Profil de mick > Commentaires

Gears of War : Judgment
Gears of War : Judgment
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Judgment, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War : Judgment (Jeu vidéo)
Malgré une critique parfois sévère, je trouve cette opus dans la continuité des trois premiers et comme les autres volets il y a beaucoup à faire !

Wii Party (jeu seul)
Wii Party (jeu seul)
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Wii Party, 13 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party (jeu seul) (Jeu vidéo)
Comme souvent sur Wii ce jeu est fait pour passer des bons moments à plusieurs.
Il est relativement complet, et j'utilise ce terme car c'est vrai qu'on aimerait en avoir plus.
Voilà, pour moi c'est une réussite.

Family Guy - L'intégrale de la saison 5
Family Guy - L'intégrale de la saison 5
DVD ~ Alex Borstein

4.0 étoiles sur 5 saison 5, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family Guy - L'intégrale de la saison 5 (DVD)
Le proverbe dit "les blagues les plus courtes sont les meilleures"... Family Guy confirme celui-ci. Cette série peut rendre mal alaise et c'est justement ça qui la rend excellente ! Rire de tout (et surtout pour rien) ça fait parfois du bien. Alors laissez-vous tenter si vous aimez le décalé.

Torchwood - Les enfants de la Terre, saison 3
Torchwood - Les enfants de la Terre, saison 3
DVD ~ John Barrowman

5.0 étoiles sur 5 saison 3, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torchwood - Les enfants de la Terre, saison 3 (DVD)
Comme toutes les autres saisons, celle-ci termine mal aussi. Quoi qu'on touche quand même dans le tragique. J'espère qu'il y aura une suite à cette série... et que certains rumeurs ne sont pas fondées.

Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 kaamelott, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD (DVD)
J'avais eu l'occasion d'avoir le Livre 1 dès sa sortie et je n'avais plus eu l'occasion d'acheter la suite... Maintenant que c'est fait, je peux dire que la série à connue une évolution incroyable tant au niveau de l'humour qu'au niveau tragique ! Ce sont réellement des livres à posséder car à tout moment on peut avoir envie de ce replonger dans les aventures de Kaamelott qui est un bon compromis entre l'aventure prenante et l'humour " débile " dont on a parfois besoin !
De plus, ces coffrets sont magnifiques !