Profil de Mireille Leterrier > Commentaires

Nosferatu
DVD ~ Max Schreck
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 nosferatu, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nosferatu (DVD)
c'est un privilège actuellement de pouvoir posséder dans sa vidéothèque des oeuvres aussi parfaites
je tiens également à remercier Amazon pour me l'avoir redistribué, après que le DVD ait disparu de ma boite aux lettres. Je les salue pour leur confiance, fiabilité et professionnalisme

Blush Music
Blush Music

4.0 étoiles sur 5 Blush Music, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blush Music (CD)
L'univers de Van Deykeybus en musique
Magnifique et lyrique à la fois
inspirant et déjà pour moi le support d'un travail en cours...

Cahiers
Cahiers
par Vaslav Nijinski

5.0 étoiles sur 5 les cahiers de Nijinsky, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers (Poche)
Ouvrage difficile et tragique... enfin la vérité sur ces cahiers: quand autrefois on se déléctait des écrits de ce danseur inspiré et mécompris on pensait avoir son véritableJournal entre les mains, en fait, on lisait un ouvrage falsifié...
ces cahiers non expurgés sont violents de vérité brute, de malheur innommable, la misère palpable d'une âme solitaire et épuisée - l'introduction est magnifque et rétablit enfin la vérité du Journal -
Il faut lire les Early Memoirs de Bronislava Nijinska, la soeur de l'artiste, pour comprendre en profondeur la tragédie de Nijinsky, ce joyeux compagnon de son enfance, foudroyé à 29 ans ...
Nijinksy apatride, errant au travers des guerres et révolutions, tolstoïen visionnaire obsédé par les bains de sang...

Au pays bleu : Roman d'une vie d'enfant
Au pays bleu : Roman d'une vie d'enfant
par Edouard Jauffret

5.0 étoiles sur 5 retour au pays bleu, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au pays bleu : Roman d'une vie d'enfant (Broché)
Je conservais un souvenir inoubliable de ce livre quii a marqué mon enfance, celle des mes frères et soeurs aussi.
Quelque 50 ans plus tard, retrouver une édition de Au Pays Bleu est un grand bonheur
le plaisir est intact, et quelle belle façon d'apprendre à lire, à aimer la littérature, quels beaux sentiments exprimés aussi, sans niaiserie,
Je m'en suis achetée une copie, puis une autre, en cadeau à ma soeur, qui en fait son livre de chevet actuellement!

Brève rencontre [Édition Collector]
Brève rencontre [Édition Collector]
DVD ~ Celia Johnson
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Brève Rencontre, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brève rencontre [Édition Collector] (DVD)
Un des grands chefs d'oeuvre du cinéma. Un travail de caméra parfait, une histoire d'amour jamais consommée, toute en ombres et lumières...
Tout en délicatesse - poignant...

PT PT0144 Table Pliable Indian Summer Flowers Mdf / PVC
PT PT0144 Table Pliable Indian Summer Flowers Mdf / PVC

5.0 étoiles sur 5 petite table bien sympathique!, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT PT0144 Table Pliable Indian Summer Flowers Mdf / PVC (Cuisine)
petite table remplissant bien sa fonction sur le balcon, facile à nettoyer, joyeuse en couleurs et de bonne qualité!
Je recommande!

La Bayadère
La Bayadère
DVD ~ Ludwig Minkus
Proposé par Mercury-music

2.0 étoiles sur 5 si j'achète le DVD expédié par Caiman, est ce que je pourrai le visionner en france sur mon systeme europeen?, 31 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bayadère (DVD)
je voudrais plus de précisions sur la version de la Scala... est ce la version de Makarova?
si je la commande par Caiman et que le DVD m'arrive des USA, pourrais je le visionner ici en Europe, avec mon lecteur français?