undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux
Profil de B. Christiane > Commentaires

Contenu rédigé par B. Christiane

B. Christiane

BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016
BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016 (Notebook)
Je dirai tout de même un peu trop détaillé on s'y perd un peu, mais dans l'ensemble rempli bien sa fonction je peux tout me noter. Il est très polyvalent.
Je dirai que l'alléger un peu serait bien.

Tefal Proflex J40111107 Moule 8 Madeleines
Tefal Proflex J40111107 Moule 8 Madeleines

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire parfait!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Proflex J40111107 Moule 8 Madeleines (Cuisine)
Ce qui en fait un de plus à ma collection, je possède déjà le moule à muffin, celui a mini cake et maintenant celui à madeleines. J'en suis très contente!

Wedo 2541501 Lampe de lecture universelle pour livre électronique Noir
Wedo 2541501 Lampe de lecture universelle pour livre électronique Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique., 12 juillet 2013
Ravie de cet achat, je m'en sert pour lire le soir avant de me coucher, ce qui évite à mon conjoint d'être ennuyé par la lumière. Je l'emmène avec moi si je dois me déplacer.

Le Creuset - 91033700227900 - Coffret Junior Petit Déjeuner - Ceramique - Rose Pâle

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité comme toujours., 12 juillet 2013
Adepte de "Le creuset" depuis plusieurs années, j'ai acheté ce kit pour mon petit déjeuné, pratique et coloré, rien que pour plaisir, je prendrai celui en bleu la prochaine fois.

Tefal J4092114 Mini Muffins x12
Tefal J4092114 Mini Muffins x12

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4092114 Mini Muffins x12 (Cuisine)
Je suis une adepte des moules en silicone rigides, qui sont pratiques car on ne renverse pas de préparation en le mettant au four. De plus le silicone est bien épais contrairement à d'autres moules présents sur le marché! Je compte bien en acquérir d'autres moi qui adore faire des gâteaux!

LECAS Agenda de poche 100 x 150 mm Couverture grainée Noire
LECAS Agenda de poche 100 x 150 mm Couverture grainée Noire

4.0 étoiles sur 5 pratique, 13 mars 2013
Petit agenda pratique pour la prise de mémo et de quelques rendez-vous, format ne prenant que peu de place. Livraison rapide et ça c'est un vrai argument pour mes achats sur ce site!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 mars 2013
Comme d'habitude, envoi rapide, rideaux reçus 2 jours après ma commande! Produit correspondant à mes attentes, changeant radicalement l'ambiance de mon salon. Mon mari qui n'aime pas vraiment les rideaux de fils tous simples, les trouvent très jolis. Et Amazon comme toujours, c'est parfait!