undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Karine > Commentaires

Contenu rédigé par Karine

Karine

Page : 1 | 2
A Special Relationship
A Special Relationship
par Douglas Kennedy

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Special Relationship (Broché)
Difficile de s'arrêter quand on commence ce roman! Bien écrit, un rebondissement inattendu. J'ai vraiment accroché et j'en redemande! Douglas Kennedy sait vous tenir en haleine!

Iba Désodorisant d'Ambiance Enveloppe Parfumée Jardins de Grenade - Lot de 3
Iba Désodorisant d'Ambiance Enveloppe Parfumée Jardins de Grenade - Lot de 3

1.0 étoiles sur 5 Odeur écoeurante, 10 mai 2016
J'ai mis ce produit dans mon armoire et 2 heures plus tard, j'ai dû m'en débarrasser. C'est tellement puissant, c'en est écoeurant. Mon conjoint et moi avons eu la nausée et l'avons jeté...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très joli objet, 10 janvier 2016
J'ai commandé cette clé pour ma nièce pour Noël, je suis super contente, l'objet est très joli et la clé USB fonctionne nickel. Pour un prix très raisonnable.

GRDE Télémètre Laser Numérique Precision et Anti-Poussière, Laser Mesure Distance Surface Volume, écart 2mm Maximum et Notice en Francais inclus, Offrir Facture PDF
Proposé par Highway Techbuy

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 15 novembre 2015
Intuitif, pratique (inclut un niveau, permet de mesurer les superficies etc), ce produit a un excellent rapport qualité-prix à mon avis. Nous ne l'avons pour l'instant utilisé que quelques jours mais aucun dysfonctionnement n'a été noté.

1 KG (2x0,5) Haltères fitness en vinyle
1 KG (2x0,5) Haltères fitness en vinyle
Proposé par gorillasportsfrance

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Jeu de 2 haltères de gymnastique Revêtement en vinyle (Sport)
Les haltères sont bien équilibrées et elles ne glissent pas donc il y a une bonne prise en main et c'est donc nickel.

La promesse des sources
La promesse des sources
par Christian Signol

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur..., 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La promesse des sources (Poche)
J'ai lu beaucoup de romans de Christian Signol et j'ai rarement été déçue mais là c'est vraiment basique, un classique roman à l'eau de rose. Mais on oubliera vite car les autres romans sont vraiment top!

Une si belle école
Une si belle école
par Christian Signol

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une si belle école (Broché)
Un roman qui vous plonge dans l'école des années 60, émouvant et parfaitement raconté. Christian Signol n'a pas son pareil pour vous parler de la France du terroir. On voudrait y être.

La Préhistoire pour les Nuls
La Préhistoire pour les Nuls
par Gilles GAUCHER

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour débuter, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Préhistoire pour les Nuls (Broché)
Un bon livre pour se familiariser avec la préhistoire, le texte est accessible, et l'humour y est même présent. Seul bémol: sans image, c'est quand même difficile. Les descriptions ne sont pas forcément suffisantes et c'est un peu frustrant.

Kitchen Craft Colourworks Bac à glaçons Bleu
Kitchen Craft Colourworks Bac à glaçons Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Colourworks Bac à glaçons Bleu (Cuisine)
Nickel pour des glaçons prêts à tout moment sans avoir tout à renverser pour récupérer un glaçon. Vous avez juste à appuyer sur le fond d'un glaçon et il sort tout seul du bac.

K pour Karité Mascara Châtain Foncé N° 3 15 g
K pour Karité Mascara Châtain Foncé N° 3 15 g

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K pour Karité Mascara Châtain Foncé N° 3 15 g (Beauté et hygiène)
Ce produit est de qualité et les couleurs sont top pour couvrir naturellement les cheveux blancs. Par contre, à utiliser ce n'est pas simple, dès que vous avez appliqué le produit et que la mèche retombe, vous vous en mettez plein partout. Autre souci: l'impression de "paquet" quand vous touchez les cheveux ensuite, pas très agréable au toucher. On va dire que c'est une bonne solution de dépannage entre 2 couleurs.

Page : 1 | 2