Profil de SAUVET Anthony > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.234.579

SAUVET Anthony

Russell Hobbs 18118-56 De Luxe Cafetière 1,8 L / 12 à 20 Tasses 1000 W
Russell Hobbs 18118-56 De Luxe Cafetière 1,8 L / 12 à 20 Tasses 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Cafietere Solide et permet de faire beaucoup de café !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18118-56 De Luxe Cafetière 1,8 L / 12 à 20 Tasses 1000 W (Cuisine)
C'est une très bonne cafetière, je l'ai achetée pour ma classe. Donc on fait tout les jours 1,4L de café, et elle est toujours là... Malgré les eaux très calcaireuse de la région. En plus la fonction Timer est super pratique. Sa permet de programmer son café en avance et quand on arrive le café est prêt et chaud grâce à la plaque chauffante. Donc super machine ! Je la recommande !

Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir
Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir

5.0 étoiles sur 5 Boitier Top !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir (Accessoire)
Super boitier ! Super finition ! et super bien aéré ! Je le recommande pour les budget moyen ! Je ne regrette pas mon achat.