Profil de Doudeuil Michelle > Commentaires

Princess 282700 Yonanas Sorbetière
Princess 282700 Yonanas Sorbetière
Proposé par TekTVShop

4.0 étoiles sur 5 vraiment bluffant et si bon, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 282700 Yonanas Sorbetière (Cuisine)
Effectivement une banane est nécessaire pour avoir le crémeux d'une glace, mais une fois faite et ajoutée aux autres fruits le gout de la banane ne se sent plus vraiment. Par contre, certains l'utilisent sans banane, cela donne un sorbet, je n'ai pas essayé.
A part cela, cet appareil est génial de facilité et très sain, toujours à disposition pour une envie soudaine de glace. A recommander
Vous pouvez retrouver toutes les vidéos sur you tube

Robot laveur multi-surfaces E.zicom® E.ZICLEAN® HOBOT V2
Robot laveur multi-surfaces E.zicom® E.ZICLEAN® HOBOT V2
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 JE SUIS BLUFFEE, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robot laveur multi-surfaces E.zicom® E.ZICLEAN® HOBOT V2
J'ai commandé ce produit après avoir bien regardé des vidéos et des avis. Et effectivement, ce robot est parfait, travail impeccable ouf la corvée des baies vitrées est derrière moi.
A savoir quand même, qu'à sec, il ne se passera pas grand chose. Donc le fabriquant qui vend par ailleurs un spray ad hoc, devrait signaler que le fait de légèrement mouiller les patins est indispensable, j'ai appliqué le conseil d'un acheteur dans son commentaire, à savoir utiliser du vinaigre ménager particulièrement s'il y a des taches grasses. Et le résultat est bluffant.
Par ailleurs, acheter le modèle supérieur (c'est à dire celui là) n'est vraiment pas de l'argent perdu. Il est vraiment plus silencieux et plus efficace
A recommander vivement. Livraison gratuite ultra rapide par chronopost

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 17 avril 2015
Tout d'abord, contrairement à l'évaluation précédente, JE NOTE UN PRODUIT, et non un incident de transaction.
Donc, cette petite valise est géniale pour son prix, très bien faite à l'intérieur (y compris la partie zippée pour un vêtement, rare dans ce type de produit), légère et qui me semble solide. Mais là, je n'ai pas encore de recul.
Je le recommande

Apple MD813ZM/A A1400 Adaptateur de charge USB 1000 mAh 5 V pour iPhone 5/5S/5C Colour, iPhone 4S/4, iPhone 3, iPod Mini/Shuffle/Classic/Nano (5 G ou 6 G) 5 W
Proposé par galeriediscount

3.0 étoiles sur 5 vraiment compatible apple, 4 avril 2015
Trouvez des produits compatibles apple, c'est pas évident même pour ceux qui le prétendent. Je l'ai essayé et il marche bien

[Style d'Apple Macbook / aluminium] Inateck Unibody Hub Portable USB 3.0 4-Port Hub alimenté du style d'Apple (câble de 30cm) pour MacBook, MacBook Pro, MacBook Air
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Bel objet allant très bien avec les mac portable, 4 avril 2015
Il est léger, efficace et compatible avec les cables apple, ce qui n'est pas toujours le cas. Je le recommande vraiment

EC Technology® 2nd Gén 22400mAh Super-Capacité Batterie Externe 3 Ports USB Munie de la Technologie Intelligente Chargeur de Secours Portatif pour iPhone 6, 6 Plus, 5s, 5, iPad Air 2, iPad Mini 3, 2, Samsung Tab S, 4, 3, 2, Galaxy S5, S4, S3, Nexus 6 et D'autres Android, Windows Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

2.0 étoiles sur 5 Efficace mais vraiment très lourd, 4 avril 2015
Efficace avec ses 3 ports, mais il est très lourd. Pas le genre d'objet très nomade. De plus, je trouve qu'il se vide assez vite quand vous utilisez les 3 ports, or si on achète un produit avec 3 ports, c'est pour y mettre 3 appareils. Bon, c'était la 1ère utilisation, peut être quand il aura vraiment fait le plein, il sera plus efficace.

Apple MacBook Air 13" Argent (2015) (Intel Core i5, 4 Go de RAM, SSD 128 Go, Intel Iris Graphics 6000, Mac OS Yosemite)

5.0 étoiles sur 5 non ce n'est pas une arnaque, 23 mars 2015
Ceci est une PRÉCOMMANDE le fantaisiste qui a écrit le commentaire a 1 étoile. u doit apprendre à lire avant d'injurier le fournisseur
Je ne peux évaluer ce macbook précisément mais j'ai,mis cette note pour rétablir la vérité
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 7:55 PM MEST

BottomFit, Coussin anatomique de maintien pour les fesses
BottomFit, Coussin anatomique de maintien pour les fesses
Proposé par Heim & Büro

3.0 étoiles sur 5 COUSSIN CONFORTABLE ET EFFICACE, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BottomFit, Coussin anatomique de maintien pour les fesses
pour tenir le dos droit, mais il faut ne pas avoir "un arrière train" trop large.
Par contre, le coussin est efficace et avoir mal au dos est plutôt bon signe, cela veut dire qu'il redresse la colonne. Il est efficace sur une chaise ou fauteuil de bureau un peu dur. Mais il devrait être plus large (ou proposer plusieurs largeurs) car pour l'utilisation en fauteuil roulant, il est vraiment trop étroit.
Malgré tout, fait bien le boulot pour un prix raisonnable. Par contre les frais de port sont justes DELIRANTS, je l'ai reçu par la poste alors que je pensais que les frais étaient justifiés par un service DHL. Ces frais sont INCOMPREHENSIBLES, Ce cousin ne vient pas quand même de l'autre bout du monde. J'ai accepté de le commander malgré tout car c'était le meilleur produit que j'ai trouvé dans une gamme de prix acceptable. Je peux le recommander en prenant bien en compte ses dimensions car il forme une coque enveloppante.

Voltmètre Testeur Voltage Batterie Allume-cigare DC 12-24V
Voltmètre Testeur Voltage Batterie Allume-cigare DC 12-24V
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 petit instrument petit prix pour grand service, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltmètre Testeur Voltage Batterie Allume-cigare DC 12-24V
ce petit instrument est l'allié des conducteurs qui utilisent essentiellement leur voiture en ville avec les problèmes de batterie inhérents. Il est discret dans l'allume cigare et très utile. Le montant de la charge est visible en permanence et permet soit de rouler soit de charger la batterie pour éviter les pannes "bêtes". Il évite surtout que la batterie soit tellement à plat qu'elle ne soit plus rechargeable. A recommander aux têtes en l'air comme la mienne

One Click de Luxe séchoir à linge E4
One Click de Luxe séchoir à linge E4
Proposé par Hula-hoop-shop EU

1.0 étoiles sur 5 Cher pour la qualité et les photos sont trompeuses, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Click de Luxe séchoir à linge E4 (Cuisine)
Ce produit paraissait très solide (vu le prix en plus) or simple plastique qui ne devrait pas tenir beaucoup avec le temps. Les photos sont trompeuses car il parait de dimensions relativement moyennes or, il est haut et SURTOUT la barre supérieure ne se baisse pas, donc l'étendage des draps doit se faire à 2 et avec un escabeau. Je regrette mon achat, je ne l'ai pas renvoyé car j'en avais un besoin urgent. Mais je ne le recommande pas et j'aurai du acheter celui à 10€ moins cher car la différence de hauteur est plutôt un handicap pour moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10