Profil de Axelle > Commentaires

The Friendly Swede 4 Infuseurs à Thé avec Manche Long
The Friendly Swede 4 Infuseurs à Thé avec Manche Long
Proposé par The Friendly Swede [FR]

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme pour leur usage, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Friendly Swede 4 Infuseurs à Thé avec Manche Long (Cuisine)
Les moins :
- Les trous de ces infuseurs à thé sont beaucoup trop gros, ça se voit à l’œil nu en comparaison de ceux que je possède déjà.
- De plus, je les trouve chers pour un produit made in China (on le voit seulement quand on reçoit la boîte). Je pensais acheter un produit fabriqué en Europe vu le nom de la marque.
Amazon serait bienvenue de préciser ou faire préciser à ses vendeurs l'origine de fabrication de leurs produits pour les personnes qui tentent d'acheter le plus local possible.
Le plus : ils sont esthétiques mais l'esthétique ne fait pas tout.
Je renvoie ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2016 6:16 PM MEST

Coque en Silicone pour Sony Xperia Z3 Compact - S-Style transparent - Cover PhoneNatic Cubierta
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 3 juillet 2015
Très facile à mettre ou ôter, bonne préhension (empêche l'appareil de glisser dans la main), bonne protection du dos et des côtés du téléphone sans aucune gêne pour l'utilisation de toutes les commandes et bien sûr de l'appareil photo.
La couleur a un peu évolué depuis l'achat pour devenir légèrement fumée. Mais ce n'est ni gênant ni inesthétique.

Edward aux mains d'argent
Edward aux mains d'argent
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable !, 10 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
Etant une inconditionnelle de Tim Burton et Johnny Depp, je ne peux que vous conseiller ce bijou qui pour moi est un film culte et marqua le début d'une intéressante collaboration artistique (Ed Wood, Sleepy Hollow).
Tim Burton, ce génial réalisateur, nous fait don d'un merveilleux conte, qui, à son habitude, est également une rigolote critique de la société hollywoodienne.
Véritable ode à la tolérance, au droit à la différence, ce petit chef d'oeuvre nous fait sans cesse passer du rire aux larmes...
Ambiance gothique à souhait, émouvant jeu d'acteur... fans de romantisme, n'hésitez pas une seconde de plus :-)