Profil de Malherbe Valérie > Commentaires

Contenu rédigé par Malherbe Valérie

Malherbe Valérie

Page : 1 | 2
Plaque émaillée peinte à la main - en faience - Choisissez votre numéro !
Plaque émaillée peinte à la main - en faience - Choisissez votre numéro !
Proposé par Azul'Decor35

3.0 étoiles sur 5 plaque émaillée, 12 octobre 2015
Reçue plus vite que prévu. Cependant, sur la photo , elle est bleue. Effectivement, je n'ai pas lu les petites lignes, c'est noté que c'est gris, et je n'avais pas vu. Il est quand même dommage de ne pas mettre la photo qui correspond. Elle est jolie, mais je suis un peu déçue.

CBOUTIC-BOITE AUX LETTRES RESINE BI COULEUR 10-000-SF
CBOUTIC-BOITE AUX LETTRES RESINE BI COULEUR 10-000-SF
Proposé par CBOUTIC

4.0 étoiles sur 5 boite aux lettres, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CBOUTIC-BOITE AUX LETTRES RESINE BI COULEUR 10-000-SF
reçue plus vite que prévu. Elle est à monter. C'est plutôt facile (il faut juste un tounevis cruciforme) . Je ne suis pas spécialement douée mais la notice est simple à comprendre. Elle n'est pas aussi blanche que sur la photo, elle est beige clair .

Coloré Motif PU Cuir portefeuille Housse Etui pour Nokia Microsoft Lumia 435 Case Coque Effacer Protection Flip Cover avec carte de crédit Slots (uk#)
Proposé par weixin TM

5.0 étoiles sur 5 Etui de portable, 9 octobre 2015
Il est très joli, de très bonne qualité. Il a un aspect vieilli. Il est arrivé rapidement. Il est conforme à mes attentes, je le recommande.

Thermos 183285 Everyday Porte-Aliments en Acier Inoxydable - 0.5 L - 8,5 x 16,5 x 8,5 cm

5.0 étoiles sur 5 tiens ses promesses, 18 février 2015
Garde chaud et froid au moins 6h . Je me posais la question de la contenance : en fait, un plat préparé individuel ne remplit que la moitié. Donc, assez grand finalement.

Elba Sachet de 10 Pochettes en polypropylène perforées Incolore
Elba Sachet de 10 Pochettes en polypropylène perforées Incolore

4.0 étoiles sur 5 pochettes utiles, 2 octobre 2013
ces pochettes sont d'excellente qualité et fort utiles. Mais attention : on ne rentre pas une feuille A4 dedans. L'intérieur est bien plus petit.

Rebelle de Rihanna Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Rebelle de Rihanna Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par ImperialStore2012

5.0 étoiles sur 5 rihanna, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle de Rihanna Eau de Parfum Vaporisateur 100ml (Cuisine)
Le colis est arrivé rapidement. Bien emballé. Le parfum était dans sa boite d'origine.
Pour ma fille-fan, donc, forcément, elle adore. Moi aussi, je trouve ce parfum agréable. Pas entêtant, si ça peut servir à d'autres mamans.

Le roi Arthur
Le roi Arthur
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 point de vue d'une enseignante, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi Arthur (Poche)
j'ai étudié ce roman avec des jeunes de 14 ans en IME. Ils ont été passionnés. Certains passages sont plus difficiles que d'autres. Pour ma part, je l'ai également beaucoup aimé. Je le recommande

1art1 51485 Poster Londres Collage 70 Endroits à Visiter 91 x 61 cm
1art1 51485 Poster Londres Collage 70 Endroits à Visiter 91 x 61 cm
Proposé par ASR Posters

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 51485 Poster Londres Collage 70 Endroits à Visiter 91 x 61 cm (Cuisine)
évite d'imprimer un grand nombre de photos. Ce poster est de bonne qualité et donne une bonne idée de Londres.

Le chevalier Têtenlère
Le chevalier Têtenlère
par Stephane Daniel

5.0 étoiles sur 5 il est tellement gentil, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier Têtenlère (Broché)
Acheté pour mes CE1. Nous ne l'avons pas encore lu en classe mais je suis sûre que ça leur plaira beaucoup. Je vais même acheter les suivants.
Ce personnage est vraiment sympa.

Commentaire après partage avec les élèves; Je les ai aussi travaillés avec les Cp en fin d'année.Ça leur a plu, et ce n'était pas trop difficile.

Michka (1CD audio)
Michka (1CD audio)
par Paul Faucher
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 quelle merveille, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (1CD audio) (Album)
J'attendais la voix Du monsieur, comme il y a 30 ans.C'est lui.
Quand j'étais en CP(la blouse, le porte-plume et l'encrier...) cette histoire me terrifiait.
La résonnance quand Michka parle, les can can des oies...
Mais, je n'ai plus peur.
Quel bonheur de réécouter la version originale.
Merci à ceux qui ont fait des commentaires me permettant de l'acheter sans douter du contenu.
Seul petit point : comme il y a le CD (seule la maîtresse possédait cette histoire, je ne sais pas sur quel support.C'était magique, je crois), la couverture est rigide. Pas comme les Père Castor d'alors.
Pas de regrets, bien au contraire.

Page : 1 | 2