Profil de Psychérie > Commentaires

Contenu rédigé par Psychérie

Psychérie (France)

Page : 1 | 2 | 3
Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Encre epson, 16 juin 2014
Comme d'habitude le paquet arrive super vite, et les encres sont bonnes. Pas de question à se poser sur la compatibilité avec l'imprimante ^^

100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 Aimants, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pcs 3x1mm super fort Disc terres rares Aimants néodyme N35
Pensez bien à regarder leur taille ^^ Et quand le paquet arrive, regardez bien tout au fond de l'enveloppe :) C'est mon mari qui a comandé, moi j'ai receptionné des aimants sans en savoir plus. J'ai cru que l'enveloppe était vide tellement ils sont petits !

Fahrenheit 451
Fahrenheit 451
par Ray Bradbury

3.0 étoiles sur 5 Livre scolaire, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fahrenheit 451 (Broché)
Cet ouvrage a été demandé par le prof de français de mon fils. Il répond à mon attente dans le sens où il a été livré en temps voulu dans un emballage approprié. L’intérêt du livre en lui même, selon mon fils, est assez moyen. L'univers et le sujet n'étaient, selon ses termes "pas géniaux". Ceci étant il est rare que les livres imposés par les professeurs intéressent vraiment leurs élèves.

Zsport - Zbra Evolution  - Soutien-gorge de sport -  femme - Blanc - FR: 110B (Taille fabricant: 110B)
Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme - Blanc - FR: 110B (Taille fabricant: 110B)

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme (Vêtements)
Arrivé en temps voulu dans un paquet adapté. Parfait pour faire de la gym quand on a une poitrine un peu forte, le maintien est top, j'en ai même commandé un second !

Casio - W-S220D-1AVEF - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Vert - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Montre, 22 avril 2014
Commandée pour l'anniversaire de mon fils, elle est arrivée en temps voulu et dans un emballage adéquat. Un peu grosse à mon goût, elle est cependant tout à fait au goût de mon fils, c'est donc le principal ! Il aime le coté solaire de la montre dont la pile se recharge elle même. Il aime aussi la fonction chrono, et la possibilité de savoir l'heure dans d'autres villes du monde.

Sac à dos 1 compartiment Eastpak reference KK620U couleur 008 - Noir
Sac à dos 1 compartiment Eastpak reference KK620U couleur 008 - Noir
Proposé par BAGS-FOR-BIRDS FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos 1 compartiment Eastpak reference KK620U couleur 008 - Noir (Chaussures)
Arrivé dans le temps imparti, dans un emballage approprié. Ce sac à dos a été choisi par mon fils pour ses affaires scolaires. Personnellement je le trouve un peu petit pour être utilisé à cet effet, mais mon fils semble le trouver parfait. Le sac a l'air costaud, nous verrons dans un an où nous en sommes

Eastpak Mens Provider Laptop Backpack Flight Path
Eastpak Mens Provider Laptop Backpack Flight Path
Proposé par Concept Network

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Mens Provider Laptop Backpack Flight Path (Luggage)
Arrivé en temps et en heure, dans un emballage adapté, ce sac à dos correspond aux attente de ma fille pour transporter ses affaires scolaires. Semble costaud, nous verrons après un an de services ^^, il propose pas mal de rangements et de poches.

La chute
La chute
par Albert Camus

4.0 étoiles sur 5 Albert Camus : La chute, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chute (Poche)
Article arrivé très largement dans les temps, dans un emballage approprié. Le livre en lui-même a été demandé par le lycée et n'a intéressé que moyennement ma fille.

Carte cadeau Amazon.fr - 20 (Amazon)
Carte cadeau Amazon.fr - 20 (Amazon)

5.0 étoiles sur 5 Carte cadeau, 11 novembre 2013
Arrivée en temps et en heure. Toujours pratique pour être sure de ne pas tomber à coté et faire plaisir ^^

Moi, Tituba sorcière
Moi, Tituba sorcière
par Maryse Condé

2.0 étoiles sur 5 Moi ...., 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Tituba sorcière (Poche)
Livre scolaire, imposé à ma fille. Elle n'a pas du tout aimé l'histoire qu'elle a trouvé inintéressante. Fin prévisible et triste.

Page : 1 | 2 | 3