undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Doudeuil Michelle > Commentaires

Contenu rédigé par Doudeuil Michelle

Doudeuil Michelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
La coiffure chez soi : Soins, shampoing, mise en plis (Marabout-flash)
La coiffure chez soi : Soins, shampoing, mise en plis (Marabout-flash)
par Victor Vito
Edition : Reliure inconnue

1.0 étoiles sur 5 livre complètement dépassé, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La coiffure chez soi : Soins, shampoing, mise en plis (Marabout-flash)
il n'est pas franchement en mauvais état, mais vieux, jauni et le contenu est franchement sans aucun intérêt à notre époque, pour vous situer, les coiffures datent des années yéyé de Sylvie Vartan

Hjh Office 642050 Siège de Bureau Pivotant Ergo Dual Tissu / Cuir Noir
Hjh Office 642050 Siège de Bureau Pivotant Ergo Dual Tissu / Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne chaise de bureau, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hjh Office 642050 Siège de Bureau Pivotant Ergo Dual Tissu / Cuir Noir (Home)
certes, ce n'est pas la qualité d'un fauteuil mais quand on a pas la place (ni les finances), elle fait bien l'affaire. elle est confortable au niveau de l'assise (on verra à l'usage), même si le dos n'est pas inclinable, c'est le gros défaut car il est aussi confortable et il faut se pencher en arrière pour en profiter, mais cela permet de se relaxer en changeant de position de travail. Je n'ai pas de problème de hauteur, mais je suis petite. Ce produit est le mieux que j'ai trouvé sur le site remplissant les critères de confort.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 27 janvier 2016
Super serie je l'ai commandé après avoir vu 1 épisode à la tv on peut se l'offrir ou l'offrir +++++

CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD

5.0 étoiles sur 5 Super produit et le meilleur prix, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD (Appareils électroniques)
J'ai ressuscité un vieux moniteur faisant fonction de tv impeccable et simplissime à installer pour les fonctions de base et je ne lui en demande pas plus

La France pour la vie
La France pour la vie

1.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, même quand il essaie de dire la vérité..., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France pour la vie (Format Kindle)
il n'y arrive pas, à part ce coté "faut communiquer, faire parler de moi en parlant de moi", ce livre est plein d'inexactitudes pour celles que l'on peut vérifier, pour les autres.....si il a une conscience, c'est à lui de voir.
120 000 exemplaires c'est un peu prétentieux, mais on ne se refait pas. Je me suis vraiment ennuyée à la lecture de ce livre, mais certes, je l'ai un peu cherché, c'était écrit d'avance. Si vraiment vous voulez le lire, n'oubliez pas de faire un geste citoyen en l'achetant en e-book, ce sera autant de morceaux d'arbres d'épargnés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 4:17 PM CET

Lipton  Finest Earl Grey Thé 10 Capsules Compatibles Nespresso® - 27 g
Lipton Finest Earl Grey Thé 10 Capsules Compatibles Nespresso® - 27 g

1.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec le résultat des capsules spécial T, 23 janvier 2016
Cher pour le résultat, un thé "mousseux" comme un expresso, le goût pas terrible, même si elles sont plus chères, je vais revenir aux capsules spécialT, et pour faire simple un thé en sachet Lipton donne des résultats meilleurs et tellement moins onéreux. Je ne racheterai pas et je ne recommande pas

HP ScanJet 300 Scanner Photo à plat Noir
HP ScanJet 300 Scanner Photo à plat Noir

1.0 étoiles sur 5 Il n'a pas marché tout simplement, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP ScanJet 300 Scanner Photo à plat Noir (Personal Computers)
et l'assistance HP sur les produits n'est pas très performante, bref j'ai passé des heures à comprendre si ce n'était pas moi qui n'entendait rien aux manipulations à faire, le manuel est plus que réduit et surtout pour les possesseurs de MAC, pourquoi ce n'est jamais bien explicite pour ces macophiles????Bref, il repart chez Amazon et je change de marque car pas bien convaincue.

Mobility LAB - ML300368 - Clavier Bluetooth en aluminium, ergonomique et ultra plat, Format étendu avec plus de fonctionnalités, Pavé numérique spécifique et touches silencieuses, Connexion standard via port USB, Compatible avec Windows 7, Vista, XP / Mac / Blanc.
Proposé par Macway

4.0 étoiles sur 5 tout a fait parfait,, 1 novembre 2015
il est beaucoup moins cher que celui d'Apple et en plus il est sans fil, car le clavier sans fil d'Apple n'est pas avec pavé numérique, beau design qui s'intègre bien de l'univers mac. Par contre, comme d'habitude, le fournisseur ne donne quasiment pas de renseignement sur l'utilisation des touches; même en cherchant sur le net. C'est quand même pas compliqué de dire à quoi sert telle ou telle touche, en partie les touches spécifiques, je sens que je vais encore galérer et là Apple ne pourra pas m'aider car ce clavier est légèrement différent.

Orzly® Duostand pour Apple Watch - Stand Apple Watch - Station de Charge - Double Station d'accueil - Support Bureau Aluminium HQ Compatible Apple Watch 38 mm / Apple Watch 42 mm
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 joli et astucieux, 1 novembre 2015
garde bien la montre en place, se marie bien avec la couleur du mac, joli accessoire à avoir à coté de soit, par contre si l'on reproche souvent aux fournisseurs de faire des économies de câble, alors là on a trop, on sait pas où le mettre sauf à l'entourer autour du pied ce qui casse le design, mais sa partie pour l'Iphone est bien faite, assez large pour qu'il tienne bien

TRIXES Blouse de salon de coiffure noire pour coupes, couleurs et mèches
TRIXES Blouse de salon de coiffure noire pour coupes, couleurs et mèches
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 de très mauvaise facture, trop léger et trop court sur les épaules, 1 novembre 2015
on ne sait pas dans quel sens le mettre, de toute façon il se "déplace" tout seul. Article très fin, ressemble à ceux chez le coiffeur, mais il n'en est rien, préférer un article pour professionnel. Le fournisseur a fait des économies sur le tissu pour rien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13