Profil de Audrey.A > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey.A

Audrey.A (france)

Page : 1 | 2
Moollyfox Unisexe Anime Cosplay Kigurumi Onesie Fleece Costume de Deguisement Combinaison Ensemble de Pyjama_Girafe_M
Proposé par Easybuymall-2015

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 12 janvier 2016
Livraison reçu 11 jours à l'avance de ce que l'on m'avez indiquez, cool. Produit conforme à la livraison, personne mesurant 1, 58m, la taille M est parfaite tantôt pour la longueur que pour les bras. En ce qui concerne la qualité du produit, au vue du prix, c'est quand même correct. Un effort sur la qualité du tissus ainsi que pour les coutures et fermeture serait à faire pour rendre cet achat 100% satisfaisant. Reste à voiràdans le long terme...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CroLED® 3X Lampe Ampoule Avec Détecteur De Mouvement PIR Infrarouge 8 LED Lumière Blanc
Proposé par SellecTop FR

5.0 étoiles sur 5 super lampes, 12 janvier 2016
Produit conforme à la description. tout fonctionne bien, les piles tiennent bien le coup. Je pensais que l'éclairage aller être un peu faible mais dans ma cage d'escalier le rendu d'éclairage est parfait et nebloui pas., pour le prix, je recommande cette achat. Il ne fessait pas encore nuit noir lorsque j'ai pris c'est photos
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CARCHET® Lunettes Goggle Eyewear Glasses Protection Moto Vélo Cross Enduro Ski
CARCHET® Lunettes Goggle Eyewear Glasses Protection Moto Vélo Cross Enduro Ski
Proposé par sowelltopfr

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 septembre 2015
Pour le prix, on ne s'attend pas à quelques chose de luxeux mais lunette de dépannage correct. Pour la moto je déconseillé mais pour le vélo et le ski sa passe.

Attelage de remorque pour montage sur cadre Remorque
Attelage de remorque pour montage sur cadre Remorque
Proposé par be-cycle

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attelage de remorque pour montage sur cadre Remorque (Divers)
Bon produit. Conforme à la description.
Système assez solide se fixe bien au vélo. J'ai tiré dans ma charette un poids de 100 kilos avec cette attache et sa tiens bien .

Guide Voir Portugal
Guide Voir Portugal
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super guide, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Portugal (Broché)
Je recommande ce produit , il vous permettra de decouvrir le portugal dans toute sa splendeur! De l'histoire en passant par les traditions culinaires, culturelles, gastronomiques ....vous serez comblé. ...
Ce guide inclu une carte ainsi qu'un lexique de traduction des choses essentielles.

Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms
Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms

4.0 étoiles sur 5 du pur son, 20 mai 2014
Pour ma part il n'y aura qu'un seul inconvénient concernant cet article , c'est sont prix qui reste assez élevé
Le son est tout simplement parfait.
A la longue , le casque comprime les oreilles quand meme .

Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2
Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2

4.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2 (Accessoire)
Équipé sur la ps3, ce casque est tout simplement parfait avec une très bonne qualité audio. Le réglage du son et du chat se fait indépendamment ce qui permet au mieux d'ajuster en fonction de ces besoins. Un bouton permet également de couper le micro dès qu'on le désire.
Son pris est resonnable vu sa qualité.

Stuff4 MR-GN10.1-L360-BK-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Note 10,1" (N8000 / N8100 / N8010) Film de protection et Stylet inclus Noir

3.0 étoiles sur 5 fait bien l'affaire, 20 mai 2014
Équipé sur ma tablette samsung note 10.1. Elle s'enclenche super bien au support.
Cette housse et tres bien fini et de bonne qualité pour son prix.
Jai mis 3 etoiles car je trouve que les rebords pour caler la tablette ne sont pas assez epais donc elle ne se tiens pas au maximum surtout en position verticale. Bien cale sur une table sa passe, cest parfait.
Petit stylet inclus avec film ecran et un chiffon de nettoyage .

Tout sur le Hardware PC
Tout sur le Hardware PC
par Jean-François Pillou

3.0 étoiles sur 5 Pour débuter, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur le Hardware PC (Broché)
Pour débuter, ce livre est la base de l'informatique. Très simple et bien expliqué sans être trop lourd à lire.

Nikon AF-S 60mm micro f/2.8 G ED Objectif pour Appareil Photo Reflex Noir
Nikon AF-S 60mm micro f/2.8 G ED Objectif pour Appareil Photo Reflex Noir
Proposé par babalong

5.0 étoiles sur 5 Magique ce 60mm, 16 octobre 2010
Monté sur un D90, pour les passionnés de macro et de portrait, ce 60mm à un piqué exceptionnel. Af très silencieux.
Produit d'une qualité professionnelle.

Page : 1 | 2