Profil de ANDELSMANN steeve > Commentaires

Scrubs : L'intégrale saison 1 - 4 DVD
Scrubs : L'intégrale saison 1 - 4 DVD
DVD ~ Zach Braff

5.0 étoiles sur 5 Scrubs saison 1, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs : L'intégrale saison 1 - 4 DVD (DVD)
Géniale cette série!!! surtout les premières saisons... je le recommande au plus grand nombre... vraiment drole ! j'ai déja commandé les saisons 2 et 3

Samsung SSG-3500CR Lunettes 3D pour TV ( designed by Silhouette )
Samsung SSG-3500CR Lunettes 3D pour TV ( designed by Silhouette )
Proposé par VIP Price

4.0 étoiles sur 5 Lunette 3D samsung, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-3500CR Lunettes 3D pour TV ( designed by Silhouette ) (Accessoire)
très legeres et pratiques, je les oublis rapidement (je ne porte pas de lunettes de vue). elles peuvent être rechargé en cours de fonctionnement

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Pack les 4 fantastiques 1 et 2, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Coffret soigné et pas trop cher... les films sont bons mais sans plus... (remarque personelle) les blu ray necessites parfois des mise a jour des lecteurs blu ray

Speedo Aquabeat Lecteur mp3 2 Go Bleu
Speedo Aquabeat Lecteur mp3 2 Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 Aquabeat, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Aquabeat Lecteur mp3 2 Go Bleu (Appareils électroniques)
Trés bon son et batterie longue durée. problème de résistance des écouteurs. je n'ose pas l'utiliser à la piscine car la "fiche" ce débranche un peu trop facilement à mon gout...

Speedo 262735 Brassard pour Aquabeat
Speedo 262735 Brassard pour Aquabeat
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Brassard pour Aquabeat, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo 262735 Brassard pour Aquabeat (Accessoire)
Très pratique ! il manque un passage pour la "fiche" du fil des écouteurs dans la pochette de rangement. Reglable facilement.

Samsung SSG3050GB
Samsung SSG3050GB

3.0 étoiles sur 5 Lunette 3D Samsung, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG3050GB (Appareils électroniques)
Effet 3D fonctionne parfaitement ! doit être régulièrement rechargée... je ne porte pas de lunette de vue, mais je ne suis pas géné de porter celle ci !

Bilbo le Hobbit
Bilbo le Hobbit
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Livre Bilbo, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilbo le Hobbit (Poche)
J'ai acheté le livre APRES être allé au ciné (ce que je fait rarement...) . Une écriture vraiment class ; on ne s'ennuit pas une seconde. Un peu surpris par le nom de Bilbo "Baggins" qui est traduit dans les films... vraiment génial

L'Epouvanteur, Tome 1 : L'apprenti-épouvanteur
L'Epouvanteur, Tome 1 : L'apprenti-épouvanteur
par Mr Joseph Delaney

4.0 étoiles sur 5 livre de fantasy, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epouvanteur, Tome 1 : L'apprenti-épouvanteur (Broché)
Style un peu ado mais très lisible par des adultes ; dans le même style que Harry potter je trouve... (remarque très perso) ! je le recommande !!

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Boitier métal Dark knight rises, 16 mars 2013
Très beau coffret métal ! a un prix très raisonnable. Pour moi c'est un très bon Batman, même si je prefère le précedent

Eddingtons Présentoir à cupcake en forme de fusée
Eddingtons Présentoir à cupcake en forme de fusée

4.0 étoiles sur 5 Presentoir Cupcake, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons Présentoir à cupcake en forme de fusée (Cuisine)
Offert a ma soeur (a sa demande...) pour son anniversaire ! j'en profite souvent.... très pratique à utiliser et à ranger