'etait plus plate mais s'est affaissée sur le centre. ça ne perturbe pas trop, mais ça pert de son utilité.

Petit livre de - Les noeuds
Petit livre de - Les noeuds
par Graham MC LAGHLAN

3.0 étoiles sur 5 manque des noeuds, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Les noeuds (Broché)
Je voulais avoir un petit recueil des noeuds pour pas avoir à fabriquer mes propres notes pour les noeuds d'escalade / varap.
Il y a plein de noeuds, sauf les noeuds d'escalade ! A part un ou 2.
Donc il est bien de façon généraliste, ne prends pas trop de place, mais pas plus.

100 étiquettes autocollantes a4 210x297 - €12,99 - pour impression laser, jet d'encre, Copieur, Grammage 70 gr/m²
Proposé par Laurenth

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 21 avril 2016
Pour un prix raisonnable, on a 100 etiquettes a4, ce qui permet de faire toute sortes d'étiquettes: découpe manuelle pour où vous voulez, etiquettes colissimo à coller directement sur le carton, elles passent sans problème dans une imprimante laser. Le papier est propre (et semblerait ne pas être du papier mais du polyester sur la documentation !? en tout cas ressemble à du papier). Le retrait de la pélicule arriere ne pose pas de soucis.
Parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4