Profil de mehdienzo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Stars 80 la Compil' Officielle
Stars 80 la Compil' Officielle

5.0 étoiles sur 5 maggnifique, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80 la Compil' Officielle (CD)
bjr tres beau coffret de 5 cds ,attendre de nouveaux les belles chansons qui nous ont fait danser il y a des annees,moi j adore et je suis sure que beaucoup de personnes seront ravies aussi.achete le.

Dublin to Detroit
Dublin to Detroit

5.0 étoiles sur 5 j adore, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin to Detroit (CD)
moi fan de boyzone depuis 1993 se cd est une merveille ,un peut de changement de style mais une reusite malgres l absence de stephen,longue vit a boyzone encore beaucoup de cd.

Kressies Lot de 6 puzzles dinosaure
Kressies Lot de 6 puzzles dinosaure
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 joli, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kressies Lot de 6 puzzles dinosaure (Jouet)
lot de 6 puzzles dinosaure bien colorer mais petits vraiment pour des jeunes enfants,mais pas deçue de ma commande,mon petit fils joue avec,satisfaite.

Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

5.0 étoiles sur 5 super article, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
bon produit,facile a utiliser et de bonne qualite ce n est pas la premiere fois que j en commande tres contente,essayer prix interessant.

Love Me for a Reason:the Colle
Love Me for a Reason:the Colle

5.0 étoiles sur 5 de la joie, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me for a Reason:the Colle (CD)
tres bel album de boyzone,des chansons magnifiques malgré le depart de stephen ils ont continuer c est merveilleux,courage a eux et lonque vie,je l ai adorent depuis 1993.

Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage
Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage

5.0 étoiles sur 5 contente, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage (Jouet)
j ai acheter 2 fois cet articles tellement mes petits fils sont ravis,bon petit bus de bonne qualite accompagner de ces voyageurs.

Love Songs
Love Songs

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
quel groupe super,cet album 2014 est tres beau,que ces chanteurs mignons continu a nous eblouir encore quelles annee.je vous adore.

Pampers Lingettes Baby Fresh 9 x 64 - 576 lingettes
Pampers Lingettes Baby Fresh 9 x 64 - 576 lingettes

5.0 étoiles sur 5 grandes quantité, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Lingettes Baby Fresh 9 x 64 - 576 lingettes (Beauté et hygiène)
oui grande quatité a un prix nterressant,,traquille pour un moment,tres bon produit lvrer chez moi bien emallerr,moi je me suis abonner,je reçois tous les 1 a 2 mois selon ma demande,tres pratique,pas deçue.

Obvious
Obvious
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 un delice, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obvious (CD)
tres beau cd de se groupe irlandais,comme d habitude ils chantent magnifiquement bien,moi je les adorent,longue vie a leur carriere.

Bz20
Bz20

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bz20 (CD)
tres bel album,malgrés la perte de stephen ils ont sus a 4 le courage de continué,ils ont bien fait leur dernier album est une merveille longue vie a boyzone.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6