Profil de GIBOU > Commentaires

L'Envol des anges
L'Envol des anges
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Envol des anges (Poche)
toujours fan de CONNELY on ne s'en lasse pas - personnage atypique tellement attachant - A recommander totalement pour les amateurs de policiers

Ensemble Maillot + short Barça - Collection officielle FC BARCELONE - Taille enfant garçon 12 ans

5.0 étoiles sur 5 ensemble super, 8 février 2016
notre petit footballeur en herbe et fan du barca a été totalement ravi. nous consulterons une autre équipe certainement prochainement

Deuil interdit
Deuil interdit
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 livre interessant, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deuil interdit (Poche)
livre passionnant à recommander - fan de CONNELY - je ne reste pas sur ma faim. A recommander pour les amateurs de policiers

Desigual Pruit - Doudoune - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 46 (Taille fabricant: 46)

4.0 étoiles sur 5 merveilleux, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Pruit - Doudoune - Manches longues - Femme (Vêtements)
tout à fait ce que j'attendais - j'adore la marque - le manteau est très bien et je fais des envieuses autour de moi

Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce
Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce

4.0 étoiles sur 5 super, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Disney Princesse - 41054 - Jeu De Construction - La Tour De Raiponce (Jouet)
ma petite fille a été super heureuse de ce cadeau qui correspond tout à fait à son attente. Elle a 8 ans et ne voit que par LEGO

Je donne une note de 4 sur 5 pour ne pas dire 5/5

Dim Coton Stretch - Slip - Lot de 3 - Homme - Noir/Gris/Blanc - FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Coton Stretch - Pack de 3 - Slip - Homme (Vêtements)
taille impeccable et bonne qualité - à recommander -

je n'ai rien à ajouter si ce n'est pas satisfaction indéniable

Puma Esito Survtement homme Noir/Blanc FR : 56/58 (Taille Fabricant : XL)
Puma Esito Survtement homme Noir/Blanc FR : 56/58 (Taille Fabricant : XL)

3.0 étoiles sur 5 survetement, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Esito Survêtement homme (Sports Apparel)
La veste va très bien mais le pantalon est un peu trop long et impossible de le reprendre pour le raccourcir

dommage

Parler l'italien en voyage
Parler l'italien en voyage
par collectif

5.0 étoiles sur 5 PARLER ITALIEN, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler l'italien en voyage (Broché)
Ne sachant pas parler italien, ce guide m'est tout à fait indispensable. Il est concis, clair et précieux

manque plus que l'accent

Le Routard Lacs italiens 2014
Le Routard Lacs italiens 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 VISITE POUR L'ASCENSION, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Lacs italiens 2014 (Broché)
Visite prévue pour un grand week end de 4 jours dans la région des lacs italiens avec les iles en prime

Deglon 5194324-C Ciseau Poisson Crante Nickèle
Deglon 5194324-C Ciseau Poisson Crante Nickèle

5.0 étoiles sur 5 ENFIN DES CISEAUX QUI COUPENT, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deglon 5194324-C Ciseau Poisson Crante Nickèle (Cuisine)
Note méritée

enfin des ciseaux qui coupent sans faire mal aux mains

rien que du bonheur pour l'utilisation que je voulais en faire

Page : 1 | 2