ARRAY(0xa8dc5cf0)

Profil de Dufourt Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Dufourt Eric

Dufourt Eric "vole, Zeppelin Vole !"

Permission To Land - Copy control
Permission To Land - Copy control

5.0 étoiles sur 5 HARD ROCK PAS MORT, 10 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permission To Land - Copy control (CD)
Avec cet album "THE DARKNESS" revisite le hard et le Glam rock des 70's avec beaucoup de culot et de talent. Permission to land est une bouffée d'air pur, une cure de rajeunissement. L'écouter c'est l'adopter.

Hysteria
Hysteria

5.0 étoiles sur 5 Feu d'artifice, 20 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hysteria (CD)
Certains parlent d'OVNI MUSICAL pour définir cet album et ils n'ont pas tort. Mais, avec cette version remasterisée et ses bonus, ce double CD devient un truc d'EXTRA TERRESTRE !!!!
En conclusion, et pour tous les amateurs du genre : ne pas posséder HYSTERIA dans sa discothèque, relève de la faute de goût.

Live At Last
Live At Last
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 GOOD RATS,(VERY) GOOD ROCK !, 20 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Last (CD)
J'ai découvert ce groupe en 1979 avec ce "live", et 30 ans plus tard, l'album n'a pas vieilli ! LIVE AT LAST est surprenant d'énergie. Je n'hésite pas à le classer parmi les bijoux méconnus du rock. Malheureusement anonyme en France,Good rats reste un groupe d'excellents musiciens passant avec talent du rock au jazz ! Album intemporel à écouter d'urgence.

Slang
Slang

5.0 étoiles sur 5 Dans la cour des Grands, 20 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slang (CD)
Qui a dit que Def Leppard ne savait pas se renouveller ? Dès la première écoute on sait que cet album a quelque chose d'original. Changement radical de cap et Def lep nous sort un SACRE ALBUM. Slang est au gang de Sheffield ce que "Présence" est à Led Zeppelin : une remise en question musicale avec des ambiances étranges et des textes torturés. SLANG c'est 5 étoiles. Parfois Violent, souvent sombre mais toujours beau.... comme le rock.