Profil de GAUTIER > Commentaires

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 UNE VRAIE BIBLE, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Livre très bien conçu. Une mine d'informations, de suggestions. J'ai fait des adepte. Nos essais sont en cours. Les huiles essentielles représentant toutefois un budget conséquent, la base des huiles indispensables sont misent en avant. Une mine d'or!!

Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
par Jeanne Siaud-Facchin

4.0 étoiles sur 5 REVELATION, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué (Broché)
Très très intéressant, éclairant... livre conseillé par ma psycho-thérapeute donc à mettre entre les mains de ceux qui se posent des questions sur eux même, d'une part, ou qui se posent des questions sur un proche, famille, ami(e).

L'Art du Haïku
L'Art du Haïku
par Ysha

5.0 étoiles sur 5 haiku, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art du Haïku (Poche)
cet ouvrage permet une approche de cette technique que j'ai découverte en atelier d'écriture. Pas facile à réaliser. Cela demande du travail régulier. Promenez vous avec un petit carnet pour y noter toute les petites phrases qui vous viennent n'importe ou à n'importe quel moment. La technique pure est très stricte mais aucune obligation est faite pour transgresser un peu les règles.

HP 364XL & 364 Cartouche d'encre Noir XL, Cyan, Magenta, Jaune
HP 364XL & 364 Cartouche d'encre Noir XL, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Club d'Encre

5.0 étoiles sur 5 conformité, 7 mai 2013
le produit est totalement conforme à notre demande. Le Prix intéressant par rapport aux lieux ou nous les achetons habituellement.

Les Diablogues et autres inventions à deux voix
Les Diablogues et autres inventions à deux voix
par Roland Dubillard

5.0 étoiles sur 5 amusant, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Diablogues et autres inventions à deux voix (Poche)
travail sur le dialogue interessant. ceux-ci sont droles, subtiles à mettre entre toutes les mains. a lire cet été sur nos lieux de vacances

Ca va ? : Combien de
Ca va ? : Combien de
par Jean-Claude Grumberg

5.0 étoiles sur 5 qualité, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca va ? : Combien de (Broché)
qualité de l'ouvrage totalement conforme avec ce que j'attendais. une lecture à conseiller, reflexion, légèreté, amusant.
permet de réaliser ce petit exercice de dialogue soit même