Profil de Isabelle Pradels > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle Pradels

Isabelle Pradels (France)

Page : 1 | 2
Microsoft Lumia 950 XL Protection écran en Verre Trempé , Bestwe Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Microsoft Lumia 950 XL (Microsoft Lumia 950 XL) ...

2.0 étoiles sur 5 Microsoft Lumia 950 XL Protection Ecran, 30 novembre 2015
Petit paquet très bien arrivé, le tout en très bon état et bien protégé, facile à mettre. Cependant j'aimerais que l'on explique qu'avec la pose de cette protection, l'écran "clin d'oeil" ne se voit plus, c'est à dire écran noir, lors d'un appel, une fois le numéro choisi, l'écran s'éteint.....J'aimerai comprendre, aussi devant cette constatation, j'ai enlevé cette protection et vais retourner certainement vers la protection film, version classique
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2015 11:15 AM CET

L'oreal - serioxyl denser hair cure 90 ml traitement quotidien anti-chute densifiant qui permet de révéler plus de 1700 nouveaux cheveux.
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 L'Oréal Sexioxyl denser hair cure, 9 octobre 2015
Ravie de ce produit, j'ai commencé mon deuxième flacon, cheveux nettement moins secs, chirurgie en début d'année, chute de cheveux récente et trou dans la chevelure (pas importante), déjà des résultats, mes cheveux sont plus beaux et surtout en meilleur santé. Je l'applique tous les soirs, contrairement à d'autres qui suivent le même traitement je ne comprends pas et je ne vois pas la nécessité de les laver le lendemain. Le produit doit agir sur le long terme, toute la journée, pose tots les jours, suivi du traitement shampoing et en ce qui me concerne, je me lave les cheveux tous les 10 jours, ne pas oublier que ce que l'on trouve dans le commerce est plutôt agressif pour les cheveux quel qu'ils soient.

L'Oréal - Serioxyl Fuller Hair 2 pour Cheveux Colorés
L'Oréal - Serioxyl Fuller Hair 2 pour Cheveux Colorés
Proposé par Coiff-France

5.0 étoiles sur 5 L'Oréal Serioxyl Fuller Hair 2 Shampoing et traitement, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal - Serioxyl Fuller Hair 2 pour Cheveux Colorés (Beauté et hygiène)
EXCELLENT PRODUIT, j'ai les cheveux secs, du foin surtout durant le dernier été, chirurgie en début d'année, chute et absence de cheveux sur une petite surface égale à une pièce de 2€, mais tout de même. Traitement suivi de serioxyl denser haire cure, j'en suis à mon deuxième flacon, et je vois déjà la différence, mes cheveux ne sont plus ou pratiquement plus aussi secs qu'avant; ce traitement vaut la peine d'un investissement, il faut être patient, c'est efficace.

Surface, espace, profondeur à l'acrylique
Surface, espace, profondeur à l'acrylique
par Gabriele Middelmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Surface, espace, profondeur à l'acrylique, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surface, espace, profondeur à l'acrylique (Relié)
Excellent livre, complément indispensable à d'autres livres sur le collage et les différentes techniques et l' utilisation de matériaux inattendus comme le carton ondulé, la ficelle, la gaze.... des pansements, le papier d'aluminium, le sopalin.... Oui même le sopalin, des empreintes etc..... Niveau tout de même expérimenté car cette pratique du dessin, n'est pas si évidente que cela. Je ne regrette en rien cet achat.

La Piste du crime
La Piste du crime

4.0 étoiles sur 5 Wilkie Collins, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piste du crime (Format Kindle)
C'est avec un certain plaisir que je lis Wilkie Collins, j'ai l'impression de retourner en Angleterre, le décalage dans le temps est pour moi anecdotique.J'ai découvert cet auteur en anglais dans le texte, en français le style particulier de Wilkie Collins est bien respecté et surtout très bien traduit (en anglais, l'auteur écrit à la voix passive). Un style un peu suranné mais c'est ce qui fait son charme. Bonne lecture !

Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm
Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm

5.0 étoiles sur 5 Imprimante 3 en 1, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm (Personal Computers)
Ravie, reçue en temps et heure, remplace avantageusement la précédente, peu encombrante, assez silencieuse, facile à installer et d'utilisation, à voir à l'usage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2015 11:29 PM MEST

Sac de courses jumbo en jute Westford Mill - 29 litres (Taille unique) (Naturel)

5.0 étoiles sur 5 Autre sac en toile de jute, 28 juillet 2014
L'ensemble de sacs en toile de jute, bel ensemble, tous très utiles et l'on aurait bien tord de se priver, vu le prix

Sac de courses classique en jute Westford Mill - 21 litres (Taille unique) (Naturel)
Proposé par NGWorld

5.0 étoiles sur 5 Sac de courses classique en jute, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de courses classique en jute Westford Mill - 21 litres (Vêtements)
Aussi utile que l'article précédent, peut constituer un ensemble ainsi qu'avec l'article suivant, toujours très utile et vu le prix !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sac fourre-tout en jute, 28 juillet 2014
très bel article, envoi rapide, pas déçue. Merci. Achat utile, et bonne idée de cadeau quand on ne sait plus quoi offrir

Leonardo Bougeoir de table 8 gris Cube
Leonardo Bougeoir de table 8 gris Cube

5.0 étoiles sur 5 Leonardo Bougeoir de table gris cube, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo Bougeoir de table 8 gris Cube (Cuisine)
J'ai commandé une paire, là aussi un très beau cadeau offert à des amis et présenté dans une jolie boite faire maison, seul bémol, la bougie, un peu juste pour ne pas dire minable, vu le photophore, en verre épais, et beau, cela faisait franchement cheap, je l'ai remplacé par une autre plus adaptée au décor de Noël.

Page : 1 | 2