undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Kcirtap > Commentaires

Contenu rédigé par Kcirtap

Kcirtap

CSL - Full HD HDMI Commutateur / SWITCH | 3D Ready / Full HD 1080p | Convertisseur 3 ports mini | 3 x entrées / 1 x sortie | Dolby True HD Audio | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2016
Je suis entièrement satisfait, fonctionne parfaitement que se soit manuellement ou automatiquement. Transmission des images et du son sans perte de qualité.

Starcraft II : Heart of the Swarm
Starcraft II : Heart of the Swarm

5.0 étoiles sur 5 Extension qui vaut le détour., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm (Jeu informatique)
Si vous avez aimé la campagne de Starcraft II, vous allez adorer cette extension. De plus ce jeu ne nécessite pas un ordinateur très performant. Je recommande sans hésiter.

Twisted Veins 3ACHB3 Pack de 3 Câbles HDMI 90 cm Nouvelles Normes Compatible Avec Ethernet, Retour Audio, 1080P, 3D, 4K, Ultra HD, Haut Débit, etc., Inclut Adaptateur Coude Angle Droit A 90 Degrés et Trois Attaches en Velcro
Proposé par SPN Imports and Services LLC

4.0 étoiles sur 5 Câble HDMI pas cher !, 10 février 2015
Pour le prix c'est vraiment une affaire. Attention tout de même à la taille : 90 cm c'est très court mais suffisant dans de nombreux cas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2015 5:42 PM CET

Sennheiser GAME ONE - Micro-casque Gaming avec système acoustique ouvert Noir
Sennheiser GAME ONE - Micro-casque Gaming avec système acoustique ouvert Noir

5.0 étoiles sur 5 Presque excellent, 10 février 2015
Casque qui permet de jouer des heures sans chauffer les oreilles et sans les agresser !
La finition est au rendez vous et la qualité sonore des haut-parleurs et du micro est très bonne.
Seul bémol, le prix.

Microsoft Wireless Mobile Mouse 1850 - Souris sans fil Noire
Microsoft Wireless Mobile Mouse 1850 - Souris sans fil Noire
Proposé par BS Lights

4.0 étoiles sur 5 Bon achat., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wireless Mobile Mouse 1850 - Souris sans fil Noire (Accessoire)
Souris réactive et peu cher dont l'autonomie ne fait pas défaut.
On regrettera néanmoins le rangement peu pratique du récepteur USB.

FREEGENE USB 3.0 Haute vitesse (5 GBit/s) Boîtier externe pour disque dur Étui 9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II HDD avec USB3.0 câble

3.0 étoiles sur 5 Joli boitier mais protection minime., 10 février 2015
Ce boitier est esthétiquement très jolie. La finition est au rendez vous tout comme les performances : j'ai du atteindre les 75 Mo/s si ce n'est plus.
Cependant, la protection du disque dur est minimale : la housse fourni ne sert à absolument à rien du fait de son épaisseur ridicule. De plus, sa matière est glissante et c'est pourquoi mon disque dur externe a chuté deux fois en 1 mois.

Canon EOS 650D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 650D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Proposé par WebbashopItalia

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 août 2012
Livré le 31 juillet 2012, et après vérification avec le numéro de série de l'appareil, mon exemplaire n'est pas affecté du problème de grip signalé sur le site Canon et gentiment par JacquesR78.
Lien complet :[...]
Quand au 650D lui même, j'étais déjà très satisfait du "vieillissant" 450D, alors le 650D... est une merveille ! L'écran tactile, très réactif, apporte un plus indéniable au confort d'utilisation de l'appareil.
Un petit conseil à ceux qui veulent utiliser pleinement le mode vidéo : il est impératif de lui adjoindre l'un des objectifs Canon estampillées STM, car la mise au point automatique engendre beaucoup de bruit moteur dans les micros !

[16/05/2013] Après 9 mois d'utilisation je dirais que l'écran tactile, appareil en bandoulière autour du cou, me pose un petit problème. En effet, lorsque je me déplace, l'écran tactile vient frotter sur mes vêtements et modifie en permanence mes réglages... Je pense que si la touche "Q" était placée sur la droite au lieu de la gauche de l'écran le problème serait moindre. Malheureusement cela n'a pas était rectifié sur le clone 700D, dommage...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pile poil !, 3 août 2012
Batterie en tous point identique à l'originale (envoi par Amazon.fr). Avec un EOS 650D, une deuxième batterie n'est pas un luxe. Ne vous en privez pas...

Convertisseur optique vers coaxial
Convertisseur optique vers coaxial
Proposé par ALPEXE France

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur optique vers coaxial (Accessoire)
Fait son job comme il faut dans un boitier tout petit ! Bon rapport qualité/prix !
Attention au sens de la conversion : optique vers coaxial et non l'inverse.
La source lumineuse rouge peut-être gênante dans une chambre.

Bulk ISDN-0016 Répartiteur ISDN
Bulk ISDN-0016 Répartiteur ISDN
Proposé par Indipc

3.0 étoiles sur 5 Bof, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk ISDN-0016 Répartiteur ISDN (Personal Computers)
Ne fonctionne uniquement que si l'un des deux appareils est sur off... Dommage qu'avec les deux connectés cela ne fonctionne pas !