undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Vanderhaege > Commentaires

Contenu rédigé par Vanderhaege

Vanderhaege

Puma Fd Ess N°1 Pantalon Homme Peacoat FR : L (Taille Fabricant : L)
Puma Fd Ess N°1 Pantalon Homme Peacoat FR : L (Taille Fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 Pour la bonne saison uniquement, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fd Ess N°1 Pantalon Homme (Sports Apparel)
Attention ce training ne convient que pour un usage durant la bonne saison; il est trop léger pour être porté en hiver. Il est en outre fort large; prévoir une taille en dessous de sa taille habituelle.

Construire un poulailler : 12 modèles à réaliser soi-même
Construire un poulailler : 12 modèles à réaliser soi-même
par Hervé Husson

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, mais ne pas se fier aux budgets annoncés, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construire un poulailler : 12 modèles à réaliser soi-même (Broché)
Je ne suis pas un grand bricoleur, mais j'ai quand même réussi à construire mon poulailler grâce à ce livre très complet. Au préalable, il faut s'assurer de posséder les bons outils parce que ça risque d'être galère avec une simple scie, un marteau et quelques clous...
Si la capacité des poulaillers me semble sous estimée dans le livre (le mien est censé accueillir huit poules, mais il pourrait facilement en héberger deux voire quatre de plus), le budget annoncé par contre est sous-estimé: rajoutez quelques billets de 100 euros ! En réalité, le budget dépendra beaucoup de ce qu'on aura réussi à trouver comme bois. Celui des magasins de bricolage sera impeccable et traité, mais cher. Les régions humides et,ou froides en hiver ne devront pas vous faire lésiner sur l'épaisseur du bois. J'habite en Belgique, donc j'ai opté pour du 18 mm (contre 12 mm maximum pour un poulailler vendu en grande surface): c'est plus onéreux, mais mon poulailler ne craindra pas la météo belge !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Polar V800 Montre Cardio/GPS sans Ceinture Cardiaque Noir
Polar V800 Montre Cardio/GPS sans Ceinture Cardiaque Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, sauf le swimming metrics!, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar V800 Cardiofrequencemetre/GPS sans ceinture cardiaque (Sport)
J'ai pu tester ma montre avec du VTT, de la musculation et de la natation. Rien à redire pour les deux premiers: la montre est facile à utiliser, précise et délivre un tas d'informations utiles.
Par contre, le swimming metrics disponible depuis la mi-novembre est à revoir! Car selon moi, 80 longueurs X 25 mètres, ça donne bien 2000 mètres de natation. Or, la montre m'a donné à chaque séance des longueurs totales complètement erronées, du genre 500 mètres ou 750 mètres. A une reprise, elle n'a enregistré que cinq minutes de nage au lieu d'une heure. Apparemment, l'accéléromètre qui équipe la montre ne détecte pas quand je viens à bout d'une longueur de 25 mètres, ce qui fait que souvent elle compte deux, trois, voire quatre minutes pour une longueur au lieu de 40-45 secondes (en dos crawlé).
La V800 identifie bien le type de nage et affiche correctement la fréquence cardiaque, mais c'est tout. Du fait de la mauvaise longueur enregistrée, le reste des données n'est pas exploitable. J'espère que la prochaine mise à jour corrigera ces défauts qui m'ont beaucoup déçus car j'avais choisi la V800 pour ses aptitudes supposées à la natation.

Polar V800 Montre Cardio/GPS avec Ceinture Cardiaque Noir
Polar V800 Montre Cardio/GPS avec Ceinture Cardiaque Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellente montre, mais le swimming metrics laisse à désirer!, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR V800 Cardiofréquencemètre / GPS avec ceinture cardiaque (Sport)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 6:51 PM CET

Yamaha RX-V475 Amplificateur Noir 135 W Ethernet, HDMI, Interface iPod:Connexion Directe

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 23 janvier 2014
Ce home cinema conviendra à l'utilisateur qui ne se contente pas des modèles "tout en un". En plus, son prix a solidement baissé. Seul bémol: il faut prévoir des enceintes (non fournies) de bonne qualité, sinon l'ampli ne sert pas à grand chose!

Belkin F8Z894cwC00 étui brassard de sport en Neoprène pour iPhone 4 et 4S Noir/Jaune
Proposé par macoimex

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, même si un peu plus cher, 23 janvier 2014
Brassard un peu plus cher, mais Belkin est une excellente marque. Très résistant à l'usage. Je recommande donc ce brassard.

Mophie 1207_JPP-IP4-P-RED Coque avec rechargeable batterie pour iPhone 4/4S Rouge

4.0 étoiles sur 5 Parfait, pour dépanner, 23 janvier 2014
Cette coque batterie alourdit certes l'iPhone, mais se révèle parfaite lorsqu'on se trouve tout à coup à court de batterie. Très bien lorsqu'on a de l'iPhone un usage professionnel intensif.

Ecrire un roman et se faire publier
Ecrire un roman et se faire publier
par Bob Mayer

4.0 étoiles sur 5 Ce livre ouvre les yeux, 20 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un roman et se faire publier (Broché)
Cet ouvrage ne suffira pas pour écrire "le" grand roman dont rêve tout écrivain en herbe. Ainsi, il n'indique pas vraiment comment soigner son style, l'auteur semblant convenir que ses lecteurs possèdent déjà la technique de l'écriture romanesque. Par contre, il donne une solide méthode de travail et ouvre grand nos yeux sur le chemin de croix que représente la publication d'un livre. On perd pas mal de ses illusions en lisant Bob Mayer qui fait preuve de grande humilité alors que lui-même a réussi à publier plus de 30 romans. En bref, pour réussir, il faut écrire, écrire et encore écrire!