Profil de Vero > Commentaires

Vero "vero"

La Géométrie du tueur
La Géométrie du tueur

5.0 étoiles sur 5 Elle a encore frappé !!!, 26 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Géométrie du tueur (Broché)
Comment occuper un week end de pluie avec une trachéite et une bronchite ? J'ai trouvé.
Mettez vous bien au chaud au fond de votre lit et prenez le dernier chef d'œuvre de Laura Sadowski.
Promis vous allez oublier que votre gorge vous brule et que vous poumons vont font tousser.
Une fois encore impossible de poser le livre.
Elle vous prend et vous emmène de la première à la dernière page.
Les personnages sont vos voisins, votre famille. Ils sont à la fois diaboliques et attachants.
Ce tueur en série est terrifiant. Il vous prend, vous malmené, vous attire de la sympathie, du doute, du dégout. Vous ne savez plus quoi penser de lui. Jusqu'à la fin la tension est là.
Et cette famille "bien sous tout rapport" !! Est elle si bien que ça ?
Merci,bravo, encore et encore un bon livre.

La peur elle-même
La peur elle-même

5.0 étoiles sur 5 vero, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur elle-même (Broché)
J'ai profité des vacances pour me lancer dans la lecture de ce troisième roman de Laura Sadowski.
C'est fort, prenant, palpitant, passionnant. Mais jusqu'où allez vous nous emmener la prochaine fois ? Je viens de lire les commentaires des autres lecteurs, et que rajouter d'autre si n'est que je le recommande vivement. Et que je conseille de prévoir un week end en débranchant le téléphone et la sonnette d'entrée, car si vous ouvrez la première page, vous ne le poserez que lorsque vous aurez terminez. On veux savoir, qui? pourquoi ? comment ? où ? ....Enfin bref tout y est. Encore merci pour ce moment passé dans mon transat, sous le soleil. Juste une critique : à cause de vous j'ai pris un coup de soleil de ne pas avoir décollé de mon transat. Mais je ne vous en veux pas. Et finalement j'étais assortie à la couleur de la couverture du livre !!

L'origine du sexe
L'origine du sexe

5.0 étoiles sur 5 vero, 8 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'origine du sexe (Broché)
J'avais prévu de l'emporter en vacances. Et puis lorsque je l'ai reçu, poussée par la curiosité,j'ai lu les premières pages.
c'est comme avec une tablette de chocolat, vous manger un cran ( un chapitre) puis pris dans le feu de l'action un autre cran. Et sans même vous en apercevoir, vous avez mangé la tablette !
Et vous venez de passer un moment sublime à vous régalez.
Alors régalez vous de ses personnages qui pourraient être vos voisins, et qui cachent bien leurs jeux.
Régalez vous de cette ambiance, de ses lieux si bien décrits qu'ils vous semblent familiers.
Et jusqu'au bout l'intrigue est là. ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler la fin.
A quand un film tiré de vos romans ?
je ne perds pas de temps j'achète le derniers publié en attendant le suivant.Et celui là je ne l'ouvre pas avant de le mettre dans ma valise. Promis.

L'affaire Clémence Lange
L'affaire Clémence Lange

5.0 étoiles sur 5 merci, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Clémence Lange (Poche)
Merci pour ce moment de pur bonheur.
Les personnages sont attachants, le suspens est là, chaque page lue vous pousse à aller encore plus loin.
Si vous ouvrez ce livre, vous ne le quitterez plus avant de l'avoir lu jusqu'à la fin.
Fin qui vient trop vite. J'aurais aimé qu'il dur encore quelques pages de plus tant j'étais prise pas ce livre.
C'est décidé, je ne pars pas en vacances sans les autres livres de Laura Sadowski !