Profil de ARC > Commentaires

Le meilleur de la cuisine antillaise
Le meilleur de la cuisine antillaise
par Christiane Roy-Camille

5.0 étoiles sur 5 superbe référence, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de la cuisine antillaise (Broché)
j'ai acheté ce livre à l'aéroport de Point-à-Pitre après 2 semaines de vacances passées en Guadeloupe, vacances pendant lesquelles j'ai, en vain, cherché un livre de cuisine de qualité. Ce n'est donc qu'à l'aéroport que j'ai trouvé ce que je cherchais, à savoir un livre complet, avec non pas uniquement les recettes les plus courantes (colombo, accras etc.), mais surtout des recettes sur tous les accompagnements (à base de légumes et de féculents, comme le fruit à pain, l'igname, la cristophines, le giraumon, les bananes légumes etc). Il y a aussi tout un lexique avec des explications sur tout ces légumes et fruits qui nous sont plutôt méconnus. EN conclusion, superbe livre que je recommande vivement.

Légumes et salades : Recettes de grands chefs
Légumes et salades : Recettes de grands chefs
par Joel Robuchon

5.0 étoiles sur 5 Merci à Robuchon, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légumes et salades : Recettes de grands chefs (Poche)
Super livre avec recettes simples et délicieuses. J'avais jusqu'alors imprimer les recettes du site internet, mais un livre, c'est mieux

Recettes de grands chefs : Les poissons, coquillages, mollusques, crustacés
Recettes de grands chefs : Les poissons, coquillages, mollusques, crustacés
par Joël Robuchon

Viandes et volailles : Recettes de grands chefs
Viandes et volailles : Recettes de grands chefs
par Joel Robuchon

5.0 étoiles sur 5 Merci à Robuchon, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viandes et volailles : Recettes de grands chefs (Poche)