Profil de jo > Commentaires

Contenu rédigé par jo

jo (france)

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR POUR TABLETTE KINDLE, 6 avril 2013
JE SUIS TRES CONTENTE DE CE PRODUIT MAIS JE PENSE QU'AMAZON DEVRAIT LE JOINDRE D'OFFICE A LA KINDLE FIRE HD...

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

4.0 étoiles sur 5 KINDLE FIRE HD 7", 6 avril 2013
Contente de mon achat mais l'appareil est un peu lourd et en fonctionnement wifi, la batterie se décharge très rapidement.
Par ailleurs la Kindle avec écran de taille supérieure est sortie quelques jours après mon achat, j'aurais apprécié qu'Amazon me propose l'achat de la dernière version avant que je ne valide ma commande de la 7".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2013 10:24 AM MEST

Etui Housse Luxe Cuir Rouge pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !
Etui Housse Luxe Cuir Rouge pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !

3.0 étoiles sur 5 ETUI KINDLE BUYUS, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Cuir Rouge pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !
CET ETUI ALOURDIT BEAUCOUP LA LISEUSE KINDLE FIRE HD. MAIS CE PRODUIT EST D'ASSEZ BONNE QUALITE. A RECOMMANDER MALGRE TOUT