Profil de angie > Commentaires

Contenu rédigé par angie

angie

Page : 1 | 2
Laiton Chic-Net Tunnel Italie Arbre d'or de vie en spirale nickel fiche gratuitement laiton arbre de vie organique perçage 08 mm
Proposé par Chic-Net

2.0 étoiles sur 5 une pièce et non une paire... je n'ai pas " lu entre les lignes " dommage...., 19 mai 2016
Je m'attendais a une paire de Tunnel pour 18 euro mais non 1 seule bijoux un peut trop chère je trouve, le bijoux en lui même est très correcte mais il me semble étrange que le métal soie noir a l'interrieure..le polissage n'est pas non plus parfait a voir si mon oreille le supporte.... histoire a suivre pour le reste livraison rapide et soigné rien a redire...

Set Ailes de Fée et Baguette de Fée pour enfants - rose et or - Lucy Locket
Set Ailes de Fée et Baguette de Fée pour enfants - rose et or - Lucy Locket
Proposé par Princesses et Chevaliers

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 avril 2016
Juste magnifique.... Une petite fille c'est pris pleins d étoiles dans les yeux... :-) pleines de finesse de couleurs de paillette et de jolis brillant à la hauteur de mes attente....

3 STYLOS FEUTRES NOIR MARQUEUR DE PEAU POUR TATOUAGE 3 BLACK TATTOO PEN
3 STYLOS FEUTRES NOIR MARQUEUR DE PEAU POUR TATOUAGE 3 BLACK TATTOO PEN
Proposé par ArtWear Tattoo

1.0 étoiles sur 5 Dommage je suis decue, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 STYLOS FEUTRES NOIR MARQUEUR DE PEAU POUR TATOUAGE 3 BLACK TATTOO PEN (Divers)
Dommage... Je suis peut être tombée sur un mauvais lot mais malgré un secouage ibtenssif RIen de bien.... Trait flou, mine qui gratte la peau vu le manque d'encre et de fluidité ... Sur trois marqueur un seule est a peus pres potable malgré ses trait grisonnant l'autre a ses deux mine blanche... Absence totale d'encre et le troisieme a du croisee le desert du saharah vu sa secheresse Pour ma part malgre le bon rapport financier je déconseille les feutres pour enfants sont bien plus convaincant en comparaison

WeSC 0008028999 Noir
WeSC 0008028999 Noir

1.0 étoiles sur 5 jamais recu mon colis.., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WeSC 0008028999 Noir (Appareils électroniques)
C'est avec une grande surprise que je constate que mon colis aurais été bien réceptionner alors que je ne l'ai jamais eu.... cliente depuis longtemps sur Amazon se genre de problème ne c'est présenter qu'une seule fois mais il n'y avais pas eu réception dans l attente de vos nouvelle bien à vous

Glow Trousse 34 Pinceaux de maquillage fard ombre levre etc cosmetique
Glow Trousse 34 Pinceaux de maquillage fard ombre levre etc cosmetique

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 mars 2014
A l'expeption des grand pinceaux foncée dont les poils ont une qualités plus que médiocre les autres sont parfait et d'une super qualité par contre....Très Bon rapport qualité prix il y a effectivement une petite odeur elle ne colle pas a la peau mesdames rassurée vous ca sent le neuf!

Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Earth Tones
Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Earth Tones
Proposé par Blush Cosmetics_1

3.0 étoiles sur 5 dommage, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Professional Palette de fard à paupières 88 couleurs Earth Tones (Divers)
Très jolie couleur mais délais de livraison dépassée de loin la boite était ds un mauvais état couverte de maquillage a l’extérieur comme si la boite avais déjà été ouverte quelques couleurs semblais d’ailleurs déjà entamée et d'autre était en morceau dommage car belle qualités de produit

Guimbarde Vietnamienne haut de gamme. Jeu traditionnel
Guimbarde Vietnamienne haut de gamme. Jeu traditionnel
Proposé par WORLD MUSICAL INSTRUMENTS

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guimbarde Vietnamienne haut de gamme. Jeu traditionnel
Un song terrible, esthétiquement top juste peut être au niveau technique une plaque en métal est visée derrière qui handicape un peut ds le travail des notes mais elle est démontable
Je conseil vivement au amateur elle vaut sont pesant d'or

Remington - PG400 - Tondeuse Multifonction - Sect / Rech - Nanosilver / Titanium

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 juin 2013
Un super produit de qualité super esthétique, super efficacités mon homme est ravis de voir ça trôner dans la salle de bain super pour les bouc, barbe, retouche, détails etc...... Et look TRES classieux!!

Braun - Silk-Épil Bikini Styler FG 1100 Epilateur Tondeuse
Braun - Silk-Épil Bikini Styler FG 1100 Epilateur Tondeuse

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Silk-Épil Bikini Styler FG 1100 Epilateur Tondeuse (Beauté et hygiène)
Super pratique a transporter, mignon simpa, discret!! Léger, facile d'utilisation il tient ses promesses je le conseil vivement , pratique, esthétique......

Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent
Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent

3.0 étoiles sur 5 euhhhhhh, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541054 Lampe de lecture mobile LED avec piles Argent (Fournitures de bureau)
Très très chouette a la base mais a ne pas trop manipuler car même si il semble très solide il y a très vite un faut contact

Page : 1 | 2