Profil de tabare27 > Commentaires

Contenu rédigé par tabare27
Classement des meilleurs critiques: 19

tabare27 (Suisse)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Relaxdays Fil à coudre en polyester 20 pièces Gamme de 20 bobines
Relaxdays Fil à coudre en polyester 20 pièces Gamme de 20 bobines
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

4.0 étoiles sur 5 Arc-en-ciel à coudre, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays Fil à coudre en polyester 20 pièces Gamme de 20 bobines
Un arc-en-ciel à coudre, 20 bobines de fil aux couleurs lumineuses, aussi variées que sur la photo qui accompagne le descriptif. Résistants à la traction, mais pas encore utilisé en machine. Du noir jusqu'au blanc en passant par le bleu marine, le gris, 3 nuances de vert. Aucune couleur en double et pas de brun, mais il n'y en a pas dans l'arc-en-ciel.. Ayant remarqué une différence d'épaisseur entre les bobines, les plus claires étant plus grosses, je les ai pesée, et les couleurs claires font 17 gr. et les foncées 13-14gr. Selon le descriptif, les bobines font 25x55mm pour un poids de 358gr . Et bien, celles qui sont plus lourdes , les claires, elles font 27 mm d'épaisseur. Mon souci d'exactitude me pousse toujours à vérifier. La qualité, elle y est, les couleurs lumineuses , de quoi coudre des vêtements, quelle que soit la couleur jusqu'à 9.160 mètres. Une très bonne affaire.

3 couteaux de cuisine asiatiques dans une boîte en bois
3 couteaux de cuisine asiatiques dans une boîte en bois
Proposé par Relaxdays

3.0 étoiles sur 5 Pas de second couteau!, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 couteaux de cuisine asiatiques dans une boîte en bois
Mes achats d'outils de cuisine ont pris l'ascenseur depuis que je suis devenue accro de Top Chef et Master chef Junior Usa. On y apprend et on prend conscience du peu que l'on sait. Déjà depuis Julia Child, je voulais un couteau à légumes, jusqu'à ce que j'ai vu ce jeu de couteaux. Un prix imbattable, et encore en 3 exemplaires ; pour viandes, poissons et légumes. Le tout dans un coffret en bois. 2 couteaux à lames alvéolées, qui empêche ce que l'on coupe de rester adhéré à la lame, et un à lame massive. Marquage SBS inox, rostfrei, biseau meulé, apparemment à plus de 20°, manche en plastique, décor imitation bois, avec empreintes pour les doigts, pour une meilleure prise, un culot plus large, presque ovale, la jonction entre la lame et le manche, en plastique ou bakélite noire. Ce qui justifie le prix, c'est l'absence de garde, et de mitre, un renflement du métal entre lame et manche qui protège les doigts et l'absence de rivets qui présuppose une soie postiche. Une soie pleine, faisant un tout avec le manche ,la lame et la garde, donnerait plus d'équilibre et de solidité à l'outil.
Ce sont des détails qui font multiplier le prix d'un seul couteau entre 7 et 10 fois , détails qui comptent pour les professionnels et les amateurs chevronnés.

Isotoner  Terry Ballet with Grosgrain Bow, chaussons femme - Violet - violet, Small (Small UK)
Isotoner Terry Ballet with Grosgrain Bow, chaussons femme - Violet - violet, Small (Small UK)

4.0 étoiles sur 5 Des pas de gazelle, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Terry Ballet with Grosgrain Bow, chaussons femme (Chaussures)
Ces slippers permettent un déplacement silencieux, caressent les pieds et leur laissent libre de ses mouvements. Une confection très soignée, dans un tissu duveteux, s'ajustent délicatement à la forme du pied, sans gêner le mouvement. Doublées avec le même tissu, comme la semelle intérieure, molletonnée. Un bord passepoilé avec une lanière élastique tout au long de la tige, épouse la forme du pied , sans serrer.. Un nœud coquet en satin orne le bord de l'empeigne. La semelle, très légère, assortie à la couleur du tissu est plate. Je les ai lavées à la machine et elles restent impeccables. Pour se lever en douceur

Ibili 760603 Adaptateur pour petit douilles 3x2,5 cm (2pc)
Ibili 760603 Adaptateur pour petit douilles 3x2,5 cm (2pc)

4.0 étoiles sur 5 Il vaut bien un grand, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 760603 Adaptateur pour petit douilles 3x2,5 cm (2pc) (Housewares)
Petit mais vaillant. Il s'emboîte parfaitement à une poche en plastique, composé de 2 parties qui se fixent par un système de visses, la partie longue s'insère dans la poche, on y fait une entaille en la poussant pour la faire ressortir, laissant le plastique de la poche à 2cm environ de la pointe où l'on pose la douille. Par l'extérieur, on pose la douille en métal que l'on veut utiliser et on la fixe avec l'anneau fileté. Et le tour est joué, facile à employer, facile à nettoyer, et avec le grand avantage de pouvoir changer de douille quand on veut, et on n'a pas besoin de 2 poches avec la même couleur pour 2 dessins différents. Économie de temps et de matériel. Il fallait y penser. Ibili l'a fait

Lacor-67001-5 PCS. MEASURING SET ST/STEEL 18/10
Lacor-67001-5 PCS. MEASURING SET ST/STEEL 18/10

4.0 étoiles sur 5 A l'oeil pourcent c'est fini, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor-67001-5 PCS. MEASURING SET ST/STEEL 18/10 (Cuisine)
Dorénavant, la précision est de mise, surtout lorsqu'il s'agit de pâtisserie. pour faire du fromage, et doser correctement l'acide citrique ou la pressure que ces petites mesurettes sont utiles. Dans un matériau solide, facile à nettoyer et qui ne retient pas les odeurs, ils s'avèrent précieux en cuisine. En 6 tailles ,gravure indélébile et bien lisible, depuis 1/8 de cuillère à 1 cuillère de table, entre 0,625 et 15 ml, ils affichent une précision parfaite. Reliées par une rondelle amovible, on peut fixer ou accrocher l'ensemble pour les avoir à portée de main lorsque c'est nécessaire. Je les garde avec l'anneau pour ne pas les perdre. Lorsque une recette demande précision un outil indispensable qui se transmet de génération en génération.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2015 2:30 PM CET

Recharge pour bouquet parfumé Sous les Feuilles - ESTEBAN
Recharge pour bouquet parfumé Sous les Feuilles - ESTEBAN
Proposé par Objectif Zen

4.0 étoiles sur 5 L'espace intérieur entre verger et forêt, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge pour bouquet parfumé Sous les Feuilles - ESTEBAN (Divers)
D'une histoire d'amour entre Reymond, la meilleure librairie de Suisse,aujourd'hui fermée, et moi, il me reste le parfum d'Esteban. Ce parfum, c'était une invitation au voyage à travers les sens sur les chemins des livres et de l'écriture. Des notes de tête du jardin des Hespérides, où les agrumes précédaient unes notes de cœur de feuilles de tomate dont les mousses et les bois, en notes de cœur, prolongeaient le parfum. La littérature regorge de souvenirs réveillés par un parfum, comme une célèbre madeleine. Les parfums font affleurer instantanément des souvenirs heureux, changeant notre état d'âme, nous font sentir bien donnant à l'espace intérieur une note de fraîcheur et légèreté.
Les parfums d'ambiance Estéban ne contiennent pas de Phtalates qui sont des perturbateurs endocriniens.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 6:28 PM CET

12 Bobines cone De Fil À Coudre fils polyester 12 couleurs bobine 1000m
12 Bobines cone De Fil À Coudre fils polyester 12 couleurs bobine 1000m

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité couleurs foncés en majorité, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Bobines cone De Fil À Coudre fils polyester 12 couleurs bobine 1000m
Bien que la qualité du fil soit bonne, visuellement parlant, et à la traction, car je n'ai pas encore essayé,les couleurs ne correspondent pas au descriptif. Je viens de recevoir 2 noirs, 2 gris,1 bleu marine, 1 bleu ciel, 1 violet foncé, 1 rouge, 1 rouille, 1 beige, 1 jaune et 1 blanc Pas de vert, pas de rose lilas, pas de bleu outremer. J'ai acheté exprès pour coudre de la lingerie en tons violet clair et foncé. Les noirs et les gris, je les emploie très peu, même si à la surjeteuse je peux les employer indistinctement les gris, noirs et marine, mais le vert et le lilas me manquent et je les emploie souvent. Il n'est signalé nulle part que les couleurs ne se correspondent pas avec la photo. Une petite déception

Magnet Expert Aimant fer à cheval 75 x 39 x 8 mm
Magnet Expert Aimant fer à cheval 75 x 39 x 8 mm

5.0 étoiles sur 5 Une très forte attraction..., 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnet Expert Aimant fer à cheval 75 x 39 x 8 mm (Outils et accessoires)
Utile lorsqu'il s'agit de ramasser des épingles tombées par terre. Consistant, vigoureux, il remplit bien son rôle de limier en traquant épingles et aiguilles en fuite. Avec son étui en plastique, il tient sa place dans la boîte à couture, et s'acquitte parfois des tâches insolites. Ayant perdu un petit aimant placé sur un doigt douloureux en faisant une sauce tomate, je m'en aperçois, et en désespoir de cause, je recours à l'aimant. Je le déplace soigneusement sur la pizza prête pour aller au four, et Trac ! Le fugitif était caché dans la sauce ! Un grand soulagement et la preuve de l'efficacité du fer-à-cheval. Je ne l'emploie pas tous les jours, mais quand je m'en sers, il est là, prêt à rendre service.

ROULEAU PATISSERIE A MOTIF SPIRAL PR CUISINE DECORATION
ROULEAU PATISSERIE A MOTIF SPIRAL PR CUISINE DECORATION
Proposé par AUTEK

4.0 étoiles sur 5 Laisser son empreinte, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROULEAU PATISSERIE A MOTIF SPIRAL PR CUISINE DECORATION (Cuisine)
C'est sa couleur que j'ai trouvée très jolie, plus que l'empreinte. D'une bonne taille, léger, permet de créer de jolies textures sur les surfaces de gâteux. Je l'emploierais aussi pour texturer des biscuits ...S'emploie plus efficacement que les rouleaux à une seule prise, en pouvant appuyer plus fortement, de façon plus uniforme. Se rince sous l'eau avec une brosse pour ôter les résidus restants. Il est étanche. Je voudrais savoir si les deux trous des extrémités ont une fonction quelconque....Moi, je l'ai utilisé tel quel, c'est un jeu d'enfant. Quand on l'a utilisé, on ne veut plus de pâtes lisses, c'est très agréable et décoratif
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2015 2:47 PM MEST

Joseph Joseph 10016 Scoop Passoire Cuillère Petit Aubergine 10 x 30 x 4,5 cm
Joseph Joseph 10016 Scoop Passoire Cuillère Petit Aubergine 10 x 30 x 4,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Sortir du bain.., 21 février 2015
Mary Karlin, professeur chez Craftsy de Fabrication de fromages conseille l'article parmi les outils pour faire du fromage. Je vais l'employer aujourd'hui pour faire de la mozzarella, et à ce que j'ai vu, il est très utile. Je vais l'employer à basse température pour évacuer le caillé en le séparant du petit-lait. Assez profonde facilite la séparation du solide, se nettoie facilement, solide et maniable. Je regrette un peu la longueur du manche, qui plus long serait plus apte à travailler avec des marmites à grosse contenance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20