Profil de Isabelle Pradels > Commentaires

Page : 1 | 2
La Piste du crime
La Piste du crime

4.0 étoiles sur 5 Wilkie Collins, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piste du crime (Format Kindle)
C'est avec un certain plaisir que je lis Wilkie Collins, j'ai l'impression de retourner en Angleterre, le décalage dans le temps est pour moi anecdotique.J'ai découvert cet auteur en anglais dans le texte, en français le style particulier de Wilkie Collins est bien respecté et surtout très bien traduit (en anglais, l'auteur écrit à la voix passive). Un style un peu suranné mais c'est ce qui fait son charme. Bonne lecture !

Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm
Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Imprimante 3 en 1, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm (Personal Computers)
Ravie, reçue en temps et heure, remplace avantageusement la précédente, peu encombrante, assez silencieuse, facile à installer et d'utilisation, à voir à l'usage

Sac de courses jumbo en jute Westford Mill - 29 litres (Taille unique) (Naturel)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Autre sac en toile de jute, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de courses jumbo en jute Westford Mill - 29 litres (Vêtements)
L'ensemble de sacs en toile de jute, bel ensemble, tous très utiles et l'on aurait bien tord de se priver, vu le prix

Sac de courses classique en jute Westford Mill - 21 litres (Taille unique) (Naturel)
Proposé par Gold-Direct-UK

5.0 étoiles sur 5 Sac de courses classique en jute, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de courses classique en jute Westford Mill - 21 litres (Vêtements)
Aussi utile que l'article précédent, peut constituer un ensemble ainsi qu'avec l'article suivant, toujours très utile et vu le prix !!!

Sac fourre-tout en jute Westford Mill - 10 litres (Taille unique) (Naturel)
Sac fourre-tout en jute Westford Mill - 10 litres (Taille unique) (Naturel)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 sac fourre-tout en jute, 28 juillet 2014
très bel article, envoi rapide, pas déçue. Merci. Achat utile, et bonne idée de cadeau quand on ne sait plus quoi offrir

Leonardo Bougeoir de table 8 gris Cube
Leonardo Bougeoir de table 8 gris Cube
Proposé par KTK France, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Leonardo Bougeoir de table gris cube, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo Bougeoir de table 8 gris Cube (Cuisine)
J'ai commandé une paire, là aussi un très beau cadeau offert à des amis et présenté dans une jolie boite faire maison, seul bémol, la bougie, un peu juste pour ne pas dire minable, vu le photophore, en verre épais, et beau, cela faisait franchement cheap, je l'ai remplacé par une autre plus adaptée au décor de Noël.

Orb - Boîte à thé chinois traditionnel en porcelaine - Un brillant, émail coloré
Proposé par Goodwei

5.0 étoiles sur 5 Boite à thé hermétique en porcelaine de Chine "Orb", 5 janvier 2014
Ce fut un très beau cadeau, je l'ai offert à une amie et l'a beaucoup apprécié. En accompagnement, une jolie boite faite maison

Cicabiafine - Crème Douche Hydratante Anti-Irritations - 400 ML
Cicabiafine - Crème Douche Hydratante Anti-Irritations - 400 ML
Proposé par Autour de la Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 Cicabiafine - Crême Douche Hydratante Anti-irritations - 400 ML, 5 janvier 2014
RAS, idéal pour les peaux sèches et surtout contre notre ennemi, le calcaire. Pas de parfum, peu de mousse, c'est parfait

AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo  téléphone mobile  GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm
AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Etui universel pour appareil électronique, 14 septembre 2013
Impeccable et très bien conçu quant à la protection de l'article quant à sa conception, protège mon hotspot lorsque je suis nomade, une deuxième commande va suivre pour protéger mon portable.

Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge
Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bouilloire Moulinex BY530530, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY530530 Bouilloire Subito 2 Rouge (Cuisine)
Tout simplement un changement d'avis, je préfère une bouilloire sifflante et de prix, question de température pour le thé. Alors une bonne tasse de thé

Page : 1 | 2