Profil de Ameu26 > Commentaires

Bébé Cadum
Bébé Cadum
par Stephanie Blake

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)
Je ne connaissais pas cette série mais à la lecture de celui-ci, je vais en acheter d'autres. C'est très amusant, ma fille adore.

Complot à Versailles - Tome 2 - La dame aux élixirs
Complot à Versailles - Tome 2 - La dame aux élixirs
par Annie Jay

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup aimé, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complot à Versailles - Tome 2 - La dame aux élixirs (Poche)
Livre facile à lire : bonne écriture et court. Bonne intrigue et surtout très intéressant d'un point de vue historique. Je le recommande aux jeunes lecteurs qu'il cible ( cm/collège ) mais aussi aux adultes.

Les dragons de Nalsara, Tome 3 : Complot au palais
Les dragons de Nalsara, Tome 3 : Complot au palais
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture pour enfant, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 3 : Complot au palais (Poche)
La série dans son ensemble est facile à lire tant par le style que par l'intérêt qu'elle suscite. Ce tome ne déroge pas à la règle. Il donne envie de lire la suite.

Things I Like
Things I Like
par Anthony Browne

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Things I Like (Broché)
Ma fille de 2 ans adore, elle connaissait déjà la version française. Vocabulaire simple à comprendre, illustrations colorées. Le thème permet aux enfants de facilement s'identifier.

Bollé Duchess Masque femme Black/White Flower Taille L
Bollé Duchess Masque femme Black/White Flower Taille L

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollé Duchess Masque femme Black/White Flower Taille L (Sport)
Conforme à la photo, donc esthétique. Taille parfaite même si je n'ai pas vraiment une grosse tête, avec ou sans casque il se règle bien. Pas de souci de buée. Mais je trouve la catégorie 3 un peu faible pour un bon ensoleillement . Par contre très bonne visibilité en temps couvert/neigeux. Un peu cher.

Pierre et le Loup
Pierre et le Loup
DVD ~ Suzie Templeton

5.0 étoiles sur 5 Belle version, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup (DVD)
Belle version originale, contexte pays de l'est pauvre voire en guerre. Une fin moderne, fini le grand méchant loup. Ma fille adore et moi aussi.

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle
par Rudyard Kipling
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (Album)
Magnifique livre pop-up. Texte fidèle, donc plutôt pour des enfants à partir de 6/7 ans. Pour moi le prix peut-être un peu élevé est largement justifié. Rentabilisé largement par ma fille qui adore le manipuler.

Le bon roi Dagobert NE
Le bon roi Dagobert NE
par Deborah Pinto
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon roi Dagobert NE (Album)
Ma fille de deux ans adore cette série de livres, très réussie. Moins de manipulation que dans les autres, rien à tourner ou en "pop-up" mais le texte est drôle et facile à retenir.

Titus Flaminius, Tome 3 : Le Mystère d'Eleusis
Titus Flaminius, Tome 3 : Le Mystère d'Eleusis
par Jean-Francois Nahmias

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titus Flaminius, Tome 3 : Le Mystère d'Eleusis (Poche)
Bon livre, mais il reste celui qui m'a le moins captivé de la série,qui en compte 4 pour le moment. Je recommande cependant toute la série qui est très réussie. Le mélange antiquité /suspens est passionnant.

Titus Flaminius, Tome 4 : La Piste gauloise
Titus Flaminius, Tome 4 : La Piste gauloise
par Jean-Francois Nahmias

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titus Flaminius, Tome 4 : La Piste gauloise (Poche)
Du suspens et des détails historiques précis sans lourdeur. Quatrième tome réussi, mais les meilleurs tomes de cette série restent les 2 premiers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4