Profil de Izophelle > Commentaires

Contenu rédigé par Izophelle

Izophelle (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Deeluxe Bee - Jupe - Femme - Noir (Black) - FR: 38 (Taille fabricant: S)
Deeluxe Bee - Jupe - Femme - Noir (Black) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

1.0 étoiles sur 5 Décue!, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe Bee - Jupe - Femme (Vêtements)
La taille est vraiment trop petite. Je ne passe même pas les cuisses alors que c'est la taille que je prends habituellement

ORIGINAL G&P® - Bracelet Connecté, Bracelet d'Activité Bluetooth 4.0, Suivi d'activité, NOIR

1.0 étoiles sur 5 ne tiens pas la distance, 4 février 2015
Commandé le 28 décembre.
Il joue bien son rôle de suivi d'effort. Petit bémol sur la marche qu'il a du mal à enregistrer (marche avec poussette par exemple, les bras ne bougent pas énormément même si on parcours plusieurs kilomètres).
Au niveau de la batterie, je ne confirme pas les 21 jours annoncés, il faut le rechargé tous les 10/13 jours environs.
En revanche, après un mois et demi d'usage, le bracelet s'est mis à vibrer sans raison longuement et n'a plus fonctionné. Je ne l'ai pourtant pas laissé se décharger, il n'a pas subit de choc.
Déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2015 8:37 PM CET

Lentilles De Contact De Couleur Manson Blanc "White Manson"
Lentilles De Contact De Couleur Manson Blanc "White Manson"
Proposé par magiceyes

5.0 étoiles sur 5 Effet garanti!, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lentilles De Contact De Couleur Manson Blanc "White Manson" (Beauté et hygiène)
Ces lentilles sont top! Faciles à mettre (j'en ai déjà porté), agréables à porter, je les ai prises pour me déguiser en vampire et elles ont eu leur effet

Dora l'exploratrice - Dora ballerine
Dora l'exploratrice - Dora ballerine
DVD ~ Kathleen Herles

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Dora ballerine (DVD)
Mon fils adore Dora, mais à la première lecture le CD ne fonctionnait pas en entier. Nous ne pouvons pas regarder l'épisode du spectacle de Dora qui n'a jamais fonctionné. Mon fils était donc déçu

Sticker Mural Enfant Dechirure Mario 100x67cm SE012
Sticker Mural Enfant Dechirure Mario 100x67cm SE012
Proposé par PPA DESIGN

3.0 étoiles sur 5 Impression en demi teinte, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Mural Enfant Dechirure Mario 100x67cm SE012
Je suis à la fois contente et déçue de ce sticker.

Je pensais que le sticker s'arrêtait aux bords "arrachés" de l'image. En fait non, l'image carrée que vous voyez ici représente l'ensemble du sticker.

L'effet est là, mais mon mur n'était pas tout à fait du même gris que l'image, c'est un peu moins bien

Umbra 318165-040 Buddy Set de 3 Patères
Umbra 318165-040 Buddy Set de 3 Patères

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 318165-040 Buddy Set de 3 Patères (Divers)
Les personnages sont fidèles à la photo, et faciles à poser.

Ils remplissent très bien leur rôle de patère et décorent parfaitement mon mur

Je recommande

Nothing Lasts Forever  262111, Hi-Top Slippers femme - Marron - Braun (cognac 454), 39 EU
Nothing Lasts Forever 262111, Hi-Top Slippers femme - Marron - Braun (cognac 454), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Lasts Forever 262111, Hi-Top Slippers femme (Chaussures)
Assez raides et serrées au départ, les chaussures se font vite et sont confortables.

Quelques jours pour s'y faire en revanche, la "moumoute" à l'intérieur me brûlait le talon

US Marshall Dorin, Baskets mode femme - Jaune (Anis), 39 EU
US Marshall Dorin, Baskets mode femme - Jaune (Anis), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Marshall Dorin, Baskets mode femme (Chaussures)
Rien à dire! Les couleurs sont fidèles, et il y a même deux paires de lacets (une paire bleue comme sur la photo et une paire blanche).

La taille est parfaite, elles sont confortables. Je fais de la zumba avec et suis très à l'aise

Happy Decor Autocollants muraux amovibles Super Mario Bros pour crèche et chambre d'enfants
Proposé par Home Decoration Art

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 21 décembre 2014
Le sticker est arrivé enroulé (normal jusque là). Je l'ai laissé 24h aplatit sous des bouteilles pour le déplier et c'était mieux.

En revanche, les éléments sont transparents, donc si votre fond n'est pas blanc, on ne verra rien du tout.

Les découpes sont mal faites! Plusieurs éléments ne sont pas entièrement découpés, et même avec toute la délicatesse du monde, on en arrache.

Dommage donc, le peu que j'ai pu sauvé a fini sur deux portes de l'entrée, mais ce n'était pas le but à la base.

Bref, je ne recommande pas

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Top, 25 novembre 2014
J'ai acheté ce jogging pour aller à la zumba fitness.

Il est très agréable à porter, ne colle pas et laisse les mouvements libres.
Les couleurs sont identiques à la photo (pris en noir avec le logo vert).

En revanche, il tiens assez chaud!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13