Profil de Isabelle Pradels > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle Pradels

Isabelle Pradels (France)

Leonardo Bougeoir de table 8 gris Cube
Leonardo Bougeoir de table 8 gris Cube
Proposé par Dekokaufhaus (alle Preise inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Leonardo Bougeoir de table gris cube, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo Bougeoir de table 8 gris Cube (Cuisine)
J'ai commandé une paire, là aussi un très beau cadeau offert à des amis et présenté dans une jolie boite faire maison, seul bémol, la bougie, un peu juste pour ne pas dire minable, vu le photophore, en verre épais, et beau, cela faisait franchement cheap, je l'ai remplacé par une autre plus adaptée au décor de Noël.

Boite à thé hermétique en porcelaine de Chine "Orb"
Boite à thé hermétique en porcelaine de Chine "Orb"
Proposé par Goodwei

5.0 étoiles sur 5 Boite à thé hermétique en porcelaine de Chine "Orb", 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à thé hermétique en porcelaine de Chine "Orb" (Cuisine)
Ce fut un très beau cadeau, je l'ai offert à une amie et l'a beaucoup apprécié. En accompagnement, une jolie boite faite maison

Cicabiafine - Crème Douche Hydratante Anti-Irritations - 400 ML
Cicabiafine - Crème Douche Hydratante Anti-Irritations - 400 ML
Proposé par Autour de la Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 Cicabiafine - Crême Douche Hydratante Anti-irritations - 400 ML, 5 janvier 2014
RAS, idéal pour les peaux sèches et surtout contre notre ennemi, le calcaire. Pas de parfum, peu de mousse, c'est parfait

AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo  téléphone mobile  GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm
AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Etui universel pour appareil électronique, 14 septembre 2013
Impeccable et très bien conçu quant à la protection de l'article quant à sa conception, protège mon hotspot lorsque je suis nomade, une deuxième commande va suivre pour protéger mon portable.

Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge
Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bouilloire Moulinex BY530530, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge (Cuisine)
Tout simplement un changement d'avis, je préfère une bouilloire sifflante et de prix, question de température pour le thé. Alors une bonne tasse de thé

Huawei E5776 LTE Point d'accès Wi-Fi
Huawei E5776 LTE Point d'accès Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Huawei E5776 WIFI hotspot, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei E5776 LTE Point d'accès Wi-Fi (Accessoire)
Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir la mienne, non par ce site mais par mon FAI,ma précédente clé 3G+ devenue obsolète, problème de connexion, il devenait urgent de changer. Nomade surtout en montagne, je suis absolument ravie de cette petite merveille, connexion comme avec un ordinateur fixe, mon WP et ma Kindle Fire HD y sont également connectés, pas de problèmes de mise à jour, gére 2G, 3G, et bientôt 4G, ce hotspot dont la mise en route est très simple vaut largement son prix, un peu élevé, certes mais en vaut franchement la peine.

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7", une révélation!, 20 juillet 2013
Ce n'est pas ma première tablette liseuse, j'ai troqué ma toute première kindle pour la Fire HD 7", et je ne le regrette pas. En plus de nombreux livres et revues, je peux gérer mes photos et autres documents grâce au cloud. Cette tablette-liseuse remplace avantageusement un press-book, je peux ainsi montrer mes créations de cartonnage, très utile en atelier, je m'en sers également pour mon travail, skydrive synchronisation ordinateur et tablette, plus de papier, plus de classeur, je l'emmène partout, ou presque. Hors la maison, pas de wifi, mon smartphone en routeur et le problème est réglé. Brodeuse, j'ai téléchargé dernièrement une grille de point de croix pas particulièrement facile ainsi je peux voir agrandi, mais vraiment agrandi, les motifs compliqués. Au début je pensais que cela n'était pas faisable, j'ai essayé, cela vaut la peine. J'ai téléchargé un certain nombre d'appli, et pas forcément les mêmes que sur les mobiles. J'en ai surpris plus d'un et tous ont reconnu son aspect pratique et utile. Le format 7" me convient parfaitement, dans mon sac juste ce qu'il faut comme encombrement. J'écrivais plus haut sur skydrive, pour peu que votre mobile soit synchronisé skydrive avec votre ordinateur et la kindle, vous retrouverez vos photos sur votre Kindle dans l'instant même. Je suis encore novice, ma kindle hd Fire 7", je l'ai eu au printemps dernier, il y a encore à découvrir.
J'espère avoir aidé celles et ceux qui hésitent encore comme ce fut le cas pour moi, j'ai hésité bien 6 mois ! A suivre....

Colle Vinylique - Flacon De 1kg [Fournitures de bureau]
Colle Vinylique - Flacon De 1kg [Fournitures de bureau]
Proposé par Kwebox

1.0 étoiles sur 5 Colle vinylique blanche, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colle Vinylique - Flacon De 1kg [Fournitures de bureau] (Fournitures de bureau)
Pas contente du tout, je fais du cartonnage, carton 25mm, ne tient pas au montage, tout juste bonne pour de petites choses à coller. Avis défavorable