Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Avant toi cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mick > Commentaires

Contenu rédigé par mick

mick (france)

Dark Souls III - Apocalypse Edition
Dark Souls III - Apocalypse Edition

5.0 étoiles sur 5 dark souls, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls III - Apocalypse Edition (Jeu vidéo)
Ce jeu est loin d'être frustrant, bien au contraire. La difficulté apporte la satisfaction à chaque fois que l'on progresse. L'univers est tout simplement fantastique bien loin des normes.

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par FAST_SRLS

3.0 étoiles sur 5 DD, 27 février 2016
J'ai acheté ce disque dur pour l'utiliser sur Xbox One, il est parfaitement adaptable. Par contre, c'est affiché 1to7... on perd donc 300go ce qui n'est pas rien.

Far Cry Primal
Far Cry Primal
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 primal, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry Primal (Jeu vidéo)
Je suis tout simplement conquis par ce Far Cry Primal. Le jeu est très immersif, avec des graphismes très beaux. C'est vraiment agréable de jouer dans l'ère préhistorique et de pouvoir apprivoiser les animaux. Attaquer les ennemis à l'arc ou envoyer son loup les dévorer, c'est juste terrible ! Pour l'instant, les quêtes ne sont pas répétitives. En tout cas je ne regrette vraiment pas cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2016 7:00 PM MEST

Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Alien, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu vidéo)
Très immersif... Rien que l'ambiance sonore est stressante. J'utilise un home cinéma mais j'imagine qu'avec un casque cela doit être juste terrible !
La Kinect est vraiment bien pour ce jeu, il faut éviter de faire du bruit.
La difficulté est au rendez-vous avec ce chef d'œuvre.

Fifa 16
Fifa 16

3.0 étoiles sur 5 Fifa 16, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
Il y a pas mal d'améliorations intéressantes, mais il reste encore des bugs.
Je trouvais sympathique l'utilisation de la Kinect mais je la désactive maintenant, le jeu ne fait pas la différence entre un rire et une insulte... Et ça change parfois tout seul les stratégies, gênant plutôt qu'autre chose.

Gears of War : Judgment
Gears of War : Judgment
Proposé par Toys 2000

4.0 étoiles sur 5 Judgment, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War : Judgment (Jeu vidéo)
Malgré une critique parfois sévère, je trouve cette opus dans la continuité des trois premiers et comme les autres volets il y a beaucoup à faire !

Wii Party (jeu seul)
Wii Party (jeu seul)

4.0 étoiles sur 5 Wii Party, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party (jeu seul) (Jeu vidéo)
Comme souvent sur Wii ce jeu est fait pour passer des bons moments à plusieurs.
Il est relativement complet, et j'utilise ce terme car c'est vrai qu'on aimerait en avoir plus.
Voilà, pour moi c'est une réussite.

Family Guy - L'intégrale de la saison 5
Family Guy - L'intégrale de la saison 5
DVD ~ Alex Borstein

4.0 étoiles sur 5 saison 5, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Family Guy - L'intégrale de la saison 5 (DVD)
Le proverbe dit "les blagues les plus courtes sont les meilleures"... Family Guy confirme celui-ci. Cette série peut rendre mal alaise et c'est justement ça qui la rend excellente ! Rire de tout (et surtout pour rien) ça fait parfois du bien. Alors laissez-vous tenter si vous aimez le décalé.

Torchwood - Les enfants de la Terre, saison 3
Torchwood - Les enfants de la Terre, saison 3
DVD ~ John Barrowman
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 saison 3, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torchwood - Les enfants de la Terre, saison 3 (DVD)
Comme toutes les autres saisons, celle-ci termine mal aussi. Quoi qu'on touche quand même dans le tragique. J'espère qu'il y aura une suite à cette série... et que certains rumeurs ne sont pas fondées.

Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 kaamelott, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD (DVD)
J'avais eu l'occasion d'avoir le Livre 1 dès sa sortie et je n'avais plus eu l'occasion d'acheter la suite... Maintenant que c'est fait, je peux dire que la série à connue une évolution incroyable tant au niveau de l'humour qu'au niveau tragique ! Ce sont réellement des livres à posséder car à tout moment on peut avoir envie de ce replonger dans les aventures de Kaamelott qui est un bon compromis entre l'aventure prenante et l'humour " débile " dont on a parfois besoin !
De plus, ces coffrets sont magnifiques !