Profil de tabare27 > Commentaires

Contenu rédigé par tabare27
Classement des meilleurs critiques: 7

tabare27 (Suisse)
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wilton Boîte de transport pour gâteau
Wilton Boîte de transport pour gâteau

5.0 étoiles sur 5 Solide et performant, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Boîte de transport pour gâteau (Cuisine)
Longueur :: 0:21 Min

Un caddy idéal pour transporter les gâteaux facilement. Construit dans du matériel solide, pour des gâteaux jusqu'à 31 cm de diamètre, il est pourvu de 3 verrous pour assurer une grande sécurité. Protège le contenu de la pluie, du vent, et des sauts du transport, car un rebord intérieur permet au gâteau de tenir en place. Il est facile à entretenir, léger, avec une poignée solide. On peut y poser des gâteaux de 14 cm de hauteur, mais sa forme en cloche rétrecit vers le haut. Il peut servir aussi de cloche à fromage ou pour protéger les aliments des nuisibles. Un must dans la cuisine moderne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2014 1:44 PM CET

Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm
Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm
Prix : EUR 26,43 - EUR 26,71

4.0 étoiles sur 5 Un, deux, trois, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm (Sport)
Ce petit appareil me rend bien service, , le format me convient parfaitement, avec ces mesures de 68x28x15 cm. Je l'ai facilement monté, et l'on peut le rehausser avec une pièce supplémentaire logée dessous. Pour moi la stabilité est primordiale, et il tient parfaitement sur un carrelage en PVC, employé presque chaque jour pour mes exercices de réhabilitation. Il est solide, supporte des poids conséquents, se range facilement sous un fauteuil ou bien à la verticale. Pour varier les exercices et renforcer la musculature des jambes, avec le stepper. On peut trouver partout sur Internet des programmes pour faire avec cet appareil, pour varier l'entrainement et l'échauffement.

Pendule "Temoin"
Pendule "Temoin"
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Place à la magie, 6 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule "Temoin" (Jouet)
Ce magnifique pendule aurait mérité une bien meilleure finition. C'est un objet magnifique ce pendule, solide, avec un réceptacle pour témoin facilement accessible en dévissant le couvercle relié à une chaîne forçat de 16 cm , de piètre qualité, que l'on peut changer au besoin, fini avec une perle en plastique . Il aurait bien mérité une perle en métal, comme celui que je possède depuis des années , toujours aussi reluisant. Le pendule est superbe, avec une bonne taille et pesant, ce qui le rend résistant aux interférences , fabriqué dans un métal solide. Il n'a pas d'écrin ou étui pour le ranger. Tous les inconvénients cités passent au second plan grâce aux qualités et la beauté du pendule. On entre en syntonie avec tout de suite. Je l'ai adopté, il est superbe. Je m'intéresse au pendule depuis des années, sans vraiment le pratiquer, mais le livre de R.Webster qui m'a fortement intéressé, m'a poussé à l'employer souvent. Avant je faisais seulement avec des photos pour deviner le sexe des personnes, avec leurs photos retournées, ça marche très bien, ou pour savoir si parmi les photos il y avait une personne décédée. C'est surprenant comment le pendule arrête son mouvement. Il fait de même lorsqu'on croise ou l'on joint les jambes... Souvent, il contredit ce que l'on pense, et c'est très étonnant. Maintenant, je l'interroge sur tout, et il a toujours une réponse, qu'il ne se gêne pas d'afficher .

La magie du pendule pour débutants

Manuel pratique du pendule : 40 planches pendulaires

Sloggi Tres Chic Tai Lot 3+1 gratuit - Slip - Femme
Sloggi Tres Chic Tai Lot 3+1 gratuit - Slip - Femme
Prix : EUR 26,22 - EUR 42,11

4.0 étoiles sur 5 Galbe et élégance, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Tres Chic Tai Lot 3+1 gratuit - Slip - Femme (Vêtements)
Formes élégantes, confection soignée, ils ont tout pour plaire les slips Tai de Sloggi. Le haut des jambes est bien échancré, une application en dentelle s'élargissant vers le haut, bordée d'élastiques , l'entre-jambe doublé dans le même tissu, une coupe qui galbe bien la silhouette , une finition impeccable. Fabriqué avec un matériel agréable et doux au toucher, garde sa forme par ses composantes en coton et Elasthane sans s'étirer. Pour les enfiler longtemps, si l'on respecte les consignes d'entretien: lessive à 40°, et ne pas employer du chlore pour le lavage, on peut les sécher en machine et repasser à basse température. Le must c'est qu'il y a trois couleurs dans l'assortiment, blanc nacré, corail(plutôt clair) et gris. Le point faible: les élastiques de la taille: ne pas choisir une taille trop petite,ils perdent vite élasticité et ne pas employer de l'assouplissant avec du vinaigre, pour éviter de les abîmer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2014 10:04 AM MEST

Autek 3pcs Noël Feuilles de coupeur de plongeur de Sugarcraft de moule de gâteau de fondant décorant l'outil de bricolage Christmas Leaves Plunger Cutter Mold Sugarcraft Fondant Cake Decorating DIY Tool (3DMold-26)
Proposé par AUTEK

5.0 étoiles sur 5 Oh douce nuit, 1 janvier 2014
Pratique, utile, facile à manier, se nettoie facilement, léger, en trois tailles de feuilles. Incontournable pour découper des feuilles. Je viens de l'utiliser, et il fait gagner beaucoup de temps. J'ai d'abord coupé les grandes feuilles et avec le reste les plus petites. Il est incroyable. Sa faille, s'il c'en est une: le poussoir, il faudrait qu'il soit plus grand, comme celui de la base, pour éviter de faire balancer l'outil en poussant; il faut tenir le cercle de la base en même temps que l'on presse pour faire les reliefs. Avec un emporte- pièce simple j'ai fait 8 feuilles, et avec cet outil, presque 3 fois plus. Lamentablement, il n'y a pas pour toutes les fleurs, on est obligé d'employer les autres. Mais quel sacré outil!

Proxxon 27080 Système de découpe thermique
Proxxon 27080 Système de découpe thermique

4.0 étoiles sur 5 Du fil à la mousse, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proxxon 27080 Système de découpe thermique (Outils et accessoires)
Un excellent appareil pour le bricolage. Livré à finir de monter, mais se fait très facilement, avec des explications claires. Silencieux et rapide il peut faire de coupes droites, avec une précision parfaite, et des coupes en angle, avec un guide pour plus de précision. La pièce coupée reste complètement lisse, sans répandre des débris. Le fil de coupe peut se changer sans même avoir besoin de retourner l'appareil, à l'aide du gros bouton qui se trouve à gauche du voyant lumineux. Le bouton à droite du voyant choisi la température selon la profondeur de la pièce à couper. La réglette sur la partie gauche des boutons permet de régler facilement la température. Le fil chauffe en une seconde et refroidi aussitôt. On peut arrondir les bords, mais ne permet pas de travailler le relief. Sa limite: Ne coupe pas de pièces de plus de 14 cm de hauteur. Par contre , pour ce qui est de la longueur, on peut couper dans la direction perpendiculaire à l'arc. J'avais coupé des feuilles de sapin en polystyrène, en plaçant la pièce en l'air et procédé par petites touches pour façonner les branches. Plus on se s'en sert , plus on découvre des astuces pour optimiser la fonctionnalité de l'appareil. C'est en forgeant que...

Foam Decor. Un livre intéressant qui donne des idées étonnantes de bricolage et décoration avec le polystyrène

Autek 4 Sets (11pcs) outil de lissage de gâteau + décoration de gâteau +rouleau à pâtisserie Sugarcraft Icing Cake Smoother
Proposé par Kurtzie

5.0 étoiles sur 5 Pas d'emballage cadeau, 30 décembre 2013
Peu importe, ceci est un vrai cadeau. Un tas d'outils , pêle-mêle, pour travailler les décorations de gâteux. Une planche à lisser la surface des gâteux haute de 14cm , une roulette avec trois roues interchangeables pour faire des bordures pointillées,marquer des surfaces, ou créer des effets de repoussage; un rouleau à pâte de 23cm, avec des anneaux amovibles pour étirer la pâte selon la hauteur désiré, et 8 outils doubles pour travailler le pastillage, strier des fleurs en pâte, couper, façonner, arrondir , inciser, prélever, sillonner, marquer, etc. Dans un matériel facile à nettoyer, léger et agréable à manipuler. Un vrai cadeau que je me réjouis d'avoir dans ma panoplie d'outils pour décorer les gâteux et le tout pour presque rien.

Tylo Powder
Tylo Powder
Proposé par Tortendekoanna

5.0 étoiles sur 5 Poudre magique, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tylo Powder (Cuisine)
Carbomethylcellulose, alias Sugarcel, Tylo ou Tylose. Le premier est le nom sous lequel on le connait chimiquement, les 3 autres, les identités qu'il peut prendre. C'est le composé chimique qui substitue la Gomme d'Adragante, bien sûr, beaucoup moins cher, mais avec des résultats probants. C'est un incontournable pour fabriquer le pastillage et faire de magnifiques décorations de gâteaux. La recette de pastillage est simple, on peut la faire avec 3 ingrédients eau, sucre glace et tylo powder. Mais les recettes peuvent varier selon le pâtissier qui l'emploie, en ajoutant de la gélatine par exemple; les recettes de pastillage ne manquent pas, mais lui ne peut pas manquer dans tout pastillage digne de ce nom, il confère à la pâte malléabilité, versatilité, et la consistance que le décorateur désire. Son emploi est simple, se garde longtemps et donne des résultats époustouflants. Il ne peut jamais manquer chez l'amateur , encore moins chez le professionnel

Classic and Contemporary Christmas Cakes
Classic and Contemporary Christmas Cakes
par Nadene Hurst
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Stille nacht, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic and Contemporary Christmas Cakes (Relié)
Un livre de 120 pages couleur, à format un peu grand à mon goût, dédié exclusivement à la décoration de gâteaux de Fêtes de Fin d'Année. 27 gâteaux différents, dont les plus beaux sont ceux que le site Amazon permet de regarder, une fois n'est pas coutume. Il y a seulement deux pages avec des recettes, je devrai dire 2 recettes de gâteaux aux fruits. Pour le reste, les modèles sont expliqués avec toutes les techniques employées pour leur décoration, de façon claire et détaillée. Par contre toutes les recettes pour la décoration sont bien présentées sauf la recette de massepain:1- le rolled fondant( pâte à sucre), avec laquelle on couvre le gâteau( gélatine, glycérine, glucose, sucre glace,etc.),
2- le pastillage, ou gumpaste, pour toute sorte de décorations que l'on fait avec du tylo poudre et sucre glace.
3-le royal icing pour les décorations à la poche et les cônes en acier(blanc d'œuf, sucre et eau)
4- le massepain peut remplacer le rolled fondant. Se pose sur un gâteau couvert de confiture d'abricots ou crème au beurre.
Je tiens à le préciser car, parfois les traductions et les différentes recettes peuvent les faire confondre .
Superbes décorations qui donnent envie de s'y atteler aux créations et surtout des idées magnifiques, avec des photos illustrant les pas à suivre qui rendent facile le suivi, même avec très peu de notions d' anglais.
Si vous êtes à la recherche d'inspiration, il ne faut pas hésiter, vous serez comblée.

Draper 09951 Établi pliant (Import Grande Bretagne)
Draper 09951 Établi pliant (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Plié en deux, mais pas de rire, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 09951 Établi pliant (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
C'est dommage quand on dit d'un article qu'il est bon ou mauvais sans jamais l'avoir employé. Pire encore lorsqu'on sait qu'il est bien, qu'il répond à ce que l'on attend mais on ne peut pas l'utiliser; j'ai acheté l'établi en novembre 2012 chez la filiale UK , £37 port compris, et j'étais contente, il prend peu de place, car pliant, se fait tout petit à l'heure de le ranger. Le montage a bien commencé, sauf qu'il a été impossible de le compléter, les deux supports métalliques à manivelle qui soutiennent les planches en bois et modifient leurs positions sont impossibles à monter, les trous d'insertion de vis ne sont pas atteignables. On ne trouve pas sur les sites visités un mode d'emploi, celui qui vient avec l'établi ne parle pas de cette étape de montage. Les acheteurs d'Internet font état des difficultés de montage, sans préciser à quelle étape ont eu des problèmes, ni comment ils l'ont résolu. Donc, mon achat dort dans un coin, en attendant que la Fée des ébénistes vienne à mon secours. Mais elle ne doit pas avoir mon adresse. Pour le travail que je fais, il ferait l'affaire, il est facile à plier, on pourrait positionner les tables pour poser la planche ou l'objet à travailler à la verticale ou à l'horizontale seulement que... Je ne peux pas m'en servir pour 4 petites vis que je suis incapable de poser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20