ARRAY(0xa9ae8ae0)

Glow Trousse 34 Pinceaux de maquillage fard ombre levre etc cosmetique
Proposé par Paragon Enterprise Limited

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A l'expeption des grand pinceaux foncée dont les poils ont une qualités plus que médiocre les autres sont parfait et d'une super qualité par contre....Très Bon rapport qualité prix il y a effectivement une petite odeur elle ne colle pas a la peau mesdames rassurée vous ca sent le neuf!

Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Earth Tones
Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Earth Tones
Proposé par Blush Cosmetics_1

3.0 étoiles sur 5 dommage, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Earth Tones (Divers)
Très jolie couleur mais délais de livraison dépassée de loin la boite était ds un mauvais état couverte de maquillage a l’extérieur comme si la boite avais déjà été ouverte quelques couleurs semblais d’ailleurs déjà entamée et d'autre était en morceau dommage car belle qualités de produit

Guimbarde Vietnamienne haut de gamme. Jeu traditionnel
Guimbarde Vietnamienne haut de gamme. Jeu traditionnel
Proposé par Instrutrad

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guimbarde Vietnamienne haut de gamme. Jeu traditionnel
Un song terrible, esthétiquement top juste peut être au niveau technique une plaque en métal est visée derrière qui handicape un peut ds le travail des notes mais elle est démontable
Je conseil vivement au amateur elle vaut sont pesant d'or

Remington - PG400 - Tondeuse Multifonction - Sect / Rech - Nanosilver / Titanium

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un super produit de qualité super esthétique, super efficacités mon homme est ravis de voir ça trôner dans la salle de bain super pour les bouc, barbe, retouche, détails etc...... Et look TRES classieux!!

Braun - 81247170 - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100
Braun - 81247170 - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 81247170 - Rasoir Silk-Épil - Bikini Styler Fg 1100 (Beauté et hygiène)
Super pratique a transporter, mignon simpa, discret!! Léger, facile d'utilisation il tient ses promesses je le conseil vivement , pratique, esthétique......

Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent
Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent

3.0 étoiles sur 5 euhhhhhh, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent (Fournitures de bureau)
Très très chouette a la base mais a ne pas trop manipuler car même si il semble très solide il y a très vite un faut contact

Glo to Sleep Sound Oasis Masque de nuit
Glo to Sleep Sound Oasis Masque de nuit
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

4.0 étoiles sur 5 Oui oui oui......., 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glo to Sleep Sound Oasis Masque de nuit (Beauté et hygiène)
Très confortable et totalement occultant il tient ses promesse, ultra Léger et confortable seule bémol, tellement Léger que la mousse s'écrase au fur et a mesure du temps et l'endroit ou les yeux sont sensée ne pas toucher la surface s'affaisse vite avec une utilisation journalière après quelques mois mes cils touche la surface... Pas déçue pour autant.....

TOUR DE COU / MASQUE / PROTECTION MICRO FIBRE POLAIRE "URBAN PROTECT" - AIRSOFT / PAINTBALL / MOTO / SKI / OUTDOOR
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 chouette, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simpa pour du vélo ou du sky mais pour la moto pas très pratique avec le casque par contre SUPER qualité de la matière,, doux agréable et bien chaud je le conseil vivement

Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl
Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - Ci95 - Fer à Boucler - Conique Pearl (Beauté et hygiène)
Ravie de ce produit, d'un esthétique irréprochable munie d'une jolie pochette argenté et d'un gant noir pour protégé de la chaleur... Seul petit bémol au noveau du gant c'est que malgré mes mains immense il est encor un peut grand.... Très simple d'utilisation il permet de créer des effets des plus stupéfiant... Je le recommende vivement!!

Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir
Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof...., 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir (Sport)
Très grande elle se détend assé vite d'ici quelques semaines je devrais pouvoir faire deux fois le tour de ma taille.... Elle reste confortable a tel point qu'on ne peut se pleindre de l'humidité... finalement l'objectif premié du produit n'es pas vraiment remplis, ont ne transpire pas beaucoup même lors de gros effort phisique ou de grosse chaleur... Dommage je suis rarement décue...

Page : 1 | 2