Profil de Cyril > Commentaires

Page : 1 | 2
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le raspberry, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
reconnu par la distribution du Raspberry, c'est la clé parfaite pour rendre un peu plus autonome celui ci . .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 30 septembre 2015
très bonne protection vu le prix.
en le récupérant, d'aspect extérieur il semblait un peu fragile, mais il n'en est rien, il fait bien son office

Manfrotto 234RC Rotule pour monopode Plateau rapide Inclinaison à 90° Charge maximum : 2,5kg

5.0 étoiles sur 5 le complément indispensable pour le pied., 17 septembre 2015
utilisation simple, et matériel de qualité, Manfrotto nous a fait une très bonne rotule, parfait pour supporter mon objectif tout en gardant une facilité d'utilisation pour sécuriser ou libérer la rotule de l'objectif.

ChiliPower LP-E6 Kit; 2x Batterie (1850mAh) + Chargeur pour Canon EOS 6D, EOS 7D, EOS 60D, EOS 60Da, EOS 70D, Canon EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 très bon kit, 17 septembre 2015
Comparé à d'autres kit LP-E6, ces batteries semblent de bien meilleur qualité et on un protection plastique similaire au batteries d'origine Canon.
Reste à voir dans le temps la durée de vie comparée à une d'origine.

Manfrotto MM394 Monopode Photo/Vidéo Aluminium Hauteur maximale : 152,5cm Charge maximale : 4,5kg Gris

5.0 étoiles sur 5 produit idéale pour mon 7D, 17 septembre 2015
Pied parfait pour soutenir mon 70-200, très léger, mais un bon aspect robute. le tout associé à la rotule de chez Manfrotto ( 234RC ) et le tout s'intègre parfaitement.

Honor 4X Smartphone débloqué 4G (8 Go - Ecran : 5,5 pouces HD - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 smartphone sympatique, 14 septembre 2015
venté par un collègue, je me suis laissé tenter et vu le prix je ne regrette vraiment pas mon achat.
fluide, rapide, bien pensé pour la gestion de la consommation.

je suis vraiment satisfait malgré que j'avais un peu peur de prendre un téléphone chinois ( huawai )
et clairement le développement des applis de l'OS ont été bien plus poussé que pour mon ancien LG.

Je recommande chaudement

SEBSON 10 x Ampoules LED 3.5W 280lm (remplace 30W) - Culot GU5.3 MR16 - Angle du faisceau 110° - Blanc chaud
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 conviens parfaitement pour un salon, 14 septembre 2015
j'ai hésité avec des 4,5W mais ces ampoules sont largement suffisantes pour un salon ( 3 ampoules en plafonniers pour 10m² )
la lumière est douce grâce à son angle de diffusion de 120° . ( en mettre plus et ça deviens Versailles )

parfait pour l'usage que je souhaitais.

Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) UDMA 7 800x TS32GCF800
Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) UDMA 7 800x TS32GCF800

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Canon 7D, 14 septembre 2015
j'ai hésité entre la version 800X et 1000X de trancend et pour mon usage ( video + Photo classique ) RAS, la vitesse est au RV.
Par contre je n'ai pas testé en mode rafale pour du RAW + JPG. mais je pense que ça devrait être suffisant dans 99% des cas.
et vu la différence de prix entre le 800X et le 1000X, je pense que ça m'ira.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel et livré rapidement, 14 septembre 2015
Commandé et reçu très rapidement.
le matériel livré semble de bonne facture, par contre commandé par erreur ( pour 7D Mark II au lieu d'un 7D ) il est malheureusement pas compatible avec mon appareil.
Retour rapide et impeccable géré par Amazon.

Edge - UBIMU01 - Jeu de Cartes - Munchkin
Edge - UBIMU01 - Jeu de Cartes - Munchkin
Proposé par Ludocortex

5.0 étoiles sur 5 Super Jeu, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBIMU01 - Jeu de Cartes - Munchkin (Jouet)
Découvert par accident lors de la Geek Faeries et sur le Stand de Edge lors du TGS,
c'est un ptit jeu très drôle et simple.( et vous ne vous ferez pas que des amis ;)

Page : 1 | 2