Profil de mehdienzo > Commentaires

Contenu rédigé par mehdienzo

mehdienzo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

5.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 (CD)
cd album magnifique,un de ces meilleux cd,cette voix qui nous chante l amour nous manquais,je le recommande,tres bon achat,tres contente.

Home
Home
Proposé par mrtopseller

3.0 étoiles sur 5 desoler, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
fan du groupe kian le solo non,en groupe super,cd pas top,belles chansons sans plus.je l ai ecouter un peu deçue.

You & Me:Deluxe Edition
You & Me:Deluxe Edition
Proposé par Skyvo Direct

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You & Me:Deluxe Edition (CD)
j aime se chanteur mais avec son groupe,cd qu m a deçue un peu,shane continu en groupe mais en solo s est pas ça,desoler.,belle voix pourtant.

Ma vie dans la tienne
Ma vie dans la tienne

5.0 étoiles sur 5 super, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie dans la tienne (CD)
tres bel album de lara,un de ses plus beaux cd,belles chansons,moi j adore.a ecouter sans moderation.je vous le recommande.bravo lara.

Chargeur secteur universel EU 100 à 240V DC-5V 2A (diam 2,5 mm) pour tablettes Android (Eken / MID / Archos / Pipo / Sanei / epad / Cube / Polaroid / ...)
Proposé par Digibox

5.0 étoiles sur 5 super, 15 septembre 2015
tres contente de mon produit et achat,s adapte a plusieurs appareils,tres pratique.belle couleur,fll assez grand,bon vendeur rapide.,pas deçue du tout.

Stars 80 la Compil' Officielle
Stars 80 la Compil' Officielle

5.0 étoiles sur 5 maggnifique, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80 la Compil' Officielle (CD)
bjr tres beau coffret de 5 cds ,attendre de nouveaux les belles chansons qui nous ont fait danser il y a des annees,moi j adore et je suis sure que beaucoup de personnes seront ravies aussi.achete le.

Dublin to Detroit
Dublin to Detroit

5.0 étoiles sur 5 j adore, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin to Detroit (CD)
moi fan de boyzone depuis 1993 se cd est une merveille ,un peut de changement de style mais une reusite malgres l absence de stephen,longue vit a boyzone encore beaucoup de cd.

Kressies Lot de 6 puzzles dinosaure
Kressies Lot de 6 puzzles dinosaure
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 joli, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kressies Lot de 6 puzzles dinosaure (Jouet)
lot de 6 puzzles dinosaure bien colorer mais petits vraiment pour des jeunes enfants,mais pas deçue de ma commande,mon petit fils joue avec,satisfaite.

Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

5.0 étoiles sur 5 super article, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
bon produit,facile a utiliser et de bonne qualite ce n est pas la premiere fois que j en commande tres contente,essayer prix interessant.

Love Me for a Reason:the Colle
Love Me for a Reason:the Colle

5.0 étoiles sur 5 de la joie, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me for a Reason:the Colle (CD)
tres bel album de boyzone,des chansons magnifiques malgré le depart de stephen ils ont continuer c est merveilleux,courage a eux et lonque vie,je l ai adorent depuis 1993.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7