Profil de lolo > Commentaires

BIG BIG TRAIN - Stone And Steel [Blu-ray]
BIG BIG TRAIN - Stone And Steel [Blu-ray]
DVD ~ Big Big Train

5.0 étoiles sur 5 chef d 'oeuvre tout simplement, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG BIG TRAIN - Stone And Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
ca y 'est apres pleins de reports j'ai enfin pu avoir ce petit bijou de rock progressif. ce concert est un des plus beaux de ma collection avec tous ces musiciens talentueux et cette voix qui me fait vibrer a chaque visionnage. Bref pour ceux qui connaissent ce magnifique groupe c'est un réel plaisir de les voir en action live et pour ceux qui veulent découvrir un vrai groupe de rock progressif vous prendrez une grosse claque tellement ils sont bons. Image et son parfait. allez j'y retourne tellement c'est bon. merci a amazon et ses sites partenaires pour l'avoir eu.

Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal [Blu-ray]
Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal [Blu-ray]
DVD ~ Devin Project Townsend

3.0 étoiles sur 5 moyen, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal [Blu-ray] (Blu-ray)
ayant acheté leur avant dernier concert au vu des critiques élogieuses, j'ai été extremement déçu pour une seule chose : le mixage son de trés mauvaise qualité (trop fouilli). J'ai quand meme voulu lui donner une autre chance avec ce dernier live et rebelotte, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout pour la meme raison : un son degeulasse ou tout est mélangé et on ne prend pas beaucoup de plaisir a l'écoute avec en revanche une excellente image c'est dommage. Bref un mauvais mixage de son pénalise ce concert . J'ai du mal a comprendre ceux qui disent que le son est bon et pourtant je suis bien équipé en home cinema.

Wishbone Ash - Live In Paris 2015
Wishbone Ash - Live In Paris 2015
DVD ~ Wishbone Ash

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wishbone Ash - Live In Paris 2015 (DVD)
image et son au top pour ce grand groupe. si vous aimez les jeux de guitares subtils ce concert est fait pour vous, bref que du bonheur pendant plus de 2 heures.

Arena - XX
Arena - XX
DVD ~ Arena

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena - XX (DVD)
encore un excellent concert de ce merveilleux groupe avec une playlist magnifique et un paul manzi au top de sa forme avec sa superbe voix sans aucune fausses notes. Alors oui l'image aurait pu etre parfaite sans les couleurs rouges et bleues des projecteurs mais cela ne m'a pas géné plus que ça tant que le son est parfait. Bref un superbe concert qui va vous donner des frissons pour les amateurs de rock progressif et melodiques foncez acheter ce petit bijou.

The Astonishing
The Astonishing

5.0 étoiles sur 5 enormissime MAIS..., 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Astonishing (Téléchargement MP3)
dream theater nous livre un album façon opera rock de toute beauté avec un james la brie epoustoufflant de justesse et une musicalité exceptionnelle mais POURQUOI ca se termine de cette manière avec the astonishing (pour moi la moins bonne de toutes) qui me frustre au plus haut point. j'aurai aimé une fin avec une chanson épique comme 'illumination theory' qui a chaque écoute me transporte dans un autre monde. Maintenant cet album a été conçu pour etre joué en tournée et avoir tout son sens avec une mise en scene grandiose en live. il ne me reste plus qu'a profiter du spectacle au palais des congrés qui je suis sur va réjouir tous les fans de ce groupe exceptionnel. Bref superbe album qui a chaque écoute me surprend et on ne peut que les féliciter pour avoir changer de concept et avoir pris un gros risque. Pour moi c'est un pari gagné. allez je retourne dans le futur.

Hyperlive
Hyperlive

5.0 étoiles sur 5 excellent mais trop court, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyperlive (CD)
si vous aimez ce groupe achetez le concert avec une tres belle image et un bon son pour les récompenser. Meme si la salle est petite je prends un réel plaisir a chaque visualisation et on voit qu'ils s'eclatent sur scene. Mon seul regret est que le concert ne dure que 1h17, dommage j'aurais aimé en voir plus. Du bonheur tout simplement, foncez l'acheter vous ne serez pas déçu, foi d(un grand amateur de rock progressif.

Full circle - live at center stage
Full circle - live at center stage
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 tout simplement exceptionnel, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full circle - live at center stage (Blu-ray)
moi qui ne connaissais pas ce groupe; je peux vous dire que ce concert est génial du début jusqu'a la fin. Au niveau de l'image et du son il n'y a aucun defaut et je prends un plaisir fou à le regarder tellement ce groupe se donne a fond pour nous donner 2h35 de pure bonheur. Mention très speciale au guitariste (dont je suis admiratif) avec un jeu de guitare impressionnant a chaque chanson . Bien sûr le chanteur assure un max aussi, bref je vous conseille fortement ce concert pour tous les amateurs de metal mélodique, du vrai bonheur et on en a besoin en ce moment. Foncez
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2015 11:43 AM CET

Second Flight: Live at the Z7 (2 CD + Blu-ray)
Second Flight: Live at the Z7 (2 CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 quelle classe, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second Flight: Live at the Z7 (2 CD + Blu-ray) (CD)
tout simplement parfait au niveau de la réalisation avec une image et un son génial. Un concert au top avec des musiciens au top. 1h45 de bonheur foncez l'acheter.

Morsefest! 2014
Morsefest! 2014
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morsefest! 2014 (Blu-ray)
encore une fois neal morse nous pond 2 soirées d'anthologie dans 2 blurays pleins à craquer avec pas loin de 6h de spectacle. A signaler les immenses progrés au niveau de la réalisation depuis le dvd momentum avec une image hd et un son superbement précis. bref foncez les amis avec ce spectacle qui saura vous donner des frissons et des émotions tellement neal morse est un gars généreux avec son public et ses musiciens d'un talent immense (trop bons ses copains de toujours mike portnoy et randy george). Merci neal et vivement la sortie prochaine du morsefest 2015.

Beneath the Waves
Beneath the Waves

5.0 étoiles sur 5 magique, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beneath the Waves (Téléchargement MP3)
je ne suis pas du tout d'accord avec les 2 commentaires précedents qui ont critiqués negativement cet album que je trouve exceptionnel pour ma part. A chaque écoute je suis envouté par cette musicalité avec une partie celtique et des voix magnifiques qui me laissent pantois. Sans oublier bien sûr la partie musicale qui me donne des frissons tellement c'est beau . Je vous conseille cet album pour ce voyage emotionnel â chaque écoute. Une vraie pepite croyez moi. Allez j'y retourne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6