Profil de Alexandra > Commentaires

la Moufle
par Jim Aylesworth
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbes illustrations, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : la Moufle (Album)
Une superbe histoire joliment illustrée. C'est ma version préférée de la moufle. Le dessin des animaux est très réaliste. Je la lis aux GS et ils adorent, ils rigolent bien. Par contre je trouve le texte trop long pour des PS.

Réviser Son Allemand en s'Amusant Cahier d'Activités Niveau A1-A2
Réviser Son Allemand en s'Amusant Cahier d'Activités Niveau A1-A2
par Wolfgang Hammel

4.0 étoiles sur 5 très bien, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser Son Allemand en s'Amusant Cahier d'Activités Niveau A1-A2 (Broché)
J'ai acheté de cahier d'exercices pour me remettre à l'allemand de manière ludique, et je le recommande. On y revoit la base, les exercices sont sympas. J'ai repéré cependant quelques petites erreurs. On trouve le corrigé sur internet. C'est bien qu'il ne soit pas inclus dans le cahier d'exercices, afin d'éviter d'être tenté de regarder.

Jacques et le haricot magique
Jacques et le haricot magique
par Richard Walker
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, belles illustrations, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques et le haricot magique (Cartonné)
Belle édition. il plait beaucoup en classe et ma servi de point de départ pour travailler sur le germination de la graine de haricot.

This is a cat !
This is a cat !

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler sur les animaux, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is a cat ! (Téléchargement MP3)
J'ai utilisé cette chanson avec des grandes sections de maternelle et elle a eu beaucoup de succès. J'ai créé des flashcards pour leur faire mémoriser les noms des animaux. La chanson est répétitive donc permet la mémorisation, la musique est entrainante.

My cat likes to hide in boxes
My cat likes to hide in boxes
par Dodd

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler sur les pays, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cat likes to hide in boxes (Broché)
Beau livre, belles illustrations. Les phrases de l'histoire sont répétées d'une page à l'autre comme un refrain, la lecture de l'histoire est comme chantée. Il est décrit en rimes ce qu'aime faire chaque chat selon son pays d'origine. Très sympa!

What's the Time, Mr. Wolf?
What's the Time, Mr. Wolf?
par Annie Kubler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bien pour faire travaille l'heure, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : What's the Time, Mr. Wolf? (Relié)
Très beau livre. On peut faire travailler les enfants sur l'heure et les étapes de la journée. On peut mettre ses doigts dans la tête de Mr Wolf pour jouer l'histoire, très sympa!
Belles illustrations. Phrases simples