Profil de Audrey.A > Commentaires

Guide Voir Portugal
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super guide, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Portugal (Relié)
Je recommande ce produit , il vous permettra de decouvrir le portugal dans toute sa splendeur! De l'histoire en passant par les traditions culinaires, culturelles, gastronomiques ....vous serez comblé. ...
Ce guide inclu une carte ainsi qu'un lexique de traduction des choses essentielles.

Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms
Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms

4.0 étoiles sur 5 du pur son, 20 mai 2014
Pour ma part il n'y aura qu'un seul inconvénient concernant cet article , c'est sont prix qui reste assez élevé
Le son est tout simplement parfait.
A la longue , le casque comprime les oreilles quand meme .

Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2
Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2

4.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2 (Accessoire)
Équipé sur la ps3, ce casque est tout simplement parfait avec une très bonne qualité audio. Le réglage du son et du chat se fait indépendamment ce qui permet au mieux d'ajuster en fonction de ces besoins. Un bouton permet également de couper le micro dès qu'on le désire.
Son pris est resonnable vu sa qualité.

Stuff4 MR-GN10.1-L360-BK-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Note 10,1" (N8000 / N8100 / N8010) Film de protection et Stylet inclus Noir

3.0 étoiles sur 5 fait bien l'affaire, 20 mai 2014
Équipé sur ma tablette samsung note 10.1. Elle s'enclenche super bien au support.
Cette housse et tres bien fini et de bonne qualité pour son prix.
Jai mis 3 etoiles car je trouve que les rebords pour caler la tablette ne sont pas assez epais donc elle ne se tiens pas au maximum surtout en position verticale. Bien cale sur une table sa passe, cest parfait.
Petit stylet inclus avec film ecran et un chiffon de nettoyage .

Tout sur le Hardware PC
Tout sur le Hardware PC
par Jean-François Pillou

3.0 étoiles sur 5 Pour débuter, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur le Hardware PC (Broché)
Pour débuter, ce livre est la base de l'informatique. Très simple et bien expliqué sans être trop lourd à lire.

Nikon AF-S 60mm micro f/2.8 G ED Téléobjectif pour Nikon D3x
Nikon AF-S 60mm micro f/2.8 G ED Téléobjectif pour Nikon D3x

5.0 étoiles sur 5 Magique ce 60mm, 16 octobre 2010
Monté sur un D90, pour les passionnés de macro et de portrait, ce 60mm à un piqué exceptionnel. Af très silencieux.
Produit d'une qualité professionnelle.

Samsung SGH-U600 Téléphone portable slide Bluetooth / MP3 / photo Bleu
Samsung SGH-U600 Téléphone portable slide Bluetooth / MP3 / photo Bleu

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire ...que du bon, 11 avril 2009
Tout d'abord, merci à Amazone pour le support technique qu'il nous consacre par mail, rien ne sert d'aller vite, les questions sont très bénéfiques !!!
Produit conforme au descriptif du site, envoi standard rapide est très soigné avec un suivi colis je le souligne !!!

Téléphone simple, léger avec presque toutes les fonctionnalités que je voulez. Bonne résolution photo 3mp c'est déjà très bien sur format A4, un seul bémol, c'est le temps de la prise de la photo qui reste très long, l'image doit rester statique sinon votre photo ne sera pas réussi !
Le logiciel sanmgsung livré avec ce téléphone est super, vous pourrez modifier tout ce que vous voulez via le téléphone et l'ordinateur.